1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L ennui avec le psg est que contre nous c'est un match à ne pas perdre et que les joueurs vont le jouer comme s il s agissait d une rencontre de coupe d Europe avec leurs meilleurs joueurs sur le terrain

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison pour l'OM il ya 128 tir pour 39 de cadrés sachant que sur les 39 cadrés il y a bien au moins la moitié sur le gardien.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, on se dit ça à chaque fois et pourtant bien souvent ils nous prennent un peu par dessus la jambe. Le 0-0, le 2-2, même le 0-2 où avant que mbappé rentre on dominait plutot les débats.

Donc on va espérer une nouvelle fois qu'ils démontrent leur complexe de supériorité et qu'en face nous soyons solidaires et efficaces.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Solidaire surement efficacité j'y crois pas.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis légèrement moins inquiet au milieu car le manque de vélocité de Strootman tu peux la compenser par l'activité de Rongier en lui donnant pour consigne de joueur milieu défensif ce soir, pour ce match en particulier. Je pense qu'on va beaucoup subir, donc jouer assez bas, et je crois beaucoup en Rongier pour bien tenir la baraque au milieu. Le hollandais aurait surtout à gérer son placement et faire le relais avec le milieu plus avancé ou l'attaque.

kiriyama aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié l'optimiste (que je suis ^^) qui pense à une victoire avec la manière (je ne parle pas du score, 1-0 me va, mais du contenu)

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas mal de chose qui me ferait peur , les éventuels boulette de notre part mais aussi les phases de contre attaque complètement foireuses ....

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelle reaction auriez vous si avb aligne contre paris une equipe bis avec 5 ou 6 jeunes et les remplaçant pour se focaliser sur les match de lille et lyon?

9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morgan Sanson et Bouna Sarr sont des habitués des erreurs contre Paris depuis pas mal d'années, ces deux là vont nous coûter le match..

Dernière édition: 27 Octobre 2019
    Blacklagoon aime votre message.
  10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En moyenne c'est 12.7 tirs pour 1.2 buts
    Je viens de voir des articles, Gueye étant absent, leur coach mettra probablement Marquinhos au milieu avec Verratti et Herrera (ou Sarabia)

Dernière édition: 27 Octobre 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas que mon club finisse comme Southampton contre Leicester (j'ai connu le 8 0 à gerland époque malushi, kopke..)

pixie stojkovic aime votre message.
  12. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'interprète comment ?

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai notre meilleure chance quand on voit leurs résultats en coupe d'Europe... :D

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les minots avait reussi un 0 à 0 il y a quelques temps….

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les croisées pour Mbappe ensuite le score on verra

BAL LIVORNO aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qu'il y a peu de frappes au 18 m ou que Benedetto n'a pas assez de bons ballons ou que la qualité des centres est moyennasse…..

17. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A mon sens, je trouve que c'est faible mais ce n'est que le début du championnat et que les stats sont faites pour être améliorées. D'un côté je ne panique pas, de l'autre, je me dis si à chaque fois, c'est pareil, ça sera critique pour la suite.
    On ne joue pas l'Europe, juste les coupes nationales, on se doit de figurer dans le top 3 en L1 en fin de saison, il n'y a pas de raison. L'écart n'est pas énorme pour le moment avec les autres équipes (concernant le classement)

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia pour sa première contre le QSG avec 0 tir en 90 mn + arret de jeu.

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est de se dire qu'il n'y a aucun espoir et essayer d'endormir les parisiens, peut-être qu'en les prenant en fourbe ça peut passer.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa lenteur ne sera pas trop préjudiciable parcequ'on aura pas le ballon ...ça risque de se passer essentiellement dans notre camp..sa hargne devrait nous rendre plutôt service....pour les contres si on en fait ça sera sanson ( le seul qui peut casser une ligne ) et rongier par son jeux direct à une touche ( par contre trouver germain ou payet en profondeur ça sera compliqué)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page