1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 24/09/23 - Ligue 1 - J6 - En mode minots 2006

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, ils ont fait ça?

T and J aime votre message.
  2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo l'avait bien fait.
    Ça ne vexe que ceux qui veulent se vexer.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un milieu Kondogbia Ounahi
    Avec Harit en 10 et Ndiaye et Sarr sur les côtés

ravanelli85 aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu mais tu as sûrement rigolé quand c’était Taiwo.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vire l actionnaire aussi car sans pognon tu fera pas grand chose tu vivoteras comme on fait la

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, ça passe en boucle sur les réseaux sociaux, dans l'euphorie certes avec leurs supporters, mais on les entends clairement insulter l'OM avec cette racaille de Kurzawa, pas étonnant de sa part à lui. Hakimi pour sa part semble gêné et tourne le dos. Là on dépasse le simple chambrage, des joueurs pros qui insultent l'adversaire devant les caméras, bref la classe !

AlPacino13 aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas été suspendu ?

8. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1 match fermé et 2 avec sursis pour taiwo

9. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, et s'ils prennent des sanctions ou pas je m'en cague.

Je vois notre jeu affreux, le fonctionnement eu club et son entourage qui pue la mort et la mauvaise foi et que rien ne changera.
    Ça, ça me rend triste.

Les deux mongoliens qui insultent nos mères se ridiculisent sans que j'ai à faire le keke qui retrousse ses manches.

10. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis simplement qu’en plus du fait que l’équipe qui se découvre plus le fait qu’il faut des automatismes plus le fait que le calendrier est pas évident et si tu ajoutes à ça des groupes de supporters qui emploient pas les bons mots au bon moment bah ça t’enfonce un peu plus donc c’était pas le moment.

Maintenant qu’il y ai eu des mauvais choix de recrutement (achat comme vente) c’est un fait également mais le coup de massue c’était bien ce qui s’est passé lors de la discussion entre dirigeants et groupes de supporters.

Que Longoria se fasse passer pour une victime ? Ça je miserais pas totalement dessus car quand tu as l’autre guignol de Zeroual qui rigole lorsque il raconte l’anecdote avec Deschamps alors qu’il fait gagner un titre et que ça faisait un bon moment que c’était pas le cas bah ça en dit long sur ce genre de personne que c’est..

anonymous_11122023 et CHOF aiment cela.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce soir Mbemba & Lodi ont perdu leur place de titulaire.
    Rongier Veretout sont en danger
    Aubam Lopez, attention danger, ils semblent intouchables, mais pourtant ...

Pablo joue son avenir avec le recrutement du futur coach, recrutement qui est déjà très urgent.

Plus que le classement, la politique profonde du club est à deux doigts d'une crise profonde.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Longoria d'avoir foutu dehors les joueurs pas assez dociles à ton goût et d'avoir mis en place des cadres policés faibles techniquement et faibles mentalement.

Une balance des transferts négative de 150 millions d'euros en 3 ans pour ce résultat ?

13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une stupidité.. le pire c'est que tu as des gosses de partout.. enfin, je vais pas au stade et tant mieux

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paris est surmotivé pour ces matchs , le seul moyen de les battre et d'avoir une équipe solidaire et un plan de jeu claire comme on l'a fait en CDF l'année dernière sauf que sur ce match : pas de Mbappe et des parisiens qui se tapaient de la coupe donc on a réussi à faire un truc. 1 mois plus tard, on prend 3 à 0 au Vel.

Le mental ce n'est pas tout dans le foot sinon tu aurais bcp plus de surprises.
    Prend les derniers vainqueurs de C1, y a t il une surprise ? bah non

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pff les gars, on le fait dès qu'on les bat, faut arrêter de se vexer pour rien c'est le jeu.
    Ils nous ont mis une branlée , ils en profitent c'est de bonne guerre mais ça fait chier

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mal, on a souffert, on a souffert par ailleurs toute cette semaine, il faut soutenir il faut rester là, c'est maintenant que ça se passe et dieu seul sait que la douille est insupportable.

Soudé p***** pour une fois !

CHOF, o22027793 et VRINAT aiment votre message.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ils ont montré qu’ils en avaient plus que les « nôtres »
    Eux, on fait leur match en mettant tout en œuvre pour gagner LE match qu’il ne faut pas perdre …
    Donc qu’ils aient dit ça, perso je m’en cague… c’est le jeu, on ne s’aime pas

SolidusShake et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep, demain je mets mon maillot et je bombe le torse !
    C'est aussi ça être supporter !

sentenza_be, strangehaven et Pharell13 aiment votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui et c'est aussi ça assumer et être fier d'être Marseillais.Dans la difficulté les amis.

sentenza_be, strangehaven et VRINAT aiment votre message.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un intérêt de Longoria pour Lopetegui libre de tout contrat, ok il a gagné l'Europa League avec Séville mais je retient surtout son passage fantomatique au Real et le fait qu'il fasse partie des rares coachs à ne pas avoir gagné le moindre trophée avec Porto, et ce sur deux saisons. Bref, ça fait pas bander du tout mais est-on en droit de faire les difficiles ? :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page