1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu par Amavi ,lui qui a été énorme au match aller ,maitenant il a mercredi pour se rattraper mais clairement sur ce match il est passé à côté ,dommage

pixie stojkovic aime votre message.
  2. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Eux par contre il faut pas les louper ,c'est clair qu'il faut les tordre au Velodrome ,Monacov joue au Parc aussi non ?

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier match ou il est décevant. Fautif sur le premier but malheureusement pour lui

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode " loser " .... faudra pendre exemple sur Jiren : ) pour les mater

5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce joueur qui est très bon cette saison ,mais son érreur l'a carremment fait plonger , j'éspère qu'il se rattrapera mercredi

Enzocnt aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duel Thauvin/M'Bappé illustre bien les classicos cette saison: celui des 2 qui réussit son match mène son équipe vers la victoire (ou presque). A l'aller: Thauvin marque alors que Kylian est peu en vu= l'OM frôle l'exploit de faire tomber le leader
    Hier, le parisien marque d'entrée alors que Flo a du mal a avoir de bons ballons pour percuter=Victoire tranquille du PSG.

On a été en dessous dans tous les domaines, ce qui fait que Paris n'a pas eu à trop forcer en nous poussant à la faute sur les 2 premiers buts.

pixie stojkovic, Blacklagoon et Enzocnt aiment votre message.
  7. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos zambo et rolando manqueront Lyon en cas de jaune contre Paris ou nantes cette semaine

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

di maria, meunier, Kimpembe, Berchiche, Trapp, Pastore, Verratti

ca n affecte quasiment pas le niveau de leur onze malheuresement

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jojo n'est pas encore à 100% depuis son retour de blessure.

Il doit enchaîner les matchs pour retrouver son niveau, mais je ne m'inquiète pas pour ça.

Son erreur d'hier soir est vraiment malheureuse, car on faisait une entame parfaite jusque là et ce 1er but qatari a tué toutes nos velléités.

Enzocnt aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va ils sont tous remplaçables, même s'il serait mieux de les avoir à disposition, surtout Zambo qui est en forme cette saison. D'ailleurs Zambo est sous le coup d'une suspension jusqu'au match de coupe mercredi, il ne le sera plus après ce match, face à Nantes

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une bonne intervention en plus, il anticipe bien mais sur son tacle glissé il touche le ballon de son genou involontairement et remet en jeu Mbappe

shady aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont joué en marchant en attendant nos erreur comme on le fait pratiquement à chaque classico ... pourquoi se fatiguer contre l'OM les buts nous sont offert .... les erreurs sont forcement liées à une faiblesse psychologique .... comme entretenir la malédiction de la défaite à Bordeaux et contre les clubs Portugais chez eux .....
    Je ne suis meme pas sur que l'on puisse battre chez eux le dernier du championnat Portugais....

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a joué contre le qsg comme si on avait en face le fc Hombleux....on aurait peut etre du jouer en contre et bloc bas avec njie en pointe, ds une sorte de 541....davantage en les attendant, on aurait beneficier de plus d'espace pour attaquer et c'etait moins risqué

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    leur banc etait quasi superieur que leur 11, surtout les milieux!

matdusud aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes amis.

Il reste 11 match de championnat .11finale.

Nous sommes favoris pour ces 11 matchs.

EN ROUTE POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS.

JE VEUT LA 2EME PLACE

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux, et c'est zambo qui a beneficié de plus de liberté ds le jeu du coup!

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    oui au milieu c est + fort je suis d accord les lateraux c est kif kif, Kimpembe c est meme niveau que marquinhos
    faut balancer , en mettant la type on a 90% de chances de se faire sortir et quasi sur d arriver dimanche moitie carbo

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Rami Abdennour Bedimo
    Kamara
    Sanson
    Sari Lopez Ocampos
    Njie

ca serait mon onze perso

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je le prends pas comme une erreur .

Il fait une belle intervention c est compliqué pour lui derrière.

Ça me fait penser au match aller ou il fait le même genre de geste et qu' après il la récupère involontairement avec la main.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le terme "malheureux" est parfaitement approprié pour le coup.

Le tacle d'Amavi est très bon à la base.

Mais, le ballon ricoche sur son genou gauche et le ballon revient en plein dans la course de Mbappé.

Il aurait pu aller de l'autre côté, mais non, et là, c'est vraiment un manque de bol pas possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page