1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journée positive pour nous malgré tout avec les nuls de Monaco et Lyon quand même, c'est ce qu'il faut retenir. Il nous reste 12 matchs pour rester au moins devant Lyon

Sur le match, je trouve qu'on a pas été dominé dans le jeu mais, on le savait, ils ont des joueurs plus talentueux et ils ont été ultra efficace en profitant de nos erreurs. On a fait + de tirs que Paris, on a joué haut en laisant des espaces alors qu'on aurait très bien pu essayer de blinder et on a pas non plus pris une trop grosse dérouillée, dommage que Njie n'ait pas réduit le score sur une de ses 2 occasions en fin de match. Je pense que ce match ne laissera pas trop de traces négatives sur l'équipe.

Los-BandiDoS, arnaldinho13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les joueurs ont attaqué le match à l'envers, c'est à dire totalement décontractés au lieu d'être très concentrés et rentrer dedans.
    Je ne pense pas non plus que cette défaite va affecter trop le groupe.

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite n'affectera pas le groupe vu que le PSG était clairement injouable!

4. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai ressenti aussi, on a joué comme si on affrontait une équipe de L1 lambda en essayant de jouer notre jeu. Pour avoir une chance de faire un résultat il aurait fallu resserrer les lignes et, jouer bas sas laisser d'espaces et jouer le contre à fond avec Njie à la place de Germain. Là, avec en + le match de Braga dans les pattes pendant que les parisiens se sont reposés toute la semaine , la marche était trop haute, et les erreurs individuelles de Amavi ou Rolando sur les buts sont la conséquence de tout ça.

Arcandias aime votre message.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On a l'occasion d'ameliorer notre indice UEFA aussi avec l'Europa Ligue.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà d'un score qui ne reflète en rien le match et des statistiques qui nous sont favorables , il y a toujours les même problématique.... mais cela ne concerne pas que le match contre le QSG ca arrivait assez souvent contre les petites et moyenne équipe.
    Si ses problématiques ne sont pas régler il y aura toujours désillusions contre des équipe supérieur sur le papier..

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

8. olympique

Commentaires de blog:
    0
    La chance qu'on a pour cette saison c'est que des équipes supérieures sur le papier on n'en rencontrera plus, à part peut être en Ligue Europa si on passe Bilbao, et on est très régulier contre les équipes dites inférieures.

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évitable Blacklagoon?
    Notre seul solution c'était d'être solide collectivement et on l'a pas été
    Paris a marqué directement sur un petite erreur d'Amavi et à accentué le score alors qu'on était même pas à la demi heure de jeu, c'etait plié victoire net et sans bavure 3-0.

C'est pas parce que globalement c'etait assez équilibré que c'était évitable.
    Je savait qu'on allais pas faire de résultat la-bas et je ne me suis pas tromper, mais bizarrement, j'ai + d'espoir concernant la Coupe de France

Pour moi c'etait pas évitable, mais avec les scores de Monaco et Lyon c´est pas la cata
    J´en veux pas a nos Olympiens, allez
    l'OM !

tatounet51 aime votre message.
  10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD pouvait rester chez elle en Suisse ou, mieux, en Russie, lors du match de mercredi et de tous les futurs matchs de l'OM ce ne serait que mieux. La famille Dreyfus pue la défaite, de vrais chats noirs, qu'ils restent le + possible loin de notre club. J'ai perdu les 0.01% d'espoir que j'avais sur le match de ce soir en voyant la blonde en tribunes aux côtés de Mc Court !

allezlom07 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les offrandes au QSG étaient évitable , mais cette sacrée manie de commencer les match avec des boulettes c'est déja arrive assez souvent à l'OM, et se sont des situations qui sont aussi évitables , elle sont accentuer par cette inhibition au parc contre le QSG à se chier dessus au lieu d'aller au taquet comme au match aller ca c'était largement possible d'autant plus que le QSG était plus que moyen.
    A défaut d'une victoire un nul était largement dans nos cordes....

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Emery a indiqué en conférence d'après match que mercredi soir, il y aurait une large revue d'effectif.

7 à 8 joueurs vont rentrer du banc.

De notre côté, si Garcia veut donner du sang neuf, je ne vois pas qui pourrait entrer en jeu pour apporter un plus, mis à part Njie ou Lopez...?

J'espère qu'on va se qualifier là bas, on le mériterait beaucoup!

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a autant de maladresse offensif je ne vois comment l'OM marquera
    contre eux ..... les seuls secteurs de jeu qui pourrait les emmerdés nous sommes vraiment pas bon les CPA , Corners et les contres attaques...

Dernière édition: 26 Février 2018
  14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On tourne et retourne le ou les matchs ... l'équipe n'arrive pas à jouer quand il y a une opposition et de un enjeu .
    2/15 points sur 5 matchs , 2 nul à domicile et 3 défaites à l'extérieur.
    Si l'om termine dans le Top 3 , la cellule recrutement va devoir sortir une belle liste et le patron signer de bons chèques ;)

Blacklagoon aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si tu te qualifie après c'est voie royal vers le titre..

Dernière édition: 26 Février 2018
  16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il reste quand même Lyon dans la course ;)

Et 2007 contre sochaux :eek:

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Lyon est prenable, on est au dessus..

el_kipolata aime votre message.
  18. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'était malheureusement prévisible et le fait qu'on jouait à l'extérieur a enlevé davantage l'envie...
    Pour le match de Coupe je n'y crois pas non plus (d'ailleurs je ne croyais pas à un résultat positif pour hier), trop de différences aussi en terme de mental...

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis mitigé ... j'ai pas pu écouter ni voir le match par ce que j'étais d’astreinte au taf mais si la défaite me fait chier , je me dis que s'était une bonne journée quand on voit que nos concourant n'en ont pas profité et qu'on reste bien au chaud a 2 points de Monaco et a 5 devant Lyon

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu la déconfiture que prend lyon a chaque match? faudra déjà qu'ils se qualifie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page