1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs contre le PQSG et les rageux s'en donnent à cœur joie, ça fait plaisir !!
    Y'a 2 ans ce n'était que de l'indifférence donc ça prouve qu'on avance.
    :D

allezlom07 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un troll mec, ne prends pas la peine de lui répondre, il s'est inscrit hier pour venir cracher son venin et s'en aller, il sait lui même que l'OM fait du très bon boulot depuis la reprise de Mc Court et que l'on a de bonnes chances de finir sur le podium, en améliorant l'équipe d'année en année.

Il est pas con, il sait que si l'OM continue comme ça, l'OM se renforcera de plus en plus. Ce qui peut freiner (et pas arrêter) l'OM dans sa progression, serait de finir 4ème cette saison, et de s'asseoir sur 70 millions d'euros grâce à une qualif' en LDC. L'OM n'avait pas budgétisé une place qualificative en LDC cette saison donc avoir ce bonus là tombé du ciel serait une mauvaise nouvelle pour certains concurrents de l'OM et certains haters de l'OM qui savent que l'OM se renforcera plus rapidement que prévu

Mars79 et steph91 aiment cela.
  3. Lukla24

Lukla24 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un troll ??? C'est la meilleure !

4. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, on dirait des supporter parisiens qui parle plus de l'OM que de leur club.

L'avantage, c'est qu'on ne joue plus le PSG de la saison, ouf, on est tranquille pour plusieurs mois.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as davantage de supporter marseillais que de parisiens ds les cités à paris....à boulogne Billancourt, saint cloud, ds le 75;, c'est different

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le cono, il a mis les fourchettes et les couteaux à l'envers!

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs qui parlaient de 70 millions pour Thauvion vous etes ou? il en vaut même pas la moitié.

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prouve que tu n'en est pas un?

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, même si j'aurai voulu gagner, ce revers m'importe peu, mieux j'y vois du positif, à la condition que Lyon passe ce soir...

...je m'explique, avec l'Europa League et la L1 on aura assez de matchs pour faire tourner mais pas de trop pour garder nos forces...

Un bon parcours en Europa League est indispensable pour avancer dans "les chapeaux" de l'indice UEFA...
    ...qd à la ligue 1, exclure le FC Lyon du podium obligera palpatine à vendre ses meilleurs guerriers Sith (Fekir, Mariano et Depay), pour moi l'objectif numéro reste la seconde place en espérant que Monaco finisse 3eme...

Être sur le podium avec Paris et Monaco peu se montrer décisif pour se placer dans le temps dans ce fameux trio de LdC, en sachant que tant que les Qatars sont là le PSG sera fatalement sur le podium et en sachant que Monaco se fera depeuser tout les 2 ans, exclure l'autre équipe française (le FC Lyon donc...) qui investit ses gains en valeurs sportive, serait un acte fondateur de notre retour vers les sommets...

Garder Thauvin, Gustavo, Amavi, Payet et consorts, et renforcer l'équipe là où les hommes de Palpatine vont s'affaiblir, serait parfait.

Petit hors sujet, j'ai beaucoup aimé la prestation de Abdennour (même s'il est fautif sur un des buts : manque de rythme ???).

Los-BandiDoS, BAL LIVORNO et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui 2 euros, il vaut 2 euros! content?

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il nous en coute un mais il en sauve 3....;)

LouisCypher aime votre message.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Satisfaits du rendement du défenseur central slovaque, les dirigeants turcs devraient donc lever l'option d'achat d'un peu plus d'un million d'euros." :eek: serions nous passés à côté d'un prodige ou avons nous tout simplement pas les mêmes valeurs :confused: Là y a un turc :D

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que rené malville a survecu à ce deuxieme revers face aux parichiennes....c'est ma plus grosse inquietude! :cool:

14. Lukla24

Lukla24 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu es serieux là ?
    Je suis pas là pour cracher sur l'OM. Je dis ce que je pense point barre, on est là à débattre sur le foot, sur le club, c'est normal on est la pour ça.
    Mais qu'on laisse les meres tranquille (RIP à la mienne).

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais faut il encore qu'à l'image de Nice ou ASM, on ne se fasse pas dépouiller de nos meilleurs joueurs! Thauvin and Co!

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Lukla24

Lukla24 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis que certains veulent brader l'Europa League
    Je dis qu'il faut la jouer à fond !
    SI jamais on la gagne, je dis bien si jamais, c'est synonyme de qualif pour la Champion's et ça ce n'est pas rien !

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu crois que Lyon sera devant l om alors qu'ils n'ont plus gagner en L1 depuis un long moment ?

18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    René à bien dit ce que j'en pensais pas moins. Pas d'effectif pour jouer toute les compétitions et la EL.

Juste la ligue 1.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    eux c'est la mort sportive qui les attend essentiellement....

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi d'un post a l'autre.
    l'un tu dis que l'on a pas l'effectif pour jouer tous les tableaux, et on va finir 4eme
    l'autre tu dis qu'il faut jouer a fond l'Europa league.

Moi je penses que tu t'es perdu, ou alors tu cherches de la compagnie ou à venir faire le mariole avec les Marseillais.

passe ton chemin

BAL LIVORNO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page