1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao ce n'est pas le PSG

BAL LIVORNO, jona11 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ? Avec labrune on aurait joué la relégation dans les 2 ans !

BAL LIVORNO aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon si paris en passe 5 au réal on sera plus désolé que penser qu'on est une super équipe ....franchement le match de dimanche n'a rien eu à voir avec celui la....dans le contenu......trop de joueurs n'ont pas le niveau pour ce genre de match..ocampos , njie qui joue pour sa pomme, abdenour je l'ai déja dit il court sur les talons ,la preuve sur le dégagement raté digne de fernandel dans le roi des sport....on ne peut pas se passer d'anguissa de payet , d'amavi , et de germain sans baisser le niveau de l'équipe...maxime aussi il a pas été bon du tout....des commentaires d'avant match qui n'ont aucun sens ......positif l'entrée des 2 jeunes ....bon on remet les compteurs à zéro et allez l'OM pour dimanche...on a besoin de la LDC..

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si t'en parle serieusement ou juste pour rire mais ca reste que du foot...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

6. Lukla24

Lukla24 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis ! Laburne etait une cata
    Je dis juste que l'investissement qui a été fait aurait mieux servi autrement

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et déjà ça parlait juste d un coach !! Pas de transfert de joueurs !

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les bras m'en tombent ....

9. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que la brune à laissé une belle équipe de daubes. Faut du temps pour ecremer les contrats.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tout remettre en question sur 2 matchs contre un adversaire qui rivalise avec Real,City et Barça.

jona11, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il a raison.
    Sur les deux matchs on a blessé Neymar et Mbappe nous avons donc réussi nos matchs.

SolidusShake aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne ç est pas tant ces 2 défaites ç est la répercussion que ça va avoir sur le mental de nos joueurs qui depuis la défaite au velodrome contre Rennes nous ont régalés

mistral gagnant aime votre message.
  13. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaud je dis faut exister physiquement au moins.
    Recruter des golgoths bordel.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours comme ça. Si on avait gagné t'aurais l'arguement que c'était pas le gros PSG mais une équipe B.

Gazoil93 aime votre message.
  15. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait mieux fait de déclarer forfait sur ces deux matchs. L'addition aurait était la même. Le pire ce soir est de perdre sans avoir joué de la part de nos joueurs.
    J'en ai marre de cette situation qui dure depuis des années. Je voit que Garcia a des moyens comme rarement un coach a eu à LOM et quel résultat. Je suis désolé pour tous les supporters de LOM. A cet instant.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sens que je vais encore me faire massacrer et/ou me faire traiter de communautariste par certains, mais j'assume : je pense que sur ces deux matchs, Mitroglou, avec sa confiance retrouvée contre Bourg nous aurait fait un bien fou. Il a l'habitude des gros matchs et surtout des gros derbys. J'ai encore en mémoire le soir où cet ignoble traître était venu faire la mountza (l'équivalent grec du doigt en plus vulgaire) devant la Gate 4 après nous avoir planté 2 lors d'un PAOK-Olympiakos. Donc ce n'est pas ce petit public minable de bobos embourgeoisés qui l'aurait impressionné.

Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis convaincu qu'il se serait défoncé et qu'il aurait apporté beaucoup plus de solutions que N'jié ou même Germain (qui ont tous les deux été catastrophiques sur la double confrontation). Mais bon, comme on dit toujours, si ma tante en avait...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe va repartir ce week end sans problème Nantes va même payet la note !

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font les marioles contre des Lopez Sanson tauvin mais sur Gustavo personnes est allé aux contacts sur lui c'est pour ça qu'il faudras 2 ou 3 joueurs de cette trempe

cedouu13 aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça tjrs été comme ca
    Certains ne voit une bonne ou mauvaise saison
    Se résume si on gagne contre son meilleurs ennemis
    Qui peut être au choix
    Psg , Bordeaux, Lyon, etc....

jona11 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une honte cette compo de départ contre un rival... étonné qu'on en prend que 3! (merci Mandanda!)
    Garcia a intérêt à chopper sa 2ème place si il veut que j'oublie ce choix douteux...
    Mais suffit de comparer le calendrier monegasque au notre pour en deviner l'issue!

j'en peux plus des Abdennour et Rolando, combien de buts pour eux sur ces deux matchs?
    L'intervention foiré du tunisien sur le second but du soir est digne d'un koji nakata!

Va falloir éviter les erreurs de recrutement avec l'enveloppe restante pour exister un jour contre le qatar!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page