1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de la à dire un boulevard ...
    Lyon c'est de notre niveau, a mon avis leur match a Caen est un peu plus simple que le notre a paris même contre les remplaçants et si on joue contre eux se ne sera pas facile... Si les 2 équipes sont qualifiés, en 1\2 il faut les prendre à la maison... En finale ils sont plus expérimentés, donc pas un boulevard mais ça reste faisable. ;)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais sincèrement notre équipe plus forte sur ça ....

3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fatigue est là . Certains joueurs ont du mal et ont besoin de repos .
    Le match de coupe ne va rien arranger . On a un rythme de 1 match tous les 4 jours depuis la reprise . Et ça va continuer jusqu'au 18 mars .
    C'est dans les 3 semaines qui viennent ( 6 matchs , dont le dernier contre Lyon ) que tout va se jouer ......

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça risque de se voir mercredi
    Perso je laisse de côté ce match de CDF et j’en profite pour faire jouer les abdenour, kamara
    All in contre Nantes
    Il faut à tout prix garder ces cinq points d’avance sur les quenelles avant notre rencontre contre eux

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A qui la faute ? je suis pratiquement sur que le match mal gérer à Braga à puiser sur les réserves physique et mental malgré la qualification il se sont rendu le match difficile la bas .Il y avait une dynamique de victoire à préserver et un exploit à faire contre un club portugais chez eux ca a eu forcement des conséquences ....
    Et puis même dans de meilleur condition physique nos joueurs ont une certaine suffisance technique en gâchant des opportunités de but ...
    Je veux bien comprendre qu'il est difficile de transformer un ane en cheval de course mais je crois à l'amélioration par l'entrainement , et j'ai vraiment du mal à croire qu'ils le font sur certains phase de jeu comme les corners et les contre attaque.

Pourquoi Monaco avait fait jeu égal et gagne le championnat contre le QSG , oui il avait de meilleur joueur mais pas que ça .... une système de jeu extrêmement efficace et qui piquait méchamment en contre , avec ratio but sur CPA assez important....
    Pour battre une adversaire nettement supérieur sur le papier ca passera par la.....
    Tant que l'OM ne sera pas le boss dans ses secteurs de jeu l'OM ne pourra plus battre le QSG ..... peut importe l'amélioration de l'effectif.

Dernière édition: 26 Février 2018
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux comparer le jeu developpé et le nombre de point ?
    Lyon on les a bouffé chez eux et on perd, le resultat ne reflétait pas le jeu, PSG et Monaco idem a domicile...

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et moralité ?

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre defense, dans l'ensemble, n'a pas été a la hauteur.
    Je regrette que l'on est trop parlé avant le match, pour ensuite se faire marcher dessus pour certains.

Sceance de rattrapage Mercredi, et franchement, allons y pour gagner et montrer les crocs.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec qu'elles armes ? un pic à cure dent ?

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercredi il faudra déjà y aller avec un autre état d'esprit.
    fermer sa gueule, arreter avec ces déclarations à la con "meilleur club de france".
    auto critique et motivation ! hier je n'ai pas vu une équipe de l'om sur le terrain. j'ai vu le psg à l'entraînement.

Blacklagoon aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es en forme ce matin Blacklagoon, prend tes gouttes, ça va aller

Dernière édition: 26 Février 2018
    Mars79 aime votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mercredi on fait quoi?
    Pour moi les seuls changements qu'il faut faire sont Sanson d'entree a la place d'Ocampos et peut-etre faire souffler Amavi ou Sakai. Pour le reste, on repart avec les memes.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson+sarr d'entrée (neymar sera pas là) C'est un match de coupe, faut se lâcher.

allezlom07 aime votre message.
  14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite fait mal car prendre 3-0 contre le PSG fait toujours chier. Après d'un point de vue comptable ce n'est pas un drame car l'ensemble de la journée on ne perd qu'un point et qu'il reste encore 11 matchs. Dimanche contre un Nantes mal en point il faudra s'y remettre.
    Après d'un côté elle a un côté positif car elle met le doigt sur nos carences et sur le chemin qu'il nous reste à faire. Si on veut exister à long terme en Champions League il va falloir remodeler l'effectif, je pense que les Ocampos, Njie, Sakai, Rolando ne nous permettront pas de sortir des poules ou de passer le tour de qualif. J'ai été agréablement surpris par Zambo qui a fait pour moi un bon match. Germain le pauvre, n'existe pas sur ce genre de match et n'existe pas dans ce système pour moi. Dans ce 4-2-3-1 il faudrait un autre profil d'avant centre, mais ça c'est un autre débat.
    Hier soir, en marchant et en ne forçant pas le PSG nous en a collé 3 et c'est normal. Une équipe capable de claquer 400M€ au mercato se le devait et ça aurait été une surprise que de voir un autre résultat. Le résultat de l'aller est du à notre motivation extrême et surtout au fait que le PSG nous a pris de haut.
    Mais ce n'est pas grave, on a largement de quoi finir 2ème, aller en Champions. Même une 3ème place serait un sacré pas en avant pour la Champions avec la réforme des qualifs de celle ci. Donc ne baissons pas les bras, il reste un match de coupe mercredi ou j'ai peur que le tarif soit le même, mais à mon avis il y aura du turn-over dans les 2 équipes...

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi c'est un match pour Bédimo.

Vous l'aurez lu ici. Il fera de Mbappé sa chose.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L 'albatros a un charisme d'huitre ,sincèrement rien que le voir dans les buts tu sais qu'on va perdre ....aucune présence dans la cage ,des dégagements de gardien de dh ensuite sur sa ligne on le sent très fébrile ...

Blacklagoon et marcassin0113 aiment cela.
  17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi, mieux vaut zapper !
    J'espère seulement que les joueurs auront un état d'esprit différent...mais ça dépend aussi de ce qu'on leur a dit...

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même d'accord avec toi qu'on a fait des offrandes au PSG et que c'est dommage, mais face à une équipe comme ça on a pas le droit à l'erreur, on a eu quelques opportunités qu'on a pas concrétiser on peut s'en prendre qu'à nous même
    Au vue de la physionomie du match pour moi c'était inévitable collectivement on était à la ramasse et c'était notre seul chance (comme à l'aller) de faire un résultat, malheureusement on est pas au Velodrome...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...on est rentrer dans ce matchs en victime voila point ..

Enzocnt et Blacklagoon aiment cela.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux jouer brillamment, le résultat compte toujours plus puisque il te fait prendre des points ou passer des tours.
    Contre Psg Monaco Lyon ou un degrés moindre en Europa Ligue, on reste sur des résultats peu flateur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page