1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si Gustavo est blessé un mois c'est pour garcia....

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ces jeunes ont besoin d'expérience, ils ont besoin d'accumuler des matchs. Il faut les prêter, si ils ne font que les entraînements avec nous, ils ne s'épanouiront jamais et ne prendrons jamais leur marque. Ce n'est pas parce qu'on a des jeunes en cdf qu'il faut uniquement se contenter d'eux, notre cdf c'est pas la massia!

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas plein aux as, impossible qu on mette 40 milliosn sur un central, faut bien essayer d aller chercher les(grands) de demain
    des futurs phenomenes, on a qui?
    lopez il stagne complet, j ai de gros doutes qu un jour ca soit un top player de l1, Kamara a voir mais au haut niveau il a rien prouver et apparemment garcia veut l utiliser au milieu
    Mukiele a 20 ans fait deja partier des bons/tres centraux de l1

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je prefere mettre 20 m sur un dc confirmé que 15 m sur un futur bon

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandes à Kamara et Sari s'ils sont pas hyper heureux d'avoir joué plus de 30 minutes sur ce match là malgré qu'ils soient entrés à 2-0. Ces matches là aussi de font progresser, ce n'est pas parce que tu joues dans un match où l'OM gagne que tu apprends plus que si tu jouais dans un match où l'OM gagne et se balade

Faf78 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord heureusement que psg a arreté de jouer et nous en a pas collé 5 ou 6, imagine l'etat des momes ensuite!!!grosse erreur de garcia pour moi :cool:

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    y a pas que l indemnite transfert a prendre en compte, un jeune espoir coutera en general largement moins cher en salaire qu un mec confirme
    et vu nos moyens on va etre oblige je pense d investir sur des profils espoirs
    nos tauliers en theorie avec gustavo, payet, Mandanda, Rami on les a
    si t investis tes 40/50 millionsd enveloppe restants sur des mecs de 30 ans , dans 2 ans je sais pas comment tu fais

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas ce qui s'est passé donc well done de la part de Garcia ;)

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il nous manque 4 tauliers à mon sens pour eviter de faire de la figuration l'an prochain, on va pas accumuler et empiler des jeunes à tout va, on en a 4 ds l(effectif c'est bien

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mauvaise foi poto.....c'etait tres risqué de sa part, façon desesperados un peu

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bertrand Latour‏Compte certifié @LatourBertrand

Je ne t'ai pas vu au Parc des Princes, hier. J'ai surtout constaté la belle ambiance mise par le parcage OM. Le foot, c'est les supporters. Pas seulement les loges..

Pascal PraudCompte certifié @PascalPraud
    Les supporters de l'OM ont dégradé le Parc des Princes. On n'entend plus @Aiello_David @PhilSANFOURCHE ou @LatourBertrand.

C'est un bon ce minot:cool:

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    latour adore l'om....et il y en a d'autres des parisiens qui kiffe l'om, omar sy, kad merad, bon je sais ce sont des comiques....:cool:

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si l'on gagne 70 m par saison que par la qualif en c1, je vois pas pourquoi on serait obligé de re vendre nos joueurs....

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce minot n'a pas du trop se régaler avec le club vu son age :D

pixie stojkovic aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

on a que Zambo et Amavi en jeunes(mec titulaires)
    lopez kamara, rocchia c est de smecs du centre de formation auront tils le niveau a l Om on en sait rien

c est surement le dernier mercato ou Mc court mettra de la tune pour le mercato apres le club devra s auto financer(les revenus de la CL ne servirotn qu a passe a l equilibre au niveau budgetaire)
    on sera oblige de prendre 1/2 espoirs sur le mercato d ete

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut passer à autres choses svp?

Et passer sur un topic pour le match au combien important contre Nantes..

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme les 3/4 du forum mec....dailleurs je vais etre cash, de mon vivant, j'ai rarement vu 2 défaites 3 à 0 face au psg en moins de 4 jours....on rentre ds l'histoire....meme il y a 10 ans, cela n'aurait pas pu passer à l'as comme quelquechose de naturel, ça aurait grondé severe tant au niveau direction que des supporters....comme quoi le club s'est aseptisé et on s'habitue depuis trop longtemps à un nivellement par le bas....pour moi l'orgueil de notre club a été gravement bafoué

BAL LIVORNO aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il y a un debriefing important à faire sur cette semaine de merde tu crois pas?

19. om a.pelé

om a.pelé Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de raconter des conneries
    !!

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine se termine dimanche.

Si on tape Nantes et que Lyon ne gagne pas à Montpellier tout le monde va faire des Saltos sur le forum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page