1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs parisien en ont rien a faire du olympico pour la majorité d'entre eux et je pense même que c'est une chance de les jouer maintenant , ils ont surement plus la tête a la LDC ... on peut ramener au moins 1 point voir même mieux , au vu de notre équipe je serais même déçus d'une défaite

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants parisiens sont capables de quintupler la prime de match
    Certes, ils ont pris le match aller à la légère. Ils ne feront pas la même erreur.
    C'est un match particulier quoi qu en dise. Le résultat m importe peu.
    C est plus la manière qui compte à mes yeux.

3. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Que de la com, a saint étienne le mec disait que son club de coeur était le qsg

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça fou les boules l article sur Garcia dans l équipe,si c est vrai i va en activité marre car y aurrai pas de tunes et en plus il faudrait vendre un gros joueur cet été,en tous cas y a pas de fumée sans feu

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce genre de match contre ce type d'équipe qu'il faut exceller en phase de contre attaque et les CPA.

Après le rarissime but de la tete contre Bordeaux va t'on avoir un but de la victoire sur contre attaque dans les arrêt de jeu :D.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que nos joueurs parlent trop avant ce match. Beaucoup trop.
    Il n’y qu’a L’epoque De Di meco que l’on pouvait ainsi ouvrir sa bouche avant les matchs contre le PSG.
    Mais depuis je trouve qu’a chaque fois que l’on a trop parlé avant un tel match on a souvent pris un beau bouillon de poule derrière

sam94, Mars79, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la prise de pouvoir par les Qataris aucune équipe française ne peut rivaliser avec le psg (sur le papier du moins).
    Sur le terrain c'est autre chose. Lyon et strasbourg l'ont montré. Les parisiens ne prendront pas l'OM de haut, comme au match aller. Il s'agira pour eux d'un match de répétition avant le réal. S'ils gagnent tant mieux pour eux. S'ils perdent ça fera cogiter.
    De notre côté on a vraiment rien à perdre sinon faire un "exploit".

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on oublie pas non plus que le PSG reste sur une serie de victoire a domicile impressionnante et encore plus sur une serie d'invicibilité.
    l'exploit est possible mais... il va etre tres difficile, mais rien que l'idee d'etre les premiers a faire chuter le PSG au parc depuis longtemps devrait suffire a motiver les joueurs

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller plus loin.

Mars79 aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un lien ? Merci.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est quoi l article?

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ce torchon qui d'un jour sur l'autre met thauvin à 80 m puis à 40, se trompe de logo de Metz ect.... ?

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression monte!
    Pour ma part, je pense que tout ce qui monte trop vite vers les sommets est voué à se casser la gueule; est que de plus haut est la chute; plus elle est douloureuse!
    17 matchs au Parc me parait une bonne hauteur pour un beau saut de l'ange, avec un magnifique double axel vrillé ponctué d'un plat magistral......et d'une bonne tasse!
    Non plus sérieusement deux choses peuvent gacher notre plaisir!
    - La pression, car je trouve que même nos cadres sont en ce moment à la limite de perdre leur flegme légendaire, Gustavo le premier!
    - L'arbitrage, y a de grande chance que le trio arbitral est reçu des consignes en vu du prochain match de CL contre le Real. héééé de ce fait, les faits et gestes de nos joueurs soient sujettes à cautions!
    Car comme l'a implicitement subjugué Zidane: "je vais attentivement regarder la manière dont l'OM va débuté la rencontre" On doit dès le départ leur livrer un duel très physique de tout instant!
    Donc, messieurs les arbitres focalisez vous sur ce match et pas sur une
    autre rencontre qui ne vous regarde pas! car votre niveau d'arbitrage ne vous permet pas de caresser l'espoir d'en arbitrer un, un jour!

Mars79 et Kayden06 aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

MAIS vous vous rendez tous compte d'où vous en êtes.

Toutes les semaines vous chialez d avance sur l arbitrage.

Ça commence à être ridicule et chiant.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi ta sainteté mais y a gros à penser qu'on risque d'assister au bal des cartons ce soir!

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment.le PSG est à des années lumières et le PSG a des joueurs offensifs exceptionnels donc oui on fera plus de fautes que d habitudes et on aura plus de cartons. C est normal.

17. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord. La com avant le match ne me plait pas du tout. Que Payet viennent et disent "On peut les battre" ok, mais rajouter "Nous on est une équipe bla bla pas eux", ça c'est en trop. Et effectivement la dernière qu'on l'a trop ouverte, on en a pris 5 a domicile.

pierrolefou aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas pris le match à la légère, on les a bien bougés. Leur public qui leur sert de supporters se sont pas génés pour le leur faire savoir à l'aéroport du Bourget avec des chants et des fumigènes pour leur dire que ce match là est un gros match. Ils l'ont aussi vu en entrant dans un Vélodrome plein à craquer qu'ils étaient attendus.

Contre l'OM, ils mettent toujours l'équipe type. Neymar a une gastro 2 jours avant? Il jouera quand même. S'ils jouaient Dijon, Nantes, Lyon ou Monaco, ils auraient mis Neymar au repos. Ils prennent tout le monde à la légère, sauf l'OM. Pas parce que l'OM a une équipe de galactiques, loin de là, mais parce qu'ils savent que dans la hiérarchie d'importance des matches aux yeux de leurs supporters, juste derrière un PSG/Real, le classique vient juste derrière, puis loin derrière tu as le reste.

Ca m'énerve ce genre de commentaire qui émanent même de nos supporters, il ne faut pas écouter ce que les médias disent, parce que en gros, si l'OM bouge le PSG, c'est Paris qui n'a pas fait son match, qui a pris l'OM à la légère même s'ils font nul ou gagnent sur un petit score, par contre s'ils nous mettent une branlée, c'est parce qu'ils ont joué le match sérieusement
    Ils abordent le match de la même façon à chaque fois. Mis à part le 1-5 au Vélodrome l'année dernière, ca a toujours été des matches très disputés et qui se finissent par des score qui varient entre le nul et des victoires de Paris avec 2 buts d'écarts grand maximum

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il répond à une question d'un journaliste qui citait Verrati qui avait déclaré que si l'OM tapait le PSG et finissait en EL (donc 4ème ou 5ème), ce serait une excellente saison pour nous, juste parce que l'on a tapé Paris.
    Alors que tout Marseille (que ce soient le club ou les supporters) signe pour une branlée à Paris si au final on finit sur le podium un petit 1/4 de finale d'EL minimum cette saison.

Notre saison est déjà une réussite, et les 2/3 prochaines semaines peuvent rendre cette saison excellente ou simplement réussie

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que celui qu il l ouvre n est pas un exemple de régularité cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page