1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel équipe est aller au Parc en voulant aller chercher le PSG, vraiment peu d'équipes sinon aucune. Quand tu joues le PSG avec une ligne défensive, tu t'épuises beaucoup plus qu'en allant chercher dans certaines zones. Je ne dis pas que le PSG est facile à jouer, c'est loin d’être le cas mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont avec l'ambition de gagner et c'est pourquoi toutes les équipes sont punis. Il faut respecter le jeu dans tous les cas.

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais personne n'est serein je te rassure, même moi l'éternel optimiste. Mais il ne faut pas partir défaitiste

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois vraiment que les joueurs du psg en ont a faire quelques chose ? quand on voit le match aller c'est a se demander vraiment s'il prenait ca comme un match a part

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut vraiment dissocier le PSG a Domicile et le PSG a l extérieur.

Le PSG a Domicile est peut être la meilleure équipe d Europe.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya beaucoup de chose qui ont changé depuis l'année dernière aussi bien du coté du psg que de l'OM ... je dirais même surtout de l'OM

Mais s'est vrai que s'est en se posant en victime qu'on va gagner ...

Mars79 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrogance parisienne, pour eux ils avaient déjà gagner le match avant de l'avoir jouer donc ils ont été vexés de faire match nul, ce sera tout autre chose à domicile mais on sait très bien qu'à Paris ils défendent beaucoup moins bien. C'est le genre d'équipe qui dans une saison, leur défense n'est pas très souvent exposé donc on a l'impression que c'est une forteresse mais quand les vrais matchs arrivent, ils plongent car pas habitués à ce genre de phase de jeu.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que oui, comme pour lyon ou Monaco car ils doivent assoir leurs dominations sur les grandes équipes de l1, et en plus nous il y a la rivalité. Et non si ils ont moins bien joué c'est qu'on a fait nôtre match. Faut arrêter de leurs chercher des excuses.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ils ont deux équipes différante au psg ?

après s'est sure qu'en jouant contre des équipes aussi faible que Dijon est autre il peuvent être les meilleurs d'europe... je suis même pas sure qu'ils seraient champion en Angleterre ou en Espagne voir même en Italie

sam94 et Mars79 aiment cela.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je repense aux joueurs français de cet OM et ce qu'ils sont devenus... des grands joueurs internationaux qui ont TOUT gagné.

Barthez, Desailly, Deschamps comparé à Lama, Guérin, Kombouaré, le Guen, Ginola...

des grands joueurs VS des grosses fiantes et des gros loosers.

et à l'époque y avait pas 3 galaxies d'écart niveau pognon...

sam94, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Lyon Monaco n'ont pas cette mainmise sur le championat contrairement au psg et la c'est toute la différance ... les qatarie s'il pouvait juste jouer la ldc la l1 ils s'en foute royalement et pour beaucoup dejoueur c'est pareille ... tu crois vraiment qu'un Cavani , un Neymar ou un Mbappé sont venu au psg pour les beau yeux de la l1?

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Bah bien sûr que c est différent le PSG au parc et le PSG a l extérieur.

Va demander ça au Barça et au bayern.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur équipe de l'histoire tu veux dire ?

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Perso, je ne les trouves pas si bons que çà les Qatariens de Paris au Parc :(
    Disons qu'au Parc, leurs adversaires du jour savent que pour une raison ou l'autre les Qatariens de Paris gagnerons, du coup ils déjouent et laissent filer le match
    Pour en revenir à la LDC, cette saison la victoire au Parc contre le Bayern une équipe du Gotha Européen, peut aussi ce traduire comme une Encule _ i e des joueurs Munichois envers leur Entraîneur Ancelotti pour des raisons interne au club, (ce qui attend Emery) on a vue également ce qui est advenu au Match Retour:)

Pour en revenir également au Match de ce soir ... Il y a 90mn à jouer pour ceux qui veulent jouer et ça, nous on sait faire ;)

om19.gif

fikiusastique et Mars79 aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On parle du Barça qui trottinait sur le terrain ? Un équipe en pleine crise à ce moment là ? Ou on parle du Bayern B qui les as dominé dans le jeu ? L'équipe qui as rapidement changé d'entraîneur tellement leur début de saison était poussif .

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Entièrement d accord.

MAIS je le répète.jouer paris au velodrome ne me fait pas peur.les jouer la bas,si.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et au final pour quoi ?

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as mal compris je disait que contre nous, Monaco et Lyon ils ne jouaient pas en dilettante

18. Gotham

Gotham Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça c'est ton point de vue. Mais si je me rappelle bien la communication du club par le biais de Eyraud et McCourt, lors de leurs prises de fonctions à l'OM, c'est tout le contraire de ce que tu dis qu'ils ont voulu faire passer comme message. C'est bien Eyraud qui est allé parader à la Commanderie avec la LDC entre les mains. Même si tu as plus les pieds sur terre que beaucoup de supporters marseillais, pour ton raisonnement réaliste, force est de reconnaitre que ceux qui croient que l'OM regagnera un jour la LDC vont au-devant de très grosses désillusions...

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Du calme avec votre coeur , le match est à 21h00 :D

2/12 contre le Top 4 et les 2 à la maison , alors pas de plan sur la comète... on va voir ce que cette équipe peut faire sur un gros et important Rendez-vous
    il faut espérer que l'asse fera du bon boulot et que l'on parachève correctement cette journée. ;)

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de Lyon et victoire ce soir face à Paris ! Ce serait énorme ! :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page