[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Remporter un trophée n’est pas quelque de chose commun pour notre club, une victoire aurait fait du bien malgré ce titre en carton.

Pour la LDC et la CDF, le game over ne va pas tarder à tomber comme chaque saison.

Notre participation en L1 ne se limite qu’à finir au mieux à la 2e place donc on est dans le coup c’est vrai.

Tu attends quoi d’une saison de ton club ? Faire une saison encourageante pour que la saison suivante soit plus encourageante ?

Napoli93 et Famicom aiment cela.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu lis mes posts à moitié ! Tous mes messages je dis la même chose que toi et toi tu me fais une papinade sur le but de ramos que je demande explication et en plus tu me prends de haut et pour un con ! Laisse tomber

E=OM² et dadatibo aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu seras AUX ANGES après une victoire 1-0 contre Angers ?! ca te semblerait pas normal de leur mettre une taule ?!

Tout autre résultat serait honteux. Je pense que tu trouveras encore une excuse d'arbitrage ou de fatigue... pour consoler tes petits protégés

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La médiocrité est accepté ici....tu en es là preuve vivante....:)
    Si t’as tellement pas de vie qu’une défaite de l’OM te donne envie de voir sur tout le monde .....je te plains :)

5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    BELLE REPONSE !

Napoli93 et planeteom aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Teubé je vis pour l'OM depuis 40 ans, je suis passionné. Tu ne sais pas ce que c'est toi... tu dois etre un petit puceau qui n'a pas connu la grande époque

Napoli93 aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de match, on l'aura encore en LDC et contre le QSG en championnat au parc. Voir en coupe de France, il est clair qu'on a besoin de vrai renfort, pas juste des appoints... et je pense que les dirigeants sont plus ou moins dans un déni sur ça.

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j’attends ?
    Que l’objectif qualification en LDC soit remplis
    Que l’écart avec le psg se réduise saison après saison
    Si possible remporter un trophée, qui vu le niveau financier et sportif de psg, ne peut être, à l’heure actuelle, que la coupe de France
    Voilà, je suis un simple supporter, j’ai pas la prétention d’étre supérieur à RDZ , ni demander son départ, ni cracher sur des joueurs qui savent mieux jouer au foot que moi ....et que toi aussi je pense...
    Voilà

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que certains ne se rendent pas compte qu à la fin du mois de janvier, la saison sera peut être terminée à cause des 3 prochains matchs importants en l1 et ldc.

Si on se loupe....

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

11. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli arrive, youpi....

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT ! ca n'a pas l'air de les inquieter mais ca va venir vite et tout ce petit monde sera calmé. Defaite en LDC, defaite contre Lens, Defaite en CF. Allez hop saison niquée en 1 mois.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement du pistonnage entre benatia et les agents au détriment du club...

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Voila tu es demasqué, tu n'es pas un passionné de l'OM pour tenir un tel discours, tu es un mec qui s'amuse à regarder des matchs à la télé pour passer son temps...

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'espère que je ne vais pas me faire insulter.

Des défaites, j'en ai mangé tellement que je devrais détester ce club, les joueurs, l'entraineur, etc ...
    Je ne peux pas et pourtant, (je l'ai déjà écrit), dans le froid, sous la pluie, sous le soleil, nous sommes là, toujours dans les peines, les déceptions, les joies, un peu rares de nos jours.
    Ce soir, je suis déçue du résultat mais j'ai trouvé du mieux dans notre jeu sauf toujours les mêmes erreurs de positionnement, de passes calamiteuses et surtout, ce qui nous manque c'est cette rage de gagner que nous ne montrons pas. A un moment, on lâche le game. Pour qui, pour quoi, eux-même ne le savent pas.
    Nous, nous ne pouvons que constater que notre équipe a des problèmes.
    Je ne suis pas sélectionneur, ni entraineur.
    Il y a un type payé pour ça.
    Si je vois les erreurs de mes joueurs, il les voit aussi.
    Je n'ai pas d'explications. Est-ce la faute de l'entraineur ? Est-ce la faute des joueurs ?
    Moi, j'aime l'OM. Pas cette équipe, pas ces joueurs, pas cet entraineur, pas ce président.
    J'aime mon club, j'aime mon blason, j'aime mes couleurs.
    Et ce n'est pas parce que j'aime à la folie ce club que je suis une tebé. Je vois qu'il y a des problèmes. On peut faire mieux. Comment ? Quand ?
    Je n'en sais rien.
    Mais je vais continuer à supporter mon équipe dans le froid, sous la pluie, sous le soleil, etc ....

