1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on Bat nantes et on fait la diff chez nous contre Bilbao , rien a carrer du match d hier et dimanche dernier dans ce cas
     
    BAL LIVORNO et jaimepaslavie aiment cela.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!!!
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    nan perso je suis marqué, et j'ose meme pas sortir de chez moi, j'ai la haine mec
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas.

    On a pas encore l équipe pour les taper.

    Soyons pragmatiques.allons en ldc et faisons un gros mercato.

    Pour battre paris on verra plus tard.
     
    Arcandias, warrior et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. om a.pelé

    om a.pelé Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais rien au foot !! Il faut 10 ans d investissements pour gagner la ldc...des joueurs de talents à tous les postes et pas de Berchiche de Kurzawa ou nkunku.... dès que tous les postes seront occupés par des tauliers ce sera ldc sur ldc comme le réal et tu le sais très bien
     
  6. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi pour Bouba, mais moi Sari j'y trouve pas de qualités tres importantes, en espérant qu'il me fera mentir !
    Quant a Rocchia, comment savoir je suis incapable de le "juger" car je l'ai vu 1 seule fois en Gambardella et juste 45min...
    Je suis incapable de dire si je trouve pas mieux d'avoir Bedimo tellement on le voit pas !
     
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas, comme disait le grand philosophe Ribery "la roue tourne finira par tourner"
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    son grand frere à du lui expliquer les fastes d'antan....;)
     
    BAL LIVORNO aime votre message.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    merci mec pour ce joke qui me re donne l'esquisse d'un sourire ;)
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  10. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuelle( comme les autres clubs de L1), c'est de les gêner le plus possible. Il faut être patient, notre heure viendra.
     
    jaimepaslavie et pixie stojkovic aiment cela.
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait beaucoup de si!
    De toutes façons rien ne sert de critiquer Garcia maintenant. On aura tous loisirs la semaine prochaine et la suivante. Car on bat Nantes chez nous et que Lyon continu à déjouer on sera tous là à dire quel coaching !
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En championnat, avant le match tu savais que tu ne serai pas perdant (lyon et monaco ont fait nul). Tu sais qu'en championnat ils, le psg, sont injouables: gère tes troupes, gère tes forces.
    En coupe de france c'est pas pareil: tu as 90 minutes+ tir au but. sur un match tout peut basculer. en sachant qu'ils avaient mis leur équipe bis. tu avais les moyens de faire un truc. d'ailleurs, jsuqu'au but on a bien géré.
    les points, en championnats, tu les prends pas contre paris mais contre l'asse et monaco (nos deux nuls).
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de n'avoir pas pu battre Bordeaux , St Etienne , Lyon , Monaco chez eux il y a bien une raison...
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Contre bordeaux et sainté ça s'appel de la suffisance, contre lyon cela sappel de la chatte lyonnaise et contre monaco cela s'appel un naufrage tactique.
     
  15. Fantomon

    Fantomon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez pour l'exploit!
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    deux façons de voir les choses :

    - l'ohèmocentré : nous n'avons même pas été ne serait-ce que proches de les accrocher durant ces deux matchs. Et pourtant paris semblait réellement prenable lors du 2e. On vient de perdre notre dernière chance de titre cette saison. Cette double confrontation a liquidé le gain de confiance accumulé durant janvier/février. On reste désormais sur une série de 3 défaites de rang et 14 buts encaissés sur les 7 derniers matchs.

    - l'antiparisien : on vient de blesser la dernière chance de paris de remplir ses objectifs et passer en 1/4 de ldc cette année, et potentiellement de semer une graine de discorde entre neymar et ses dirigeants (avec cette histoire d'opération qui semblait avoir été prise sans consultation du club) ce qui pourrait nous occasionner encore de belles rigolages si celui-ci souhaite forcer les qataris à le vendre.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement ca s'appel du déjà vu et revu.Sportivement sur le terrain les erreurs du passé refont surface saison aprés saison et peut importe l'effectif.
     
  18. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des équipes de nationales relégables dans leur championnat battrent une ligue 2 et une ligue 1 ... je me dis pouquoi on a pas eu les crocs contre PSG ... si un petit poucet est capable de battre une équipe de ligue ou 1 ... on ne peut pas me faire croire que battre le PSG était impossible ....

    Maintenant pour tempérer mon post, il est évident que le PSG n'a pas plus de rivaux dans le championnat... Que faire quand un club dépense 2 voir 3 fois la valeur marchande de l'OM ...

    Aujourd'hui quand on joue contre eux, ils faut espérer être à 200% et que le PSG ait un coup de mou... ça devient grave ...

    Et l'ironie dans tout ça, c'est qu'on est surveillé par l'uefa sur notre fair play financier... La belle blague
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui largement prenable jusqu'au but de Di maria ils n'étaient pas de tout dangereux les joueurs Qatariens, bon dire qu'on aurait pu marquer contre eux je ne pense pas mais les amener en prolongation jusqu'à pénos c’était dans les cordes pour faire un gros 0/0 tactique.
     
  20. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi...et pas parce que l'on n'a pas battu qatar (je savais bien que c'était impossible) ! Je sauterai pas, parce on aura rien gagné comme trophée.
    Si l'on se qualifie, ce sera le minimum.
    J'ai toujours pensé comme ça, désolé.
    Je sauterai seulement quand on aura gagné une coupe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page