[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous n'avons plus Rudi au commande, on peut à nouveau affronter le PDQSG avec confiance. Moi j'y crois (vraiment)

Mars79, Sami-OM181 et kikodugers aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de te cacher.

Nous t'avons démasqué Mister le qatarix!

Tu t'es trahi tout seul, et à de nombreuses reprises en plus. ;)

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais enfin bon, vu le QI du mec et son ouverture d'esprit, il a probablement jamais mis les pieds à Paris non plus et doit sûrement se cantonner au quartier de son logement de fonction dans le 92 ou les Yvelines sans jamais avoir franchi le périphérique en dehors des soirs où il va jouer.

Et il s'agit quand même rappeler un truc : 90% des parisiens n'en n'ont RIEN À FOUTRE du QSG. Le club de Paris, ça a toujours été le Racing. J'ajoute aussi qu'en dehors des bobos branchouilles qui passent à la télé (et qui en plus n'habitent pas Paris mais à Neuilly, Saint-Cloud ou Levallois), les habitants ne méprisent pas du tout la province. Ça aussi c'est du cliché de dire ça.

Sami-OM181, anonymous_050120232 et shady aiment votre message.
  4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ???
    Je les emmerde le psg et les Q

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien se rendre compte que il y a que 3 pts d'écart entre nous et le 12 eme Nice .....

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la Ligue 1 "pourquoi pas moi". N'empêche marseille et reims en ldc ça aurait de la gueule.:D

En regardant le calendrier après lyon (tfc-, -brest, angers-, -bordeaux, metz-, -nimes), je me demandais depuis quand on a pas fait 4 victoires d'affilée. Et au final, ça n'est pas si vieux finalement, janvier 2018, bon, même s'il y a eu la trêve hivernale entre (-troyes, rennes-, -strasbourg, caen-) et avant ça c'était décembre 2016 (-nancy, dijon-, -lille, bastia-)

Blacklagoon aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le classement des autres championnat , nous sommes le seul à avoir que 3 pts d'avance entre le 4 eme et 12 eme , tous les autres ont 6 pts et 7 pts pour la bundesliga.

8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    LA LIGUE 1 c'est comme le tour de France, un mec dopé loin devant et un peloton sans intérêt :D

Dernière édition: 26 Octobre 2019
    OMali, anonymous_050120232 et Alonzo aiment votre message.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a meme plus de respect au loto foot, psg 1,2 autant dire que personne mise sur l'om.

10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement le moment...

11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut, comprend pas trop ce que nous racontes la, bouba sur la play c’était autre chose, la l’autre tanche crache sur ma ville, mon club, onts parler bien du cas isoler de kimpembé, c’est un triste con pour moi, j’ai jamais vu ni entendu Eric di meco dire « connais pas Paris, j’irai jamais »

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas étonnant de la part de cette équipe de pacotille qui va jouer le match de sa vie uniquement contre nous.

nadOM93 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’attend clairement rien de ce match, encore plus là-bas, je suis juste dégouté qu’on ai pas pris plus de points contre Dijon, Montpellier ou Amiens.

Lyon qui était au fond du trou est maintenant à 3 points, et y restera sûrement vu qu’on ne gagnera pas à Paris, ça me fout la haine.

16. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi il crache sur quoique ce soit. Il dit qu'il n'aime pas Marseille et en tant que supporter parisien il n'y mettra pas les pieds.
    Perso, je suis supporter de l'OM et de Marseille et Paris je n'aime pas et j'essaie d'y mettre les pieds le moins souvent possible même en transit, je ne vois pas où est le problème. Quand Taiwo a chanté pour les parisiens au stade de France, j'étais le premier à bander dessus . Depuis les années 90, j'honnis le PSG et le Qatar n'a fait qu'amplifier les choses, j'attends la même chose de l'autre côté, des vrais supporteurs parisiens et de Kimpembé en tant que titi.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que si il avait eu vraiment le niveau international ça se saurait depuis longtemps c'est plus un perdreau de l'année.....mais c'est un joueur que j'aurais aimé chez nous....:)

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le podium se jouera dans les 10 dernières journées...comme d'hab....:)
    on peut aller pêcher tout les dimanches....jusqu'à la 29eme journée...( ce que bien sur personne ni moi ne fera...):p

19. Uloz

Uloz Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le dire, je suis un vieux supporter parisien toujours curieux de voir l'ambiance sur les forums marseillais à la veille d'un classico.

Nulle intention de ma part de troubler la passion que vous portez à votre club, ou quoi que ce soit de ce genre. Il reste que je trouve quand même nécessaire de rectifier pour le coup un discours qui me semble hallucinant. Citation :

"Le club de Paris, ça a toujours été le Racing"

Je sais qu'il est bon de dire que le PSG est un club sans âme ni supporters autres que les bourgeois du XVIème - je déconseille pourtant aux fans de l'OM de se promener avec un maillot aux couleurs de leur club dans un HLM de la région parisienne - mais de la à raconter que le Racing est le club historique des parisiens qui, je cite, "se foutent du PSG", il y a un gouffre de niaiseries à ne pas franchir.

Cordialement et bonne chance à vous pour demain soir.

Lespeintures aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ben c'est pourtant la réalité. D'autant que Paris (où je suis né, où j'ai grandi et où j'habite toujours) n'est à la base pas du tout une ville de foot, sauf pendant la Coupe du Monde et l'Euro, et encore. Le Racing était un club avec une histoire bien plus grande qui avait un véritable ancrage populaire, ce qui n'a jamais été le cas du PSG.

Et il suffit de faire un micro-trottoir (ce qu'avait fait France 3 IDF à une époque) pour se rendre compte que les 2/3 si ce n'est les 3/4 de la population n'ont strictement rien à cirer du football. Regarde aussi les affluences moyennes à Charléty ou au Parc époque pré-Qatar... Presque tous les supps venaient de banlieue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page