[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'abuses, on a, au moins, de bons joueurs, même si t'aimes pas le coach

dadatibo aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui un seul vrai GW. Le reste c’est très très moyen. Lens, Lille, Lyon, Monaco on un effectif équivalent hors GW qui est lui est hors norme.

3. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    purée, et si on les gagne ces matchs là ?? Où on a vu un supporter pronostiquer 3 défaites à l'avance de son club. Tu les souhaites ? Et quelle saison niquée en janvier ? Avec des si massilia serait au sommet du mont blanc, arretons les si ou les scénarios négatifs bidons. Parce que je peux t'en donner si tu veux : si on perd une vingtaine de matchs d'affilée on est éliminé de ldc, de cdf, et relégué en l2. Si nos comptes pas bons on plonge en national. Go on avec les si

Lox aime votre message.
  4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on les gagne ?! Réfléchi un peu… tu crois sérieusement les gagner avec le mental de ces joueurs ?!
    Angers va nous en planter un à la 90 eme minute et idem pour Lens…. On va pleurer bientôt.

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est automatique +3 pour nos concurrents, mais vu leur niveau en ce moment, ils sont mieux que nous.
    Lyon et Rennes qui étaient au bord du gouffre et de la relégation sont aujourd’hui bien placés pour être sur le podium. Et ça ne serai pas une première d etre dépassé . La saison affreuse 2023 2024, Lyon relegable et ils finissent devant nous.
    Je lis à chaque fois ici, non mais Lens ils tiendront pas....Lyon sera épuisé par l europa league....Rennes bah fait du Rennes comme d habitude etc....
    Mais la réalité est tout autre .

L OM c'est 35 ans de suivi, c est un mariage avec des hauts et bas . Mais à force d etre pris pour un con avec les champion project, Dortmund project, des promesses et investissements faits, des révolutions au sein de la gestion du club qui devient plus structuré etc....la passion s envole.

Parce que aujourd'hui c est quoi être un supporter de l OM ? Accepter de ne rien gagner ? Juste vibrer de temps en temps ?

Depuis l été 2021 j ai cru au projet Longoria j ai senti le renouveau. Le projet sur 3 ans également, on a l équipe qui doit être le concurrent du Psg cette année et non lens putain....

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas "légitime" c'est simplement "normal" de vouloir le meilleur pour son club.

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    d'accord ; tous nos matchs perdus d'avance donc ; pour info Angers c'est 4-0 et Lens 0-7

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après faut dire qu’on croule tellement sous les trophées depuis 12 ans qu’on peux se permettre de cracher dessus tu me diras…

Je sais pas vous, mais vous en avez pas marre de voir partout qu’on a plus rien gagné depuis plus d’une décennie ?

J’en ai rien à branler de ce trophée en carton mais je voulais le gagner juste pour qu’on arrête de citer l’OM dans les clubs français qui n’ont rien gagné depuis des lustres en compagnie de Lyon.

Putain les gars même Nantes et Toulouse ont remporté un titre depuis l’arrivée du Qatar.

10. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    la passion s envole : dommage collègue il y a rien de mieux que l'om en france (en termes de passion foot je parle)

Parce que aujourd'hui c est quoi être un supporter de l OM ? Accepter de ne rien gagner ? Juste vibrer de temps en temps ? oui t'as pas faux, frustrant, depuis 15 ans on se remotive comme on peut

L OM c'est 35 ans de suivi, c est un mariage avec des hauts et bas : on est unis pour le meilleur et pour le pire

on a l équipe qui doit être le concurrent du Psg cette année et non lens putain.... : saison pas finie, en ce qui concerne lens en tout cas, qu'on rencontre dans 2 semaines ; soit on aura les corones comme dit dzb de leur prendre 3 points (chez nous....) soit... psg pareil, on aura encore un match chez eux au parc, de ce que j'ai vu ce soir ils sont pas non plus invincibles

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe de France doit être l'objectif numéro 1 pour gagner un trophée, il faudra faire des efforts au mercato d'hiver pour prendre 2/3 joueurs qui peuvent apporter un plus directement au 11 type, puis bosser sur les CPA.

Je ne sais pas si le coach sont et les dirigeants sont receptives de ca autrement un peu pression venant des supporteurs pour leur faire remonter ca aux oreilles...

Filoucelli aime votre message.
  12. Drogba68

Drogba68 Member

Commentaires de blog:
    0

13. Drogba68

Drogba68 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'on gagné Pfffffff

14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as choisi de supporter un club que pour la gagne...tu as le bayern...dynamo Zagreb et autre club qui ultra domine...sur de gagner etc...ça doit être d'un ennui

15. Drogba68

Drogba68 Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    dans l'île de papualos, en océanie, il y a deux équipes qui s'affrontent ; chacune gagne régulièrement le "championnat" annuel et les "supporters", trop peu nombreux pour faire 2 kops, chantent pour les deux équipes jusqu'à la dernière confrontation : la finale. Là, ça se divise chez les "supporters". Il n y a pas de match lors de la finale, le vainqueur est l'équipe qui est la plus applaudie par le public pour ses matchs passés. C'est à l'applaudimètre que se joue finalement ce "championnat", ennuyant il faut bien le dire.

juanitodu13 aime votre message.
  17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    Sylvester, on ne va pas aller en 1/4 de finale de la coupe de france parce qu'on va se faire balayer comme des malpropres par bayeux ; 4-0 ils vont nous mettre les normands. Les englishs de liverpool, très proches des normands, nous en mettent 5-0 chez nous. Puis les belges de bruges, par solidarité historique obscure avec les normands qu'il disent, nous en mettent 3-0. Hop comme tu l'as prévu exit cdf, exit ldc. Mais, et c'est là que t'as bien fait de suivre l'histoire, les normands de lens : idem, 3-0. Et comme on est des gros looser on se fait ensuite fracasser par tous les clubs normands du pays (monaco, nice, auxerre, strasbourg, lille, paris, etc). Résultat : relégation, en L2. Pas fameux. Tout ça parce qu'on EST DES PUTAINS DE LOOSER hein ?

18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que vous avez réussi à vous mettre d'accord ...:D

19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    à john rambo de dire :D

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un bon match mais le prochain on est capable est de refaire un non match
    Aucune certitude Aucune constance Aucune progression

steph91 aime votre message.

Partager cette page