[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas intérêt parce que la avec le calendrier si tu perds à Angers ça signe la fin de l'OM sous RDZ.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas a Angers pour gagner mais pour aller chercher Ounahi 2 ....

Napoli93 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c pas la défaite au tab qui me degoute c le but a la 95 :mad:

aurelio.m et Max2mars aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai décidé de prendre du recul avec l'OM pour ne plus être déçu et ne plus rien attendre de ce club mais même en regardant le résultat sur l'équipe direct après le match j'ai réussi a être dégoûté et en revoyant les buts j'ai presque pas fermé l'œil de la nuit !

La cur de désintoxication va encore durer un moment mais il le faut pour le bien de ma santé mentale, ce club depuis des décennies est voué a perdre j'ai l'impression !!!!

Comment certains peuvent voir encore du positif sur ce match ?!!! On c'est fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu pour la 150ème fois de la saison c'est une honte aucune excuse pour ces lavettes...

Et le pompon c'est De Zerbi qui fait le plaisir aux Parichiens de fondre en larmes pour un Trophée en carton qu'on a joué que grâce au doublé des Qatarix la saison dernière, on passe vraiment pour des moins que rien...

Courage a vous pour la suite les gars, je sais ce que vous vivez a cause de ce club, je pense que je vais regarder du foot que pour la prochaine CDM, en attendant lire les résultats fera l'affaire...

arnaldinho13 et sanscommentaires aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est beau et agréable a lire ! C'est certainement vous qui avaient raison les gars... FORZA OM !!!!

dadatibo aime votre message.
  6. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous prenez pas la tête a quelque chose auquel vous ne pouvez rien ….

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réveil est difficile ce matin:cool:
    Mais dans le foot y’à des adversaires....et hier soir le second but parisien est réalisé en 3 passes , toutes parfaites, sur 90 mètres.....
    On a quand même vu du beau jeu de l’OM....des centres , en profondeur , défensivement c’était pas mal, donc malgré la déception ça reste prometteur pour la suite.
    On devrait être au complet pour affronter ce moi de janvier très dur...
    Allez l’OM:)

Filoucelli, Le complotiste et Max2mars aiment votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aura surement droit au meme type de scénario surtout en LDC contre de grandes équipes...

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est plus avoir laissé la victoire au QSG aux tirs au but en ne faisant pas le nécessaire sur les 30 dernières secondes des arrêts de jeu, le trophée en lui-même en s'en cogne mais c'est comment qu'on est arrivé à là qui me met en rogne et encore plus chez certains des supporteurs c'est compréhensible ... et c'est là qu'on doit tous se rejoindre là-dessus sur ce mécontentement.

Le contenu est nettement meilleur que contre Nantes cette équipe à prouver qu'elle mieux faire dans le contenu la preuve sur ce match contre une équipe du QSG avec leur équipe type.
    A ce jour les joueurs n'auront aucune excuse de ne pas reproduire ce type de contenu de match mais je reste persuadé que des renforts s'imposent pendant ce mercato d'hiver.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match avec de l'engagement et un jeu plus direct mais les deux buts encaissés reflètent les travers de cette équipe : un énième but pris sur une erreur de relance et une incapacité à tenir un score.

Vraiment dommage de ne pas arriver à conclure. Maintenant va falloir jouer avec la même intensité et la même détermination en étant plus efficace devant le but contre toutes les équipes.

Los-BandiDoS, Filoucelli, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang qui essaie de dribbler alors qu'il ne fait plus aucune différence, plutôt que soit tirer, soit essayer au moins de conserver le ballon, ça te coûte le match et un trophée.

Et le pire c'est qu'à la perte de balle il s'arrête et se met à marcher. Dans les arrêts de jeu, sachant que tu as joué même pas 30min, tu dois sprinter et te dépouiller pour revenir défendre. Non, môssieu s'arrête et marche.

rudy29 et Max2mars aiment cela.
  12. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perdre, à la limite je m'en fiche, c'est une juste un trophée. Rien de plus.
    Ce qui m'inquiète c'est l'équipe, les joueurs, le jeu et le coach.
    On est incapable de garder et préserver un résultat. Incapable de faire une gestion correcte.
    Et ça c'est inquiétant.
    Paris était 1000 fois prenable dans ce match. Sur le banc, nos joueurs et le staff faisaient la fête avant le coup de sifflet final et ça m'a un peu agacé....
    3 minutes avant le sifflet final.... On est pas concerné et concentré

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'il joue très mal le coup mais il ne peut pas revenir sur Vitinha qui est trop loin de lui. Mais que fait Vitinha tout seul au milieu de terrain quand on connait son importance dans le jeu du QSG ? O'Riley est devant lui de 10m et Traoré derrière lui de 10m. Il a tout le temps d'ajuster sa passe. Murillo se fait prendre de vitesse par Barcola.

A noter que Ramos est clairement HJ au départ du ballon puis fait action de jeu puisqu'il marque....

L'occasion d'Aubameyang est ratée mais tu mènes au score et le score faut le tenir. C'est pas comme si cette situation s'était déjà présentée au cours de la saison (Rennes, Lyon, Madrid, Angers, Toulouse.....).

Seb' aime votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'objectif d'un club engagé dans une compétition (peu importe le sport, peu importe la compétition) ne doit pas être de la gagner au bout d'un moment ?

14 ans d'attente pour un vulgaire trophée que ce soit une CDF, un TDC, même à l'époque une Coupe de la Ligue ou au mieux une Conférence League c'est trop demandé ou être exagérément ambitieux ?

A vous lire les éternels optimistes, on a l'impression que d'avoir ne serait ce qu'un peu d'ambition pour notre club ce n'est pas possible.

Il faut tout encaisser et relativiser en pensant que l'avenir sera meilleur. 14 ans d'avenir c'est long ...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt pour Aubameyang qui a quand même de l'expérience de conserver le ballon pour permettre à ses coéquipiers de remonter sur le terrain. Si Vitinha est aussi libre c'est parce qu'on est dnas les arrêts de jeu, avec des espaces fous. Et là, le rôle d'un n°9 avec une telle expérience c'est justement de gagner du temps, pas de se prendre pour ce qu'il n'est plus du tout. Tu conserves le ballon, le bloc remonte, Vitinha a beaucoup moins de liberté déjà.

Et en fin d'action Medina est coupable également. Alors oui Ramos a de l'avance mais une fois que le ballon part vers Mendes, Medina doit sprinter comme un fou pour revenir sur Ramos.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que ce match soit fédérateur dans l'esprit pour aller chercher un podium cette saison ...Angers , Lens, PFC ......3matches pour une remontada ...

Filoucelli et Le complotiste aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Omoqueur7 ça serait pas plutôt la bonne écriture de ton pseudo? :eek: ..

Filoucelli aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les commentateurs de L1+ l'OM avait préparé la séance de TAB pas le PSG.. comme quoi ..

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème des derniers temps/années.... Ils sont capables de passer au travers du match de cdf.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, ce match on s'en bats les c..... :cool:

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page