1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Ne pas casser la dynamique ! Une victoire serait top mais un nul je ne crache pas dessus. Une rouste serait la pire des choses.
    Néanmoins n'oublions pas que nous les jouerons 3 jours plus tard.

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Objectif ne pas perdre et espérer que l'asse fasse un gros match ;)

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune raison que cela sape le moral dans la mesure ou le PSG doit gagner vu son effectif et que cela n'est pas prévu de prendre des points contre eux à la base. Si l'OM gagne à Paris, ce serait un grand coup dans la course à la seconde place et perso je crois à un résultat si l'équipe est au diapason.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'ASSE a pris une déculotté historique à l'aller, ils doivent montrer un tout autre visage. Ils sont sur une meilleur dynamique qu'à aller et Lyon doit absolument gagner pour ne pas perdre tout espoir pour la deuxième place donc cela risque d’être un match ouvert et je vois Saint Etienne essayer de faire quelque chose, ils le doivent à leurs supporters.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On compte sur Cabella, c'est aussi pour ca qu'on l'a prêté :p:p

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul demain je signe des 2mains! Surtout après le résultat de Monaco. Et je vois bien st Étienne accroché Lyon.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement c'est parfait on a tous pour faire un super week-end .... moi perso je crois en une victoire

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il aura effectivement les crocs, en fin de saison, il reste un joueur de l'OM. Mais il ne faut pas compter que sur lui, l'effectif et la dynamique stéphanoise est tout autre qu'à aller, sans compter l'humiliation historique du match aller donc à voir. S'il laisse le ballon à Lyon et qu'il essaie de jouer en contre, ils gagneront à mon avis.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je ne sais pas... C'est pas le bon sujet pour en parler mais Lyon, chez eux, quand le stade est plein et que c'est un gros match qu'ils jouent, ils gagnent à chaque fois. Ils nous ont battu, ils ont battu Monaco, ils ont battu Paris... Ca va être très dur pour Saint Etienne.

Après c'est un derby, c'est un match où les statistiques n'existent pas, c'est souvent des matches très disputés, peu importe le classement et la forme des 2 équipes donc à voir. Perso, je craignais surtout que Monaco prenne le large mais vu qu'ils ont fait nul, je suis tranquille. Tout ce qui arrivera demain, ne sera que du bonus, que ce soit pour le derby ou le PSG/OM

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voila un premier bonus avec ce nul entre toulouse et monaco , le week end est déjà moins merdique ;) , que ça continue ainsi

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L important est de rester à portée de tir de Monaco.

Monaco doit jouer à Paris aussi.:)

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, si y'a moyen de prendre des points faut pas s'en priver

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est sur que Lyon a toujours été bon dans les grands matchs mais là je crois qu'ils ont un très grosse pression, limite un match qui peut conditionner la fin de saison et le contexte est totalement différent, je pense que Saint Etienne, l'ennemi historique serait bien content d’être l'équipe qui va tuer tout espoir de LDC pour l'OL. On verra bien, mais comme tu le dis c'est Monaco qui me fait plus peur depuis le début, pas trop envie qu'il prenne le large comme tu le dis. Ensuite, j'espère quand même que Sainte fera un résultat, cela permettrait à l'OM de jouer totalement libéré en sachant que l'OL resterait à 6 points quelque soit l'issue du match face à Paris. Vu la position de l'OM, le nombre de matchs qu'il reste à jouer, le nombre de points à distribuer, il faut regarder devant pour la seconde place et derrière pour la 3ème place, rien n'est jouer et tout reste ouvert pour le moment.

Gazoil93 aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ca non, je ne pense pas que nos joueurs y aillent pour faire de la figuration, ils comptent bien jouer crânement leur chance, surtout en sachant que Monaco reste à portée de tir mais bon, ca sera hyper compliqué, ils n'ont que des victoires chez eux cette saison que ce soit en championnat, coupes nationales ou LDC

Dod'OM aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    shady et phenix26 aiment cela.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a était bon ! Qui sait peut être qu'il peut être une bonne surprise (25 ans, 2 m€) du prochain Mercato ;)

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sera d'accord avec toi, mais moi, je suis intimement convaincu que l'on peut gagner surtout là-bas !!!! Ils vont vouloir faire le jeu et nous mettre une fessée devant leurs publics mais sans non plus être à 100% parce que derrière, il y a la coupe, puis le real !!! Nous, on a eux et eux, la qualif en EL est acquise, si on perd... Ben, on dira c'est normal ! Et le match de coupe... Ben, on le jouera aussi à 100% quoi qu'il se passe personne ne nous attend c'est la situation idéale !... Il vont devoir lever le pied sur un des deux matchs Cavani ne sera pas titulaire sur les deux matchs encore moins Mbappé ou Neymar !!! On a un vrai coups à jouer les mecs !!!! Il faut y croire ! Encore plus nos joueurs qui ont tout à prouver !!!! Allez L'ommm !!!!

John_ aime votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    un petit rouge pour neymar a la 65 ème
    un petit csc de thiago silva a la 91ème
    hold up parfait :cool:
    et on reprend la 2ème place

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member