[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les penos, les corners etc c'est lourd pour des pro

aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    C'est un peu comme faire des entre chats pour les danseuses ou danseurs étoiles, tellement sûrs d'eux, qu'ils n'ont plus besoin de se remettre en question :(

------------------------------------------------------------------------------------------
    A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant Vendredi 16 Janvier 19h , Attention : 2 rencontres sont programmées ce jour !

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 17éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-90#post-9518285

Allez l'OM

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon à la 90eme quand les commentateurs ont dit "le banc de l'OM ils sont debout, ils se sautent dans les bras" je me suis dit allez on va se prendre un but c'est sur...

Je veux pas en vouloir a Aubam car j'adore le joueur et l'homme, mais putain va chercher une faute, va au poteau de corner, juste tire et ça sera dévié et ça fera corner...

Je leur en veux de ne pas savoir jouer intelligemment. Vitinha part en contre attaque a la 94eme tu le détruit 2 pieds décollés... Genre o'rilley tu sais que tu joueras pas Angers et Lens, deviens un héros fait une grosse faute pour casser la contre attaque...

manbo aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/a-la-pelle/

t'as échappé de justesse aux perles du forum, cher à @OMali :p

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle dégoute trop cette égalisation... symptomatique de nos limites/failles cette saison.

après le fiasco nantais et le visage affiché hier, ils ont vraiment intérèt à gagner les prochains matchs de chpt... je veux 9 pts sur 9 avant d'aller au Parc!

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 points avec les matchs de LDC... aller 7 ce serait déjà une belle surprise, victoire contre Angers et Paris et nul contre Lens.

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage ...

On fait un match magnifique.

dadatibo aime votre message.
  8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit debat vite fait, pour vous y a vraiment pas hj sur le but de ramos (pour moi clairement si)?

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes, je vais pleurer:rolleyes:
    Tu confond ton ambition et ton exigence avec celles du club......et ce qui est réalisable.
    Toi et les autres pleurnicheur vous oubliez un paramètre à force de vous regardez le nombril......dans le sport....TU AS UN ADVERSAIRE :cool:

10. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de pas avoir vu le match :D j'aurais préféré encore perdre 1 0 que ce scénario. On passe encore pour des tocards. Quelle tristesse.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il a 3 mètres d’avance sur nos défenseurs au moment de la passe sur Barcola.....et cette avance il l’a gardé pour faire sa reprise victorieuse....
    Il était pas HJ de 50 cm hein

Dernière édition: 9 Janvier 2026 à 15:02
    arnaud60100 et WhySoSerious aiment cela.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord, mais c'est nul quand même!

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est un titre en carton Quoiqu'il en soit
    Maintenant j admet pas
    Les déclarations de beautiful looser de nos dirigeants et de nos joueurs

Dernière édition: 9 Janvier 2026 à 16:17
    AUDOISAXAT aime votre message.
  14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on clôturait .... passons à autre chose, on ne va pas ressasser cette défaite ... quelqu'un a dit qu'il fallait continuer à pédaler pour ne pas tomber et rester en équilibre.
    Continuons à espérer, soutenons notre équipe mais n'hésitons jamais à lui exprimer notre colère, notre déception.
    Exprimons encore plus fort nos espoirs pour l'avenir.:)

mistral gagnant aime votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça fait bien longtemps que je ne considère aucune victoire du Pqsg comme valable.
    En fait depuis que les qatari ont complètement faussé le championnat avec leurs milliards......

Il pourront gagner tous les trophés ou coupe cela ne changera rien c'est une ville sans aucune passion du foot ....et la passion ça ne s'achète pas.....

J'adorerais voir tout les supporters de tous les clubs de L1 ne pas venir au stade quand leur équipe reçoit le Pqsg .... ca leur ferait tout drôle aux qatari.....

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gave c'est cette pute de marquinhos et personne pour lui arracher son sourire

17. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il aurait perdu le sourire depuis longtemps mais bon avec les arbitres pour soi c'est plus facile pour les "fragiles", a la moindre touchette y a faute .....

18. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il va falloir comme en F1 passer à des budgets limité pour tout les clubs afin de retrouver un minimum d'équité dans ce sport sinon il continuera à mourir .... et oui ça a déjà commencé vu le prix des droits TV qui dégringolent depuis que les qatari sont là..... d'ailleurs ça devait pas être l'inverse ?

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Autant alors le briser....

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Les qataris sont arrivés pour sauver ce club à la ramasse afin de pouvoir ensuite acheter les hôtels et beaux immeubles avec de beaux avantages fiscaux

Partager cette page