[Paris SG *2 - 2 OM] - 08/01/26 - Trophée des champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Janvier 2026.

1. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Les 2 matchs de championnat à venir contre Angers et Lens vont pour le coup être déterminants. En Ligue des Champions on est pas ridicule pour un retour et on devrait se qualifier pour les barrages. Le regret éternel tu l'as avec mon avatar: cette équipe avec Rabiot...

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les tirs et têtes sur le goal.

steph91 aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: suis mieux les autres clubs de L1, des purges ils en bouffent bien plus que nous!

4. MugenSpiegel

MugenSpiegel New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à la communauté. Je vous lis depuis belle lurette mais je ne poste pas souvent. Aujourd’hui j’ai quand même envie de passer un mini coup de gueule:

Il y a une déferlente de messages lunaires sur ce forum, sans aucune répartie et sans aucun respect d’autrui. Calmez vous…

Le fait d’être passionné et supporter amène sans aucun doute beaucoup de subjectivité, mais quand même… tâchons d’avoir un minimum de dignité…

En ce qui concerne mon humble perspective, j’ai vu plusieurs choses hier:

1. L’OM a fait son match. On a été à la hauteur (trophée en carton blablabla je m’en fiche. Match officiel = on se doit d’être compétitif et de donner le meilleur au jour j) et on a failli l’emporter. Ils ont certes gagné mais ils ont eu chaud au cul, assez rare pour être souligné. Donc oui, défaite rageante mais… moi j’estime qu’on peut perdre comme ça sans avoir honte.

2. niveau occasions franches (après avoir revu le match) ça ce vaut (léger avantage pour nous malgré le poteau de Doué et moulte opportunités pour les parigots aussi). Bref, un beau match de foot ouvert pour les spectateurs neutres.

3. Pour certains, arrêtez votre délire avec le hors jeux sur le 2ème but du QSG. On aime ou pas le H/J passif mais il n’y a absolument rien à dire. Pour le coup c’est peut être détestable mais Ramos joue vraiment bien le coup… entre paranthèses, vu les images le pénalty sur GW est objectivement plus que généreux. En prenant compte de nos occasions l’égalisation était amplement méritée mais… avec le recul ça aurait pu faire 2-0 ou même 3-0 des deux côtés tellement le match était ouvert.

4. Si (et c’est bien ça le problème) on arrive à maintenir ce niveau de concentration, d’envie et d’exigence à tous les matchs quelque soit l’adversaire, on fera de grandes performances. Malheureusement, et contrairement à ce que beaucoup disent, force est de constater que c’est bien nous qui ont tendance à ‘faire le match de notre vie’ face au QSG et à baisser notre culotte face à soit disant moins bon que nous…

5. il faut redescendre sur terre. Notre glorieux passé n’appartiens malheureusement qu’à notre passé. Aujourd’hui, avec la qualité de notre équipe, j’aimerais juste qu’on ferme notre gueule et qu’on donne tout sur le terrain, comme hier… jusqu’à la 90ème quand notre banc a commencé à faire la fête… les supps oui, mais le staff et les joueurs??? C’est pas sérieux. C’est pas digne de pros. Et au final c’est le karma et c’est bien fait pour notre gueule.

Allez l’OM tout de même~

Ga2s, Le complotiste et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    https://www.matchendirect.fr/statistique/marseille-contre-paris-saint-germain.html

La dernière fois que l'OM n'a pas perdu pendant deux matchs de suite contre le QSG c'était en... 2011, à l'arrivée des qataris mais à un moment où il y avait encore Kombouaré entraineur, Gameiro en pointe et Chantôme au milieu, bref, encore le "PSG".

Pour le dire autrement : c'est la première fois qu'on ne perd pas pendant deux matchs à la suite contre le QSG.

niango68 aime votre message.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match d’hier vaut une défaite, tu perds un trophée à la 95eme minute t’étais gagnant …
    On est la pire équipe d’Europe dans le money Time.

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :) un truc positif ...ça fait du bien :).

9. columbine

Commentaires de blog:
    0
    :(Bon ...bin ....loupé le truc positif :(

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as dû loupé quelque chose cette règle est en application depuis des années, pourtant ces 10 dernières années tu en as forcément vu des buts similaires ce n’est pas possible

12. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des choses positives mais il manque quelques petits éléments qui nous séparent du très haut niveau, des petits détails.

Déjà 4/5 joueurs qui n’ont pas le niveau et qu’il faudra remplacer

Un coach De Zerbi qui est plus stable dans ses compositions d’équipe et qui gère mieux les fins de match

Des joueurs un peu plus malin sur le terrain et avec plus de caractère, on baisse vite la tête j’ai remarqué et on est vachement fair play avec les arbitres, il faut savoir mettre la pression quand il le faut

Un staff de meilleur qualité, je trouve le staff limité.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Staff limité pas en nombre en tout cas

14. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match donc on va pas critiquer :D, par contre selon les commentaires faire jeu égal avec le QSG et sortir des match dégueulasse c'est pas normal..
    Mais bon on va y croire ou pas :p

Massilia1313 aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ni les dirigeants aussi.

16. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur hors jeu "occupe" notre goal et notre défenseur pendant qu'un autre joueur marque le but.
    Je sais, le règlement ....etc ...etc ...
    Et après on dit que le joueur qui "occupe" 2 de nos joueurs ne fait pas action de jeu !!!!!!!
    Désolée, ce règlement, même si ça faisait 50 ans qu'il existait, c'est de la m....:mad::mad::mad::mad:

tonio59 et niango68 aiment cela.
  17. Black_Jumper

Black_Jumper Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau tout ce que tu dis, mais il y a une différence entre faire un gros match contre une équipe comme le PSG, qui a un jeu ouvert, et faire un gros match contre une équipe qui met le bus, et va attendre la moindre faiblesse pour marquer un but contre le cours du jeu, sans parler des joueurs olympiens qui se sabotent eux même sans rien leur demander.

Partager cette page