1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu n'es pas supporter de l OM pour venir ce type de message. Je te prie de te rendormir.

Mout51 aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis daccord avec toi mais pas pour le match d'hier mais plutôt sur le championnat . parce que honnêtement je suis pas certain que pour le staff et les joueurs , que la coupe de France soit franchement un objectif .

je te rappelle quand meme que l'om etait jusqu'à hier soir sur 3 tableaux , et la coupe national ne fait surement pas parti de l

3. Lochie

Lochie Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis pas supporter om mais j'aime bien om et hier c été inadmissible de la part de om, franchement Garcia c est un branleur il parle d endurcir le match, Rami parle de donner son corps à la science mais nous avons surtout vu tous le contraire, même Strasbourg à proposer plus de jeu et résistance à Paris. C est une honte et marre de voir om être là catin du psg quoi il faut rappeler di meco boli heinze pour vous montrer c est quoi avoir du mental ???

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    desole pour le post pas fini j'ai eu un beugue avec l'ordi .

pour resumer ma penser sur ton post , je te disais que la coupe de France n'etait pas un objectif absolu donc ton post est valable plutôt sur le match de championnat .
    l'om n'a pas l'effectif pour jouer 3 tableaux.
    la plus grande priorité est de finir sur le podium . le reste c'est bonus .

et puis l'argument de l'argent est valable . tu crois sérieusement que les quataris vont etre content d'avoir exploser l'om deux fois et apres de ce faire sortir en 8eme de la LDC? j'en doute ....

le plus important reste le championnat.
    perdre deux fois 3a0 contre paris au parc ne me derange absolument pas sachant que meme leur equipe bis ecraserait n'importe quelle equipe type de L1.
    moi ce que je veux c'est une place en LDC l'annee prochaine.

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tiens un abominable petit nabot.

allezlom07 aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand meme une sacré difference entre leur effectif et le notre que tu soit daccord ou pas .
    donc rien de choquant a ce qu'on perdent contre psg et surtout chez eux .

par contre on voit bien que depuis 5 ans que des qu'ils rencontrent une equipe avec un vrai effectif tailler pour gagner la LDC bah ya plus personne mdr .

comme l'a dit rabiot , c'est bien joli de gagner 8a0 contre dijon avec des joueurs pareil , mais si c'est pour te faire sortir tout les ans de la LDC en 8eme ou quart , autant arretter de depenser autant d'argent et de tuer le championnat . plus d'un millards depenser et toujours pas de demi final de LDC . sa c'est une honte .

7. Lochie

Lochie Member

Commentaires de blog:
    0
    La mal-être des marseillais ce sont les qataris, pour eux impossible de faire quelque chose à cause du psg version qataris, et ben heureusement l année dernière il y avait Monaco pour prouver le contraire. Lorsque tu respect le football, lorsque tu as un mental très bon alors oui même le psg qataris est prenable

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    match aller a lyon franchement l'om a fait ce qu'il fallait . on perd mais on fait un vrai bon match .
    Monaco au match retour on a faillit les battre et on fait encore un bon match .
    a la limite je te dirais ok pour le match aller a Monaco et encore garcia faisait n'importe quoi avec son 4-3-3 bidon. maintenant oubli pas d'où on vient ya a peine 2 ans et franchement etre a cette place la a ce moment la de la saison personne ne l'aurait cru .

et je persiste et signe , vu l'oseille du psg , ils attendent que la LDC . le championnat est plier les trois quart du temps et les coupe national sa va bien deux minutes mais avec deux joueur recruter pour 400 patates , tu aspire a plus que gagner une coupe de France .

9. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, non non.
    Aucune douleur laisse tomber, ton trolling ne prend pas. Franchement, casse toi, tu sers à rien.
    Ton club, je m'en balance complètement. Chacun ses objectifs, faites votre vie dans votre coin. Vraiment, je suis pas intéressé du tout.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
    Votre objectif, c'est de gagner la ldc. On verra.
    Le notre, c'est 4ème ou plus. On verra.
    Partant de là, tu t'excites tout seul comme un petit nabot ridicule mais tu arriveras pas à provoquer le début du quart d'une émotion chez moi ou chez les autres membres de ce forum.

lol

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    tu raconte n'importe quoi ....
    Monaco l'annee derniere avait un effectif dix fois superieur au notre actuellement ... et je te rappelle juste que falcao - germain - mbappe en attaque c'est 1000000000000 fois superieur a germain - mitroglou - njie ...
    tu veux que je te reface leur equipe type de l'anne derniere ?

a la limite si ta vraiment envie d'etre credible dit plutôt que lyon a gagner contre le psg et pourtant on pas un effectif equivalent. la daccord je te dirais oui en effet lyon a fait mentir les statistiques . mais meme la , lyon a gagner sur un but venu d'ailleur de depay ... ce genre de but tu le met pas a chaque match contre paris .

