1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils gagneront un jour ( peut-être) la CL que si dans notre championnat trois ou quatre équipes peuvent vraiment les inquiéter sur le plan Français.

kikodugers aime votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a vous êtes complétement fous, si vous faites tourner face au QSG vous êtes mort :D.
    Moi je suis POUR mettre l'équipe de dimanche mercredi, pour des raisons que j'ai déjà donner !
    Sarr jouera face à Nantes, pareil pour Sanson par exemple.. Alors ok Nantes ça va pas être facile à jouer, mais faut faire jouer les cadres tout en tournant un minimum (vraiment un minimum).
    Pour mercredi, seul petit doute, serai de mettre Njie devant (oui c'est risque 2000), mais Germain est inefficace face à ce genre d'équipe et sa serai bien de le reposer face à Nantes

Alexandre024 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord sur ta compo ....pour moi celle qui a joué le dernier quart d'heure avec bouna et le poulet sans tête histoire de faire reposer germain pour commencer le match...on peut régler le tir cette fois avec nos titulaires , 4 jours pour nantes ç'est bon ...c'est en se frottant au psg qu'on progressera ...

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon l equipe ca sera quasi l equipe type
    si c est le cas grosse erreur strategique de Garcia

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    personnellement j'ai jamais vu le PSG faire autant de fautes sur son adversaire dans un match et défendre a 8 dans le dernier quart d'heure ...avec bouna et kimpembé à la place de rolando c'est pas du 3 à 0 enfin je pense...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas

Los-BandiDoS et Enzocnt aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que avec l'équipe type tu n'es pas mort peut-être?

Tu es mort quoi qu'il arrive, peut-être un peu moins avec l'équipe type, mais tu es mort quand même, à un degré différent mais tu reste dans le "mort".

Le match le plus important où il faut mettre les titulaires, c'est dimanche contre Nantes, c'est pas demain soir. Tu te gardes Thauvin, Germain Payet pour la dernière demi-heure s'il y a un coup à faire et que le score est de parité pour essayer de faire la différence, mais tu ne le fais pas débuter.

Tu parles d'être "morts" si on fait un peu tourner (Encore une fois personne ne parle de mettre Bedimo, Sari, Kamara, Abdennour, Pelé, Njie, Lopez et Sertic titulaires en même temps) et de nous prendre une valise, mais la valise on se l'est aussi prise dimanche dernier avec nos titulaires... Donc quit à nous prendre une valise quoi qu'il arrive, autant préserver la plupart de nos joueurs importants pour dimanche, face à un Nantes compliqué à jouer, qui va fermer le jeu, qui va être très agressif sur nos joueurs et qui effectueront un pressing tout terrain car ils auront beaucoup plus de jus et savent que nos joueurs sont entamés physiquement.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ouais, attendons de voir ce que Garcia va dire en conférence de presse, la question lui sera sûrement posée

9. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Garcia sais ce qu'il fait, si il veut garder son équipe il l'a garde, il connaît l'état des joueurs + que quinconce ici.
    Et puis c'est le PSG merde c'est un Classico reveillez vous !

Alexandre024 et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu' ils se sortent les doigts. Les paroles après le match de dimanche c est bien beau, maintenant qu' ils posent leur ________ bien en évidence sur la table. Qualif c est tout et si jamais c est mort que les grandes bouches prennent leur responsabilités et commencent ce qu' ils n ont pas fait dimanche: laissez traîner ces putain de semelles !!! C est incroyable de pas voir un taquet dans ce genre de match.

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0

depuis bordeaux l equipe tire la langue c est flagrant je trouve...

