1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez fait une faute professionnel ? Ok mais la passe de Gustavo et l'attitude de Sanson qui regarde Sanson en faisant absolument rien on peut en parler ou faut pas les critiquer ?

Mandanda est irréprochable il peut rien faire la frappe est puissante bien placé et contré..

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'impression qu'on pourrait jouer 10 ans sans leur mettre un but.....ils sont trop fort pour nous , ça me dépite , j'ai même pas un joueur sur qui taper particulièrement et on peut même pas enflammer le match entre le fait de jouer chez eux et leur passe à 10.....on a pas le tallent nessecaire pour pour passer , sniff :(

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La loose absolue face aux cadors cette équipe ! Comment on peut tricoter derrière à 30 secondes de la mi-temps pffffff.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon est devié par Rami.

Avant ça, il avait fait 2 belles parades et dans son jeu au pied, c'est le jour et la nuit avec Pelé.

Et puis, c'est encore une faute de concentration de nos joueurs, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive cette saison en plus.

En plus, on n'était pas trop mis en danger.

Maintenant, il va falloir tout donner en 2ème mi-temps.

Mais bon, rentrer à 0-1 à la mi-temps, après notre 1ère mi-temps, ce n'est pas normal.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Zambo et Germain. Sarr, Ocampos et Lopez out. 4-4-2, joue l'attaque bordel, t'as pas de 10, joue sans.

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est juste plus possible au milieu de terrain c'est un enfant , il est d'une nullité absolu ,Ocampos des choix horrible , Thauvin que des erreurs dans le dernier geste ,Sanson Casper il apporte rien ,Njie que dire...

mordikus aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.
    Tu fais ce type de relances dans un grand club niveau Real, Barça, City.
    À l'OM, tu fais pas ça.

Diekrieg aime votre message.
  8. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas pourquoi quand il reste quelques seconde, qu'on joue a l'extérieur, et qu'on a une action dans notre camp, on n'est pas capable de dégager le ballon.
    Ce n'est pas la premiere fois que je vois cette saison en plus, ressortir le ballon proprement ok, mais pas devant ta surface quoi, sérieux, que c'est un but bête je suis dégouté de perdre comme ça.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie est bien plus en vue que Germain sur le match de dimanche

pixie stojkovic aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa relance est parfaite, il a juste oublié qu'il est entouré de mecs qui n'ont pas son niveau.

Sami-OM181, SolidusShake et BAL LIVORNO aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis désolé mais gustavo s est fait mal on dirait sur la cuisse ...avec le froid ambiant franco je le sors et je fait rentrer zambo a ça place ...je fait redescendre sanson avec zambo et je fait monter lopez en 10

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'et vrai.
    Il faut une fusion N'Gerjiemain ! :D

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut arrêter avec l'arbitrage. C'est l'argument des faibles ça. Le match est plutôt bien tenu pour l'instant.

Plif, pixie stojkovic et Diekrieg aiment votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une blague sûrement

kikodugers aime votre message.
  15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, elle est pour toi celle là, mais on t'en veut pas, même en jouant 25 mi temps, on y arrivera jamais, ils ont trop d'individualités. Thauvin est très loin du niveau du PSG. Les mecs en face, dès qu'il tire, c'est cadré. On a pas le niveau, point final. Ocampos et Njie ne sont pas suffisamment techniques . De toute manière, on s'y attendait. Ce match me fait chier, car si Gustavo se blesse, adieu le podium.

pixie stojkovic, BAL LIVORNO et Mout51 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    trop de fautes techniques pour emttre en danger paris. Thauvin médiocre.

Mais il y a la palce !!

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est que trois ou quatre à penser qu'on a fait une bonne première mi-temps. :D

18. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se prend 3-0 y'a 3 jours, et aucune envie de revanche. Rami qui nous sort qu'il veut un match d'homme, mais montre nous bordel ! Aucun impact, ça se voit sur le but.
    Des joueurs au qi footballistique aberrant. Et Garcia avec son Lopez en 6 il me saoule et contre les grosse equipe c'est une pipe j'en peux plus

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc Gustavo doit jouer comme une bite, comme Rolando pour que te le monde se tape des queues...

docsoso aime votre message.
  20. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois c’est là même histoire purée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page