ALLEZ L'OM.

dadatibo, Franck68 et Filoucelli aiment votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Te fatigue plus , t’es un bon balourd, tu es démasqué
    Un passionné qui dit....:D

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On demande qu'une chose améliorer l'équipe avec de vraie bonne recrue ,améliorer des secteurs de jeu notamment les CPA et corner ca faIt des décennies que l'OM marque trop peu de but sur ce type d'action de jeu ce n'est pas normal et à notre niveau de simple supporteur la demande est légitime non ?.

18. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça se régalera sur le fait qu on a battu le Psg et regardé en face le Réal....

Et ça finira au mieux en europa league, on reconstruira une énième équipe pour une énième saison de transition pour une énième désillusion etc....

Un jour sans fin pour ceux qui connaissent le film, mais ça c était amusant, l OM non....

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    JE PARTAGE TES PROPOS à 1000% . Tu dis etre aimer l'OM moi aussi j'aime l'OM ce club cette ville cette ferveur mais pas les tocards en place : joueurs et coach.
    Je les supporterai aussi meme dernier du championnat (je l'ai vecu...), mais pour améliorer les choses il faut faire un grand ménage et avoir envie de voir les vrais problèmes face et pas faire l'autruche comme beaucoup ici.

20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? donc lille lyon et rennes eux gagnent forcément ? c'est automatique pour eux, +3 points à chaque journée ? On sait que ça se passe pas comme ça. Il yh aura des pertes de points à droite à gauche et de partout, y compris encore de nous.
    Après je comprends ce que tu dis avec la marge de manoeuvre restreinte, c'est pas faux bien entendu mais c'est valable depuis la 1ère journée de championnat, et on a brûlé tellement de jokers depuis le début. Mais d'autres en brûleront aussi. C'est pas très glorieux j'en conviens de miser également sur les faux-pas des adversaires mais c'est comme ça partout.

Il y a de toutes façons différentes écoles de supporters ; je fais parti de la vieille. Celle qui avant chaque match dit on va gagner, même quand c'est franchement pas garanti vu le rapport de forces entre équipes sur le papier. Et l'autre école qui dit avant le match regardez bien le rapport de force sur le papier on peut pas gagner contre cet adversaire, et pour x ou x raisons ou contres-performances passées on doit perdre c'est écrit. Je comprend pas pourquoi ces gens là se torturent à suivre des matchs de leur clubs qu'ils pensent perdus d'avance. Mon école a le bonheur de suivre chaque match avec l'esprit d'un enfant, sans trop de calcul ou de réflexion, que de la passion et de l'émotion pures. L'autre école en intellectualisant son soutien se veut plus adulte mais perd pas mal de "fraicheur" aussi.

Les deux écoles restent précieuses, les 2 types de supportérismes tant qu'ils sont sincères restent valables, et la critique est également essentielle. Les 2 écoles se rejoignent alors après un match bon ou mauvais pour insulter, critiquer, se vider en quelque sorte, de la frustration ou du plaisir aussi lors d'un match gagné. Mais inexorablement, dans la première école, on repart sur le prochain match en disant on va gagner, on va les nik** les prochains adversaires, et on repart sur un cycle satisfaction/frustration en fonction du résulat à venir. Tout satisfaits d'avance. Naïvement ? Souvent.
    En 35 ans d'addiction à ce club j'ai eu la chance perso de connaitre le meilleur dès le départ. Mais aussi plus tard sur toutes ces années des grands moments de folies, même si pénurie de trophées, vraiment très peu. Pire depuis presque 15 ans, aucun. Etre supporter de l'om aujourd'hui c'est devenu un sacerdoce. C'est pour ça que je demandais tout à l'heure à toi je sais plus ou à un autre collègue du forum l'âge, pour savoir si au moins vous avez connu dans votre vie de supporter de l'om une petite période d'âge triomphant du club ou bien uniquement la loose de ces 15 dernières années.

Ce qui est sûr c'est que ça va aller, on va gagner un jour ou l'autre et bientôt de nouveaux trophées. Et on se reconciliera tous, dans la joie et la bonne humeur.

Sybarite, dadatibo et E=OM² aiment votre message.

Partager cette page