1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour phenix26,

Si on est au complet et dans l'état des choses de nos futurs adversaires ... Je pense que 4 points sur 6 ce n'est pas suffisant ;)

:)

niango68 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Je sais pas je ne trouve pas que l'on malgré eux encore capable de faire jeu égal avec les Parigots... On manque encore trop de concentration et de technique... On reste une équipe très instable... Avb a encore du travaille... Notre niveau de jeu reste très faible !

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà ! Amigo... J'aimerai aussi un 6/6 mais... Je préfère rester sur la réserve ! Mais, s'ils le font je serai le plus heureux ;)

aurelio.m aime votre message.
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on passe au match suivant j'te jure. Même pas à cœur de débattre ou d'analyser quoi que ce soit de cette rencontre tellement ça n'a plus d'intérêt...

anonymous_11122023, arnaldinho13, Toninio et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire je vois bien Sarr faire un gros match d'ailleurs il le fait soucent face aux grosses equipes, il amene beaucoup de situation dangeureuse.

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Et qui va l'amener cet engament physique? Sanson? Lopez?
    On a pas les joueurs recquis pour faure ce genre de match physique, Rongier est bien seul

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'elle m'exite, je sais pas pourquoi.

nadOM93 aime votre message.
  8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'on va jouer avec une défense à 5 parce qu'ils vont vouloir nous tordre et que les Kamara et Caletar, ils vont apprendre dans ce genre de match.
    pour moi la compo
    Mandanda
    --------------------------Alvaro ou sakai Kamara et Caletar
    Sarr--------------------------------------------------------------Amavi
    -------------------------Strootman Sanson
    ----------------------------------Rongier
    ----------------------------germain Bendetto

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Minot
    Minot - Minot - Minot - Minot
    Minot
    Minot - Minot
    Minot
    Minot - Minot

4-4-2 en losange. ​

Et avec ça, PEUT-ÊTRE que je regarderai le match.

nadOM93 aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Elle aime des choses sales!

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la vois bien faire du glory hole.

setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croise les doigts pour un gros nul entre Nantes et Monaco pas envie d'avoir l'un ou l'autre avec 3 pts de plus ....

setonaikai et anonymous_11122023 aiment cela.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferais qu'on envoie les minots la bas.
    Bien faire chier la ligue et les suceurs de canal
    Protester contre ce Psg qui n'a rien de parisien
    Empêcher Paris de fêter la victoire, qui peut se vanter de battre des U19 ?
    S economiser pour la semaine suivante ou on jouera Monaco+Lille
    Ce serait énorme

Mais malheureusement on ne le fera pas on se fera humilier, on sera contraint de perdre contre Monaco 3j après déja que Benedetto est suspendu...t'as joué au Parc 3j avant tu joues Lille 3j après tes oblige de faire tourner et Monaco eux même s'ils font tourner leur banc brille plus que nos titulaires

niango68 et sam94 aiment cela.
  14. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    —----------------Mandanda
    Sarr---Kamara-Alvaro-Caleta---Sakai
    Germain--Rongier--Strootman-Sanson
    ---------------------Benedetto

Notre seul chance
    Full defense+full chatte
    On avait fait 0-0 la bas avec une défense Sakai-Fanni-Rolando-Doria-Bedimo
    Mais bon ce Paris la n'avait pas MBappe, pas de banc, un Di Maria a l'agonie, un Lucas brouillon et un milieu Rabiot-Motta-Verratti moins dangereux que le milieu actuel...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut, moi je pense qu'il faut jouer nôtre jeu sans se préoccupé de l'adversaire en face. Pour moi il ne sert à rien de vouloir durcir les échanges plus que d'habitude car ils ont le talent et la technique pour en éviter les pièges. Par contre si on joue comme on sait le faire (contre montpellier pas contre Dijon hein) et qu'on les seuvre de ballon on a une chance. Surtout qu'à la différence d'avant nos joueurs savent mieux jouer le contre en peu de passes, donc le psg restera méfiant tant qu'ils n'auront pas ouvert la marque.

Sami-OM181 et saruman aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Eviter de se faire ridiculisé une énième fois à domicile contre L'OL et contre Garcia, ça serait déjà un miracle sur les semaines qui arrive... :oops:

Limite 3 matchs nul je signe direct, on avancera pas mais nos concurrents non plus, du moins je me dirais surement ça dans 3 semaines si on enchaînent 3 roustes d'affilés. :D:confused:

J'ai aucune confiance en cet effectif dans les gros matchs ou les matchs en enjeu, souvent on se chies dessus même contre des équipes en bois.

aurelio.m aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, Alvaro, benedetto, voir rongier n'ont pas l'air d'être du genre à se chier dessus. Sakai non plus, Kamara car Mandanda je ne sais pas mais pas l'impression.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année même refrain, le foot c'est pas seulement 3 ou 4 joueurs, c'est un collectif et un état d'esprit, que l'on a plus depuis très longtemps...

19. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est de la Com pour tromper l'adversaire mais AVB en conf d'avant match semble s'en battre les ________ du match, il a dit que cette semaine ils ont travaillé des choses pour Monaco et Lille, à la question est ce que ce match est plus important que les autres il a répondu que les matchs important c'était Monaco Lille et Lyon, à la question qu'est ce que payet va apporter de plus contre Paris il a répondu à ce qu'il allait apporter de plus contre Monaco et Lille, et pour moi il a bien raison

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ressemble plutôt à de la communication, même si tu sais que ton adversaire est largement plus fort, tant que le score est de 0 à 0 tu y crois fermement, tu ne penses pas aux autres matchs. Par contre, je ne pense pas que cela aura un quelconque effet sa com, c'est le 1er match que les parisiens cochent sur leur calendrier, donc ils mettront au moins l'intensité nécessaire pour battre l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page