1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si tu mets les titulaires mercredi, tu as un match tres important à domicile contre Nantes où il faudra remettre les titulaires encore une fois en 4 jours.

Lyon l'a fait avec Villareal + Saint Etienne, et ils ont concédé le nul en fin de match car ils etaient sur les rotules alors que Lyon aurait tapé Sainté dans leur formidable outil à l'aise en temps normal

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est en C1? chaque chose en son temps!
    Tu as vu ou en sont Lille et le Milan qui ont claque en quantite et en qualite l'ete dernier? tu les envies? Patience bordel!

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux te la taper via Internet ???? :p:p

P.itin c'est pas une saucisse de Strasbourg que tu as , mais un chapelet de Toulouse ..... :D:D

Rien que de savoir qu'elle supporte le Qsg , pour moi c'est un répulsif !!

Salut Pixieland

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pandemonium

pandemonium Member

Commentaires de blog:
    0
    entre mercredi et dimanche tu as 4 jours donc niveau récupération ca va .

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour soigner l'hysterie, les aliénistes avaient une methode sympa....sinon que de nouveaux venus ce matin sur le forum, de nouveaux fans motivés par la claque d'hier soir....? :cool:

6. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle pas de top joueur mais tu me parle de Gustavo, je suis perdu moi.
    Tu penses que sanson et amavi sont tres inferieurs a ton sms? Puisque tu parle maintenant de jeunes joueurs apparement.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu enchaines les matches depuis 1 mois, c'est pas ta première série d'un match tous les 4 jours

8. pandemonium

pandemonium Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne t'ai pas parlé de quantité mais de qualité de recrutement.
    Tu ne penses pas qu'avec les 30 m investit sur Payet sans compter son salaire le club aurait pu investir sur d'autres postes ?
    Prenons l'exemple de Rongier de Nantes ca n'aurait pas été un investissement fiable pour cette saison?
    Pourquoi le club n'a pas donné sa chance a Cabella?

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas les fonds pour faire une équipe très haut niveau capable de faire 1/2 finale de LDC ou même 1/4 !
    Mais ça t’empêche d'aller en LDC de faire les groupe et essayer de te qualifier ou de faire 3eme ? (selon le tirage)
    Payet vaut-il 30M€ ? et Sertic vaut-il 3M€ ?
    Ça dépend des moyens, du collectif, etc...
    Mitro il vaut 15M€ on dit c'est une arnaque, mais c'est 40M€ du moins que Lacazette, tu crois qu'Arsenal s'en réjouit ??
    Quand Lille met 90M€ dans le recrutement pour etre 18eme c'est quoi ?

Des erreurs de recrutement y'en aura tjs faut juste essayer de se tromper le - possible!!

allezlom07 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cela ne sert à rien de montrer du doigt les autres même si c'est véridique , ou de ressortir la vieille rengaine à jamais les premiers pour se défendre des moqueries se qui compte c'est l'avenir , on va passait dans une phase crucial avec une qualification en LDC j'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher en faisant n'importe quoi au mercato ..

11. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Et puis tiens , ça c'est cadeau ......

allezlom07 aime votre message.
  12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est minimum 70 millions dès la saison prochaine , rien qu'en participant aux poules .
    On voit bien que rater la LDC cette année , serait un sérieux coup de frein à l'évolution du club .
    On pourrait difficilement s'en remettre et on prendrait encore du retard sachant ce que toucheraient Lyon et Monaco à notre place .

13. pandemonium

pandemonium Member

Commentaires de blog:
    0
    pas les mêmes postes pour Amavi et Sanson dont je ne remet pas en cause leurs recrutements. Sanson mérite plus de considération je pense de la part du coach.
    Gustavo est un top joueur mais on a eu une super occasion de le prendre pas sur que cela se reproduise chaque saison

14. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Voici l'endroit adapte pour ce genre de discussion
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...s-antidepresseurs.76604/page-285#post-7649555

15. pandemonium

pandemonium Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sertic Bordeaux se demande encore comment ils ont pu le vendre ce prix la, ils ont pensé à une blague en recevant le fax de l'offre.
    Arsenal peut se permettre une erreur vu les fonds qu'ils ont. Mitro c'est 15m mais tu dois en donner la moitié si tu arrives à le revendre ...

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ??
    Même si Payet deçoit certains par rapport à son transfert, son salaire et sa tête de "chef de proue" mais comparer à Cabella...
    Tu dois pas voir le foot comme moi toi !!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet l erreur c'est de le faire signer 5 ans et demi !! Mais je suppose que c était ou rien.

Quart de Virage aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce lacher de guss? qui a laissé la porte ouverte?

pixie stojkovic, Tchikiflow et allezlom07 aiment votre message.
  19. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Tout est dit ...... Bravissimo !!

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Retourne sur ton forum au moins tout le monde acquiesceras à tes messages anti marseillais. Allez, sans rancune.

cevenol1053 et GOGOL 2 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page