1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 24/09/23 - Ligue 1 - J6 - En mode minots 2006

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il reviens d'une grave blessure faut pas prendre trop de risque avec lui

Ric 88 et setonaikai aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai quoi , pour moi un bon tireur de CP c'est Junino quoi ...1 tir 1but ...:p

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vrai , mais j'ai pas envie qu'il entre quand on sera mené 3-0 , mais plutôt qu'il fasse douter d'entré les parigots ....sa blessure , il doit l'oublier une bonne fois pour toute , mais pour moi il doit débuter le match sans bien sur le faire en entier....ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon avis...:)

anonymous_250724 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia forfait !
    Gigot mbemba pas au top !
    Rongtout pas fameux !
    Ounahi harit capable d enchaîné ?
    Aubameyang vitinha pas en confiance !
    Lodi sur courant alternatif
    Clauss 8 matchs de suite a 77 kilomètres par matchs et 1227 aller retour
    Ndiaye toujours a la gare !
    Pas de banc ! ah bah si : ....mughe ....!!!

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rester compact , ne pas se livrer trop
    Solide et durable , point !

Le 4231 de jeudi c est parfait ( faute de mieux)

............................... Lopez.........................
    ...clauss....... mbemba gigot.......lodi.....
    ................... rongier..... veretout.............
    ...........Harit..,.......ounahi....... Ndiaye......
    .......................... Aubameyang..............

En espérant ne pas prendre de contre !
    En espérant ne pas etre obligé de faire rentrer mughe
    En espérant que mbemba se reveil
    En espérant que rongier devienne un homme
    En ...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut essayer de jouer compact et assez bas pour ne surtout pas laisser de profondeur à Henri Salvador mais faut pas mettre non plus une compo trop défensive. Généralement dans cette configuration tu prends un pion assez rapidement et après tu te retrouves comme un con à essayer d'égaliser avec tes 7-8 éléments à vocation défensive.

Le but étant de bien défendre mais également de leur faire mal en contre ou ils semblent assez vulnérables. Fait chier que Sarr soit pas là.

setonaikai et rank13 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu il n y a pas que mbappe qui aime la profondeur tu a aussi dembélé kolo mani
    Face a Dortmund ils ont alignés les 3 en attaque si tu joue en 433 tu va te faire dessosser car on laissera trop d espace quand on sera en phase offensive a la moindre perte de balle ou passe raté comme on adore en faire ça va partir dans le dos et la bye bye

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 de devant ils défendent très peu ...a part un peu Ndiaye a la moindre perte de balle ou passe raté dans leur 30 35 mètres ça va partir dans le dos et on va être mal
    Si Henrique aligne mbappé kolo muani dembélé soit 3 flèches comme face a Dortmund on va exploser

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par une défense à 5.
    Je dirais même que c’est inutile paris joue avec une seul pointe. Mettre 3 centraux ça sert a rien.

je serais plus pour mettre Meite en lieu et place de Kondogbia et veretout à la place de rongier pour le reste même compo que contre l’Ajax

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, le gars va être capable d'enchaîner 3 matches un jour ??:eek::mad:

Ca va être les ronge tout au milieu. Contre Paris on va au moins prendre un but. Si c'est en 1ere tu es obligé d'attaquer. Mbappé on le connaît. Moi c'est hakimi qui est l'homme en forme...
    Aubameyang faudrait qu'il ait la tête à l'endroit et cesse de rater les caviars

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut remplacer Rongier par Veretout et tenter le pari Meïté à la place d'un joueur offensif pour renforcer le milieu ou passer à 5 derrière.

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    On réfléchit trop, avec trop d'incertitudes sur les joueurs. Comme le dit Pancho agressif et que l'on joue sur nos qualités...

Après, notre milieu n'est pas rassurant depouis le début de saison. Mbemba non plus... On a du monde, autant faire tourner et essayer en premier lieu de mettre en place une animation efficiente, quelque soit le système.

Pancho a dit, les joueurs il faut qu'ils prennent du plaisir, l'animation défensive c'est son problème, il risque d'être intransigeant la dessus.

Du basique simple, avec le QI Foot des joueurs que l'on a, il n'y a que cela qui peut fonctionner.

setonaikai aime votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Contre Paris la meilleure tactique est pour moi le 3-4-3 vu l'absence de Kondogbia.
    Je mets:

Lopez
    Clauss-Gigot-Balerdi-Meïté-Lodi
    Rongier-Veretout
    Harit-Aubameyang-NDiaye

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Interressant, mais je mettrai Meité a droite et Balerdi à Gauche. N'diaye a gauche et Harit au Centre en retrait des deux.

Genre plus 3 5 2 :) Ou Harit revient dans le coeur du jeu.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un bon match de rugby ce soir, si très rapidement ca tourne mal, y a un autre truc à regarder.

niango68 et setonaikai aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop ça et ce n'est pas trop dans l'adn du club mais pour ce match il vaut mieux jouer le contre car dès la perte du ballon on sera en grand danger avec Mbappé devant on prendra cher.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut pas trop se faire chier avec ce match

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls bons résultats contre paris c est quand mbappe est absent....

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Kondogbia ce sera plus compliqué... raison de plus pour tenter Meïté au milieu.

John_ aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ils sont au complet avec 48h de récupération en plus, un arbitrage qui sera à leur avantage.
    Bref tout va bien pour l'OM !!
    Pour le coup un nul sera un excellent résultat ça va être très difficile de viser autre chose.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page