1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en doute pas, c'était juste une citation. Mais pour autant, les deux sports ne renvoient pas du tout la même image.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a une certaine hypocrisie par rapport à l'image que l'on veut donner au foot et au rugby.
    De suite, le foot et les footeux sont catalogués comme étant des beaufs, là où le rugby défend soi-disant de vraies valeurs... pourtant, sur le terrain, ça se bagarre assez souvent entre rugbymens!!!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que les quenelles étaient fatiguées dès l'heure de jeu, c'était exactement le même 11 de départ que face à Villareal, mis à part Lopes.

Genesio a cramé ses joueurs de lui-même, c'est l'unique responsable.

Garcia, lui, a pu préserver Payet, Thauvin et Amavi jeudi soir, et ce ne sera pas du luxe pour ce soir.

C'est clair qu'on risque de souffrir, ce soir, au fur et à mesure que le match avancera dans le temps, mais il faudra serrer les dents.

Allez, on y croit!

anonymous_050120232, OofalaxoO et OMichelista aiment votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis complètement d'accord , comme je l'ai dis je m'attendais à des victoires de nos rivaux et une défaite pour nous donc pour le moment y a que des bonus

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas le contraire, c'était juste un constat, pas un jugement de ma part ;)

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un alignement incroyable des planètes ! Monaco et Lyon qui font match nul. Ca donne encore moins de pression pour ce match.
    Ça donne aussi l'espoir de laisser Lyon loin derrière !

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Lyon, merci Monaco: on parlait de match bonus à l'issue duquel on verrait l'ASM s'envoler et le LOL revenir à 3 points... c'est même désormais un match où on a tout à gagner !

Allez l'OM !

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être très compliqué les gars ce soir.

On a besoin de 2 choses.

JOUEZ AVEC UNE GROSSE PAIRE ET PROVOQUEZ LA REUSSITE.

On sera en ligue des champions l année prochaine.

OMichelista et Enzocnt aiment cela.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'espère aussi. Pour moi malgré l'équipe en face ça reste une occasion de prendre la deuxième place. J'espère qu'ils vont au moins jouer sans complexe

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, j'ai préparé mes popcorn et ma canette de Redbull, je regarderais ce match complètement tranquille, franchement rien à cirer de ce match.
    Je veux qu'ils se lâchent, qu'ils jouent libérés. Ces résultats doivent les aider à ne pas jouer la peur au ventre ou stressés... Quoi qu'il arrive, cette journée sera réussie pour nous. A eux de la rendre simplement réussie, exceptionnelle, ou carrément jouissive

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a domicile c'est très très fort mais bon même en cas de défaite ça serait moins gênant que prévu pusique ont attendaient des victoires de Lyon et ASM.

12. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Heu....la troisième chose c'est quoi ? :D:p

13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une citation et elle très juste, historiquement les deux sports sont anglais et en gros le rugby c'était pour les prolo et le football les aristo, maintenant ce jugement tu l'entends surtout dans un sens , les footeux souvent ils s'en tapent du rugby ils ont aucun jugement dessus, y a un peu une forme de jalousie en france venant des rugbyman

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu bu.

Non mais oh.ca va oui

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'en ai rien à battre du rugby , je reviens sur le match de ce soir excusez moi :D
    C'est sûr Lyon a fini sur les rotules ce soir, car il ont joué jeudi mais faire un parallèle avec nous c'est trop facile.
    Car contre Villareal Genesio avait mis la même équipe que ce soir ; Lopes près cqfd.
    Mais je pense que c'est plus la blessure de Fékir que la fatigue qui a scellé la fin du match.
    La fatigue de notre côté vu que Payet et Thauvin ont soit peu ou pas joué; cette fatigue risque plus de venir en coupe que ce soir.;)
    Bon on va aussi revoir ce que donne Lass en 6 ! Verratti out et Motta un peu juste; il devrait jouer contre le club qui l'a si gentiment relancé!:mad:

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut allez chercher le match nul ! Je pense pas qu'on peut se contenter d'autre chose aujourd'hui (mise à part une défaite)
    Le PSG est intouchable au Parc, et ça sera pas la même partie qu'a l'aller. Faut jouer avec les ________ ce soir !
    Si on perd, c'est pas la mort, on perd seulement 1 point sur nos concurrents, si on fait match nul on gagne 1 journée de championnat en ayant joué le PSG ! Ce qui n'est pas le cas de Monaco.
    Perso j'y crois moyen mais bon tout est possible

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis l'équipe type à Villareal, avec Ndombélé qui est sorti à la 77ème minute de ce match là (et les 2 autres changements à la 88') et Génésio a remis la même équipe aujourd'hui... Nous on a Amavi qui n'a pas joué, Zambo a joué 45 minutes, Njie 45 mn, Payet 10 mn, Thauvin 15 mn, Germain 75 minutes... On avait fait tourner.

On sera un peu plus frais que les lyonnais mais c'est vrai qu'on le sera beaucoup moins que Paris

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est surtout de ne pas prendre de but dans le 1er quart d heure

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord après je t'avoue que j'ai pas suivi le match de lyon, j'ai juste lu sur mon tel les commentaires du match , sur que si c'était le même 11 que jeudi c'est compliqué , on va voir , on aura quelques joueurs frais ,ça sera déjà ça

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense que le PSG aura tout de même la tête ailleurs ce soir.
    En championnat, ils sont blindés, ils vont jouer (à mon avis, ou du moinsje l'espère) avec le frein à main et la peur de se blesser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page