Enzocnt aime votre message.
  12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sais ce qu'il fait

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    scenario on manque de jus et on se fait accrocherpar Nantes, lyon gagne a montpell et revient a 3 points(dans 2 semaines le om-lyon) c est le match a pas perdre
    la CL c est indispensable pour grandir

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Contre Bordeaux on gagne limite d'ailleurs, j'ai serré les fesses sur chaque accélération de Malcom et Kamano sur les 15 dernières minutes du match. Sarr et Sakai n'en pouvaient plus, les milieux étaient sur les rotules, ils faisaient ce qu'ils voulaient, sur les côtés... Heureusement que côté Bordeaux ils étaient peu inspirés ce soir là

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    lyon etait carbo dans les 30 dernieres mns contre sainte, ca leur coute 2 points(1 mois qu ils tournent quasiment pas)
    je sais pas ce qu ils vont faire contre caen Jeudi...
    si Garcia met la type , je suis vraiment inquiet pour dimanche

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour mettre Sakai mercredi et Sarr dimanche. Il apportera + face à Nantes
    Après Nantes c'est 1 victoire en 8 matchs, il gagneront pas ici mais faut faire attention de pas se faire accrocher en match nul

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui leur coute des points, c'est un coach totalement débile.

tousart malade avant le match, on le met titulaire? ça te coute un changement?

la cellule de recrutement? un seul numéro 9, aucune doublure.

250m de budget? jeremy morel titulaire en defense centrale.

maxwell cornet qui est frais ne rentre pas dans le match?!

quid de cheick Diop? acheter 10M au mercato?

Grenier prété a guingamp? mdrrrrrr

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Jardim avait su balancer une demi finale de coupe l an dernier a un moment ou son equipe etait dans le dur physiquement
    vous seriez pret a tout perdre, pour tout mettre dans un match ou on a dans tous les cas 90% de chances de vous faire sortir...je comprends vraiment pas
    en gagnant contre nantes et consolider le podium et en tentant de faire l ecart chez nous contre bilbao , on peut s offrir une super fin de saison

ChipLeader et Gazoil93 aiment cela.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0

et dis toi qu ils sont pour l essentiel jeunes en plus, les rami gustavo enchainent comme pas possible, va falloir qu ils soufflenta un moment donne d ailleurs gustavo est moins bien recemment

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La semaine d'après on va à Toulouse compliquée à jouer chez elle, et Lyon est aussi capable de nous taper chez nous, même s'ils ne me font pas plus peur que ça, ils peuvent le faire... J'ai l'impression que certains ne voient pas que certes on est très bien, mais que ca ne tient à rien dans un sens comme dans l'autre, on a pas un effectif pléthorique, on ne peut pas faire n'importe quoi et gérer cette période n'importe comment.

Paris nous battra demain soir, ca me brise les doigts de l'écrire mais c'est la vérité ils seront concentrés pour ce match parce que c'est l'OM, qu'ils savent qu'on sera revanchard, parce que leur stade sera plein, et parce que chez eux ils ne font que gagner, même pas un seul match nul... Je ne parle pas du fait que ce soit Turpin l'arbitre de ce match.

Si on s'en sort aussi bien jusqu'ici, c'est parce que Garcia gère très bien son groupe jusqu'ici en faisant pas mal de turnover et il continuera à le gérer comme il le fait parce qu'il n'a pas le choix, il doit le faire s'il veut éviter les blessures importantes et s'il veut des joueurs capable de faire la différence sur les matches qu'il nous reste jusqu'à Lyon.
    Si tu ne fais pas tourner un minimum sur ce match en faisant jouer Njie, Abdennour, Sarr, Lopez et autres Ocampos, tu fais tourner quand? contre Nantes et prendre le risque de lâcher des points alors que l'on a un petit matelas confortable devant Lyon que l'on peut accroître ce week end?
    Contre Bilbao en Europa League sur notre pelouse alors qu'on a le moyen de les bouger comme il faut au Vélodrome comme on a fait avec Braga? Contre Toulouse à l'extérieur qui est compliquée à manoeuvrer?

Garcia fera tourner, c'est inéluctable, il n'a pas le choix. Dans quelle proportion il fera tourner, ca reste à voir, mais il fera tourner, n'en déplaise à certains

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page