1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve que Thauvin n'a tout simplement pas le niveau Européen.
    On parle de Kurzawa, le latéral le plus surcoté d'Europe.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème (outre nos deux offrandes défensives), c’est qu’on est inexistant dans les 15 derniers mètres. On centre en fermant les yeux, on frappe de loin.

La seconde période va rien améliorer car les joueurs vont ressentir le contre coup du déplacement à Braga.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fait une bonne saison, mais sur ce match il s'affole beaucoup trop vite et puis il n'essaie pas de jouer simple.

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris joue comme au match aller, c'est juste nous qui sommes pas au rendez vous

sam94 aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a bien presse 10 minutes apres ca a disparu, sans parler des 2 buts casquettes
    lyon etait crame cet aprem a partir de la 60eme(ils avaient mis le meme 11 a villarreal)on va voir comment ca se passe en 2 eme

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste ce soir

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fait largement le taff contre 90% de la ligue 1... Ce qui représente la grande majorité de nos matchs, avec les coupes de la ligue et la coupe de france. C'est un soldat, après oui il faudrait un titulaire à associer à Rami, mais Rolando dans la rotation c'est très bien!!

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa qu'en LDC ils pleurent ces tocards . tkt pas Casimero , Ramos vont leur faire comprendre

kikodugers, jona11 et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au match aller il était présent!

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ c est reparti on va avoir le droit à une remise en question totale sur le forum.

Maintenant vous êtes choqués que mbappe soit meilleur que thauvin?lol.

tire-fesse, cedouu13 et o22027793 aiment votre message.
  11. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on doit jouer plus bas, il n'y a pas de honte à ça ! paris ne sait pas produire de jeu laissons se ridiculiser plutôt que de presser haut et de s'exposer au contre, surtout que les gars sont fatigués ça se voit !

pixie stojkovic aime votre message.
  12. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin faut le voir comme un buteur. Tu le vois pas souvent mais quand il touche les ballons dans les 30 derniers mètres il est souvent décisif.

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à trouver Paris peu séduisant dans le jeu, ils survolent cette ligue 1 grâce à leurs nombreuses individualités point barre ! Je reste persuadé qu'on se prendrait de toutes autres leçons de football face au gratin européen tel le Barça par exemple.

sam94 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 buts nous ont coupé les jambes

15. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref je trouve les gens un peu trop sévère, on est face a une très bonne équipe européenne et parmi les meilleurs attaquants qui existent. Mais je crois au Hold up ! :D

Allez je retourne sur mon canapé

tire-fesse aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement avec abdennour dans la rotation, pour jouer contre Troyes Guingamp ou Toulouse ça suffit largement. Là si tu gardes en plus Rolando c'est deux gros salaires sur le banc avec un niveau similaire!

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis.
    Il est toujours en retard sur ce match, il se place mal, il hésite.
    Rami fait un meilleur match par exemple.

18. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors du prochain match on lance Kamara, j'en ai marre de ne pas exploiter notre vivier.
    Il commettra des erreurs, mais au moins, il apprendra à corriger ses carences.
    Rolando on le met sur le banc, et puis il est en fin de contrat.

kikodugers aime votre message.
  19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match aller quand il marque le but qui aurait du être celui de la victoire il était invisible aussi ?

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus vu un match amical pour cette première mi-temps , il y a sacré manque de grinta de notre coter pour refaire surface , je sais que les offrandes sur les 2 buts du QSG on peut etre un peu plombe le morale de l'équipe mais faut vraiment surface en deuxieme pour par prendre un rouste ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page