[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, biensur.....et du mental dans ton fauteuil devant le match, t’en avais toi biensur :D
    La réalité, c’est que l’OM a fait un très bon match ce soir contre le champion d’Europe.
    On a tenu la dragée haute au psg.....donc malgré la déception faut savoir regarder cela en toute objectivité

E=OM² aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il me fera démentir mais sa carrière ne plaide pas pour lui... et ses débuts à l'OM non plus. C'est un joueur très moyen, comme il y'en a à Angers, Auxerre, Toulouse... c'est pas lui qui nous fera gagner un match.

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    frustrant c'est clair ; il nous manque encore cette mentalité du champion qui se forge aussi avec l'expérience et le vécu

4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    RIGOLO ! continuons à tenir la dragée haute à Angers, Lille, Lyon, Nantes et continuons à perdre ! tu seras heureux on aura bien joué. C'est objectif de bien joué mais si tu veux aller en LDC l'année prochaine, c'est mieux de gagner... mot qui à l'air de t'etre inconnu.

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala à ta place je ne serai pas aussi serein....

Un match nul ou défaite contre Angers, et Lille Lyon et Rennes sont devant.

On a aucune marge de manœuvre, si on gagne pas Angers et Lens, la saison est terminée, et cet été faudra vendre tout les bons joueurs.

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du progrès dans le temps réglementaire, on ne perd plus contre le QSG, maintenant il faut apprendre à ne plus merder.

Ca prouve aussi qu'on n'a plus aucune excuses de perdre le moindre match en L1, lorsque tu fais jeu égal voir plus contre une équipe type du QSG.

Mais je vais encore rabacher si on était meilleur sur les CPA et corner on aurait gagnait le match dans le temps réglémentaire.

Le seul point faible majeur du QSG et comme une bonne partie des autres équipes se sont les CPA et corner.

Place au mercato l'OM à vraiment besoin de renfort et surtout de gagner tous ses matchs en championnat.

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, le mental de champion, de guerrier, tu l'as en toi ou pas depuis gamin, ca ne se decrete pas et ca ne vient pas comme ca. C'est ca qui te fait gagner un match et c'est pas le fait de gagner un match qui t'offre ce mental...

Tu crois que Neves il a un mental de champion que depuis qu'il est au PSG et qu'il gagne, il a toujours eu ca en lui depuis gamin (si tu as suivi sa carriere).

8. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un bon coach
    pas de leader
    3/4 de l'équipe sont des idiots

beaucoup de choses à faire mais en priorité dégager le zgeg de coach

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une défaite peut être encourageante mais lorsque toutes les défaites le sont c’est qu’il y a un problème …

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur la dernière phrase. Le souci c'est que PSG ou Nantes on est pas meilleur... et le résultat est le meme. On a un mal fou contre les "petites equipes".

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    MERCI MERCI MERCI ! enfin quelqu'un qui a compris. MERCI

planeteom aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère quand l’OM gagne, mais j’évite de cracher sur tout le club quand c’est pas le cas :)....c’est les supporters en mousse qui font ça :rolleyes:

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir y’a pas de défaite ;)
    Pour l’instant on est encore dans le game pour le podium en L1
    Pour l’instant on est encore dans le game en LDC
    Pour l’instant on est encore dans le game en CF
    Donc tu croyais où voulais quoi....qu’on gagne tous nos matchs?:cool:

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crache pas sur TOUT le club, j'epargne les supporters irreprochables. Par ex ce soir j'ai aimé Kandogbia qui a été très bon, GW bien sur pour sa serenité sur penaltie, Medina que j'ai trouvé combattif et plus en jambes et Gouiri aussi qui revient bien.

Pour le reste c'est affligeant desolé. Aubam rentré affreuse, Hojberg le faux patron, Paixao, la danseuse bresilienne fantome, Pavard ou le batard qui fait que des passes arriere... bref la moitié est bidon. On a encore le droit d'énoncer des vérités ?!

Continues à acquieces lors de defaite "encourageantes" et quand tu seras 5 eme du championnat tu pleureras. Ah si j'avais su...

15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de discuter avec toi tu es heureux de tout toi BRAVO ! on fera le bilan en fin de saison. Tocard.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si ce soir tous les joueurs qui t’ont semblé mauvais l’avaient vraiment été, on aurait pris une branlée, donc ton analyse est mauvaise

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Reste poli p’tit branleur, t’as même pas 2 mois de présence sur le forum et t’ouvre trop ta bouche pour dire trop de saucisse

aurelio.m, saruman et E=OM² aiment votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont été mauvais mais comment as tu trouvé le psg ce soir ?! moi très moyen, sans vitesse, sans percussion. Donc il y'avait pas trop de danger.

Je rigoles d'avance car je connais le score contre ANGERS (nul ou défaite avec un but de Cherif) ! et je ne manquerai pas de revenir vers toi après ce match pour te rappeler la qualité de nos joueurs et le classement final de la L1 ...

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Elle est loin l'époque ou les vrais supporters allaient bruler la commanderie a cause d'une defaite... la médiocrité est acceptée maintenant et meme recommandée ! bravo mec. TU devrais supporter un autre club moins passioné et moins ambitieux ca ti'rait mieux

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre si on gagne tu auras une panne d’internet :D
    Y’en a plein des boulets comme toi ici:rolleyes:

saruman aime votre message.

Partager cette page