[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'excuse pas nos défaites contre des adversaires qui ont des budgets bien inférieurs à l'OM. Ça n'interdit pas l'OM de gagner la coupe de France après les avoir éliminés, le PSG pour ensuite se faire sortir par une division inférieure, ça n'interdit pas Aubameyang de frapper au but, ou faire une grosse faute d'anti-jeu à 30s de la fin du match pour les battre au trophée des champions. Ça ne ne sert à rien de faire du ouin ouin lorsqu'on fait n'importe quoi soi-même.

AUDOISAXAT aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont griller leur joker avec leur bouse contre Nantes, c'était victoire contre le PQSG ou un sans faute en chpt sur janvier pour faire passer la pilule...
    si ils nous font le coup de je me donne seulement à fond contre le PQSG et Liverpool pour ensuite lâcher des pts en chpt, ça va chier!

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh le fatigué, c'est toi qui fait le ouin ouin sur ce post en rappelant nos dernières brimades

dadatibo aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lâché ça y est pour moi on ne finira pas sur le podium donc franchement si ils prennent 6 points contre Angers et Lens je serais agréablement surpris surtout que Lens c'est 3 jours après Liverpool contre qui tu dois au moins prendre un point qui va sûrement t'assurer la qualif vu que y a un Naples Copenhague qui a sont a 7 points et qu'à la diff t'es quasi sûre de passer à la dernière journée même si tu vas perdre a Bruges )

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tout dependra si on se renforce pour ce mercato si ils le font pas pour moi c'est une faute ....

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours se renforcer en été , en hiver. A chaque fois on galère, on cède en hiver les achats de l'été.
    Zéro cohérence dans les profils. Des 8 en pagaille, pas de 6 pas de 10.
    Des centraux pour les ailes
    Bien beau d'ouvrir le catalogue des soldes des grands clubs d'europe.
    Faudrait trainer sur les terrains en France et à l'étrangers.
    Les clubs belges, néerlandais sortent des pépites

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues c'est Medina Traoré Gouiri on serait peut être encore a la lutte pour le titre si ils avaient été la sur la première partie de saison, ça on ne le saura jamais mais perso j'en suis convaincu que sur deux ou trois matchs nuls si on aurait eu les deux attaquants sur le banc l'issue aurait été différente mais bref c'est la seule bonne nouvelle sur la grosse série de 7 matchs c'est qu'on peut enfin aligner deux attaques.

8. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup ici j'ai vraiment des sentiments très contradictoires par rapport au match d'hier soir:
    - D'une part, j'ai vraiment été très agréablement surpris par le niveau affiché. Vu l'équipe alignée par le QSG et l'enjeu, je m'attendais à ce que l'on ne voit pas le jour. On les a vraiment mis dans les cordes. Ici, après le match des footix réclamaient la démission de De Zerbi...du grand n'importe quoi.
    - D'autre part, la frustration a été énorme. Gagner ce trophée aurait permis de faire cesser la petite musique qui devient de plus en plus fanfare pétaradante avec grosse caisse, cymbales et trombone: "14 ans sans trophée etc..."; et pour le coup, ça aurait aussi mis un coup de bambou au QSG et attiser leurs doutes (au lieu de cela, Chevalier et Barcola se sont refaits une cerise sur notre dos).
    - Je n'ai pas compris notre banc de touche se congratulant au début de la prolongation: là, ce n'est clairement pas possible, l'impression qu'ils n'ont rien pigé...
    Quelle suite à la soirée d'hier?
    Il faut être réaliste: nous n'avons pas une défense pour espérer mieux qu'un Top 16 en Ligue des Champions (donc 8ème de finale) et ça serait déjà très bien. Il y a trop d'équipes qui nous sont objectivement supérieures pour espérer mieux.
    Pour le championnat: je suis inquiet. Il faut impérativement intégrer le Top 3: on n'attendait franchement pas Lens jouer une de ces places. La très mauvaise nouvelle est aussi venue de l'OL avec le recrutement d'Endrick. Nous sommes donc en concurrence avec Lens, OL, Rennes et Lille pour 2 places (vous imaginez franchement le QSG ne pas prendre une des 3 premières places? en sachant que pour eux tout autre résultat que le titre serait un très un gros échec...)
    - La Coupe de France? c'est trop aléatoire. Il faudrait jouer le QSG avant une de leurs grosses échéances européennes (1/4 ou 1/2 retour)...
    Ceci dit, la seconde moitié de la saison s'annonce passionnante: on est toujours dans le game, reste à savoir de quel côté on va basculer.

columbine et Le complotiste aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là je préfère nul à Angers et victoire contre Lens , à choisir...

steph91 aime votre message.
  10. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oser parler d'arbitrage pro qatari cette saison, faut oser....

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de recrues pour les 11 types mis à part Gouiri vu le niveau actuel d'Auba, le reste ce sont des remplaçants. Medina et Traoré remplacent qui sur le 11 type ? Personne.
    Au mieux Gouiri peut mettre sur le banc Auba en attendant qu'il récupère, ou il peut accessoirement être mis sur le côté gauche pour faire souffler Paixao.
    Traoré n'a pas le niveau pour le moment pour jouer comme titulaire.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a déja vu ce que les deux vont nous apporter ...franchement pour cette saison , on a besoin d'un milieu comme Abdelli dans le jeu ou plus fort...un 6-8 quoi...
    pas spécialement d'un 10 ...

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement le niveau du club.
    Tu ne recrute pas de cadors pour te mettre à un niveau supérieur et chaque saison tu rame dans un championnat moyen... Sans parler du niveau Européen ou tu ne montres vraiment pas grand-chose.

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia il est bien gentil mais il est trés bon sur 1 match il va en faire 2 mauvais et le reste du temps à l'infirmerie qu'on profite de son sursaut pour le vendre aux Emirats ... on a besoin d'un boss au milieu de terrain.

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas que l'équipe a déjà glisser du côté obscur ?

16. Drogba68

Drogba68 Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour les supporters du Qsg ils disent meilleur classico ALL Time

17. Drogba68

Drogba68 Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste réalité

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dramatique mais l'OM ne sait plus gagné un titre même les supporters parisiens se demandent comment le titre a pu échapper à l'OM croyez moi ils se sont bien foutu de notre gueule.
    Bref c'est la loose !!:rolleyes:

19. Drogba68

Drogba68 Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'avoir un tel esprit. Cette rivalité c'est ce qui nous a permis de sortir le match d'hier et de progresser il en faudrait 4 ou 5 des clubs comme le Qsg comme en Angleterre. Regarde les budgets de certaines équipes largement inferieurs à nous et qui développes un jeu magnifique

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM de l'argent il y en a eu. Mais quel gâchis souvent répété

Partager cette page