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    surfait non ... la preuve les autres equipes tailler pour la gagner comme le prétendent les parisien , vont dans le dernier carré . alors que paris non.

la derniere saison de Deschamps a l'om en tant qu'entraineur , on a ete en quart en battant l'inter et pourtant on avait pas depenser 1 milliards en 4-5 ans ...

maintenant pour en revenir au match , franchement pour moi c'est peanut's . la difference au niveau effectif est tellement enorme que je m'y attendais . surtout au parc en plus .
    et la priorité tout le monde le sait c'est une place en LDC . donc perso la coupe de France rien a ciré ... qu'ils l'a gagne si sa leur fait plaisir . mais franchement avec 400 patates sur deux joueurs , autant acheter la coupe des le depart sa t'evite la fatigue j'ai envie de te dire mdr

12. Lochie

Lochie Member

Commentaires de blog:
    0
    À oui et Monaco avait quoi comme garantie ?? Un Falcao qui revenait dans un trou noir??, Un mbappe gamin de 18ans qui avait 0match en ligue1, un germain qui revenait de la ligue 2?? La seule certitude de Monaco c été leur défense c est tout et ils ont su créer une équipe ce dont om sait pas faire

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à relire les multiples déclarations de la direction du club à ce sujet.
    Je t'invite aussi, accessoirement, à te barrer parce que cette conversation ne présente aucun intérêt. C'est pas les commentaires de footmercato ici.

SolidusShake aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    bah lyon pour le moment est a 5 points derriere donc j'ai envie de te dire que l'objectif est pour le moment atteind . a finaliser en fin de saison .

sinon mis a part sa , je remarque que tu n'est pas supporter de l'om ... d'où ma question . que fais tu sur ce forum ?

allezlom07 aime votre message.
  15. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Et ça, ça vaut bien 180 millions.

16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco n'est pas un grand club avec leur palmarès (sans parler d'une finale de LDC que tu sembles oublier un peu vite), alors que dire du QSG ?

Gazoil93 aime votre message.
  17. Lochie

Lochie Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment Marseille doit comprendre faut avant tout recruter des joueurs mentalement très fort, des joueurs comme Gustavo vainqueur etc , faut arrêter avec les payet oscompos et je sais quoi et en plus vous vous jouer la LDC sincèrement pour faire quoi??

18. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds deux choses : le débat sur l'apport du Qatar au foot français, qui est loin d'être tranché et pas qu'à l'OM et le débat sur les confrontations avec le QSG.
    Si tu n'es pas capable, comme tous tes comparses, de faire la distinction, on a raison de penser qu'il faut nous laisser entre nous oui.

19. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, on a pu aller en quarts avec Brandao. Avec Neymar, ça a pas l'air si simple...

Aider des gens qui ne te demandent rien, c'est pas aider, c'est faire chier.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    mdr attend rassure moi tu es pas sérieux ?

mbappe - germain - falcao
    thauvin - payet - germain - mitro

il te faut des lunettes ou sa va aller ? non parce que a part thauvin qui est depuis deux ans au niveau des trois a Monaco , le reste c'est vrament plusieur cran en dessous . deja jadore germain mais nous on le fait jouer seul en pointe alors que c'est pas sa position preferer et on le voit tres bien . toujours plus facil de jouer avec falcao dans ces cas la que mitroglou .

payet c'est juste un niveau banal depuis son retour et sa tout le monde le voit . il n'ira pas a la coupe du monde ...

enfin bon j'ai envie de te dire que entre benjamin mendy et amavi mon choix est vite fait , entre anguissa et fabinho aussi , entre mitro et falcao aussi , entre payet et lemar de meme ...
    je pourrais te faire pratiquement toute lequipe comme cela . mandanda - thauvin -rami -Gustavo , voila les 4 qui tiennent lequipe a bout de bras . le reste sa reste un niveau convenable mais rien de bien eteincelant .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page