1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, suis un peu partagé pour dimanche, que faire ? Jouer comme des déments pour notre maillot, notre ville, ou faire un macht comme un autre, avb nous a donné un indice « PSG fais un autre championnat « certes mais faire tomber le très grand PSG le laisserais pas indifférent, bon le fc Bruges peut faire traîner les semelles, nos joueurs onts rien à perdre, l’arbitre Bastien est un triste con, le forum est jeune et c’est bien, mais pour des gens de mon âge les defoncer me ferais plaisir quitte a y laisser un peu des plumes.

m19joker aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne prendrai pas de risque avec Alvaro pour ce match. j’innove totalement la compo

——————————Mandanda

sarr—————-kamara———caleta———sakai

————-lopez————strootman———rongier

————————sanson—————payet

———————————-Benedetto

3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas faire jouer Alvaro, de toute façon on a 99% de chance de perdre donc autant le préserver pour 2 matchs plus important pour moi qui sont ceux de Lille et Lyon
    Au pire faut le faire rentrer à 10-15min de la fin pour le rythme

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets un bloc bas, comme quand montpellier vient chez nous...

Un match ou on joue regroupés et ou l'on passe notre temps a degager, c'est d'ailleurs comme cela qu'on prend notre seul point chez eux (0-0 sous garcia).

Même comme ca on risque fort de pommer, mais le truc qui consiste a dire faut jouer pour les mettre en danger est une pure betise

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Choisir ou conduire, il faut boire.

GOGOL 2 aime votre message.
  6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ,tu as , a mon avis, le bon raisonnement et je te suis sur ce que tu dis .
    Mais nous n'avons pas l'équipe appropriée pour les faire " tomber ", ils ne vont sûrement pas reproduire le match contre Reims , surtout contre nous , et en plus ils ont l'apport de Bastien .. Bien sûr que cela ferait plaisir à tous le peuple marseillais ( et moi en particulier ) . Mais soyons réalistes et concentrons nous sur les 2 prochains matches ( de championnat) à venir , ce sera plus intelligent .
    Alors oui , si David peut faire tomber Goldorak , mais .........je n'y crois guère , malheureusement !!

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour marabouter dans le mauvais sens le QSG se soir pour que Di maria et Mappé ce blesse sérieusement ?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai une, j'en ai une:
    A boire sans soif, on vomit sans effort !

:D

liveonair et niango68 aiment cela.
  9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal à m'envenimer pour ce match . c'est bizarre ? non ?
    J'attends + un Lyon à la maison que de jouer ce QSG sans âme.!!!

c'est grave docteur.???

Maxence02 aime votre message.
  10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vas y mord les ..... :D:D:D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt bon signe de pas avaler les salades de canal qui essaient absolument de vendre leur truc.

J'ai beaucoup aimé le froid qu'AVB a jeté en disant limite qu'il s'en foutait de ce match. Ca m'a fait repenser à toute la promo que les commentateurs du match de dimanche ont faite pour leur dispositif spécial classico (suivi des semaines d'entrainements, des directs en veux tu en voilà, etc...). Les mecs se tuent à vendre leur truc à la fin d'OM-Strasbourg et, en 20 secondes, AVB les a plombés en balaçant que ce match avait quasi aucun intérêt. C'était magique.

Arcandias, anonymous_050120232, liveonair et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Exact avec leur directs dans la semaine.... Les arrivées des joueurs à l'hôtel.... J'en passe ... Il faut juste "pour nous" banaliser ce match.

( Même si Dimanche soir j'aurai mal au bide .. )

Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pareil. De sûr je vais regarder et de sûr je vais stresser comme un couillon.
    Et si jamais on gagne, je serai comme un dingue :D

setonaikai et Toninio aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon pas vraiment de surprise pour l'équipe qui sera aligné à mon avis

Mandanda-Sarr-Kamara-Alvaro (ou CC)-Sakai-Strootman-Rongier-Sanson-Germain-Payet-Benedetto.

Mais pour un match contre le QSG, j'aimerai bien voir AVB tenter quelque chose d'innatendu du genre :
    ------------------Mandanda
    --------Kamara---Alvaro---Caleta
    Sarr-------Rongier---Strootman-----Sakai
    ------Sanson----------------------Payet
    -------------------Benedetto

En défense, on aurait une ligne de 5 + un gros travail de Rongier-Strootman et Sanson.
    Offensivement, Rongier sera chargé de monter plus que Strootman, Sarr et Sakai serait plus haut, et on aurait toujours trois types en défense

Cela permettrait d'être en surnombre défensivement avec une capacité de vite aller vers l'avant par la qualité de passe de Rongier et Strootman et les projections de Sanson et Payet voir Sarr et Sakai.

Parce que si on va au Parc pour "jouer", on prendra une valise.

Dernière édition: 22 Octobre 2019
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Nous savons tous que dès que le calendrier de la L1 est publié, les dates de ces 2 rencontres on les banalises tellement le rapport de force est inégales (à tous les niveaux)...
    Mais bon, sur un malentendu comme dirais JC Dusse, on peut leurs arracher 1 point voire plus

Pour en revenir à tout le flan que fait Canal+ pour promouvoir cette rencontre, c'est triste pour eux qu'ils n'en fassent pas un peu plus afin que les instances gouvernementales et footballistiques de notre beau football laissent les supporters Olympiens pouvoir aller supporter leur équipe là ou ils veulent donc à Paris justement pour leur belle affiche (pour eux) !

:)

Toninio aime votre message.
  16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque fois, j'y crois. Je suis prêt à souffrir.

PS : si Amavi peut peter la jambe à Di Maria, je lui érige une statue.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi qaund je bois je me conduit bien ..pas comme certains ici dont je tairais les noms...( nadOM marc79 kilodugers et bien d'autres) d'ailleurs je crois bien que nadOM croupit en ce moment dans une prison gays de tunisie...

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un bon vieux 0-0 des familles ça me va très bien. Prendre un point au parc ce sera déjà un résultat surtout vis à vis de nos adversaires direct.

aurelio.m aime votre message.
  19. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Avec aux commentaires "cet énigmatique" Stéphane Guy..... Pu.tain de soirée de M.erde

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans les années 2000, un OM-PSG ou un PSG-OM m'aurait fait saliver d'avance. Plus maintenant... en fait ce match n'a aucun intérêt, on ne dispute pas la même compétition...
    Les matchs à venir qui m'importent le plus sont ceux contre nos concurrents directs, Lille et (surtout) Lyon...

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page