1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benoît Bastien au sifflet, pourquoi ça ne m'étonne pas...?

La LFP prend ses précautions au cas où l'OM serait plus dangereux que prévu sur le terrain.

Bande d'enfoirés corrompus!

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Mdr :D
    En même temps il y aura Laurent Paganelli pour nous défendre .... À moins qu'il ne soit suspendu pour cette rencontre :mad:

:D

setonaikai et Toninio aiment cela.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée du Qatar et ses investissements pharaoniques il n'y a plus de concurrence entre eux et nous. c'est comme, sur un circuit, comparer une Ferrari à une Twingo. ca n'a pas de sens.
    Alors oui il faut jouer ce match à fond et croire à une victoire ou ne pas prendre de rouste. Dans le cas d'une défaite il faudra la minimiser.
    Canal est à la ramasse : ils nous survendent un clasico qui ne ressemble plus à rien ! AVB l'a très bien souligné : Ya classique entre Porto et Benfica car les équipes sont équivalentes. il n'y a pas de fossé incroyable entre les deux !

En L1 le PSG n'a aucune concurrence et ca pose(ra) problème à la Ligue !
    Comment valoriser ton championnat quand ton meilleur club est à des années lumières des autres ? Tu veux créer un nouveau clasico : ok mais avec qui ??? Paris contre Lyon ?? Lille ? Ca n’intéressera pas grand monde car il n'y a pas pas d'histoire derrière ces affrontements.
    Un clasico Paris-Lyon ca marchera pas pour des raisons sportives et historiques. D'autre part, les plus nombreux supporters en France sont marseillais.
    Monaco, vu qu'ils ont le budget ?? Nan ridicule. Leurs supporters sont les visiteurs. :D

La France du foot sait que la rivalité qui marche a toujours été Marseille vs Une autre équipe : Sainté dans les années 70, puis Bordeaux, puis Paris, puis Lyon (?).
    C'est pour ca que, si le PSG est toujours aussi intouchable, le prochain clasico sera OM-Lyon. Si l'on rajoute Garcia, le classement, l'animosité ca fait un beau cocktail. Sans compter l'extraordinaire 5-5 d'il y a quelques années ! JMA aura enfin réussi son pari : avoir un choc national contre Marseille pour remplacer Paris.

C'est aussi dommageable pour Paris car franchement on s'en fiche de leurs titres. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Un peu comme Lyon dans les années 2000.
    Alors oui, les supporters sont contents mais ca intéresse qui finalement ??? Qui adore voir le championnat plié à 10 journées ?
    Ca ne m'étonnerait pas, si ca continue comme ca, que les équipes qui les recoivent ne fassent plus le plein des tribunes tellement le championnat est biaisé.

Au niveau Ligue 1, le Qatar est désormais un vrai problème pour l'attractivité et l'intérêt de notre championnat. Oui l'argent ne fait pas tout mais il fait quand même beaucoup.

Dernière édition: 22 Octobre 2019
    Sami-OM181, niango68, Toninio et 2 d'autres aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais plus pour jouer en 5 5 3 si on veut avoir une chance :D

romu59490 aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Sous Garcia on avait joué avec ce système à Paris et à Monaco il y a 3 saisons
    Si à Paris ça avait à peu-prés fonctionné faut reconnaître que ça avait moins bien fonctionné à Monaco :mad:

:) ... :D

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le Paris Saint Glinglin ne me fait pas particulièrement peur en ce moment.
    Nous par contre on est pas bien du tout dans le jeu, mais plutôt chanceux (voir le but de Kamara encore ce week).
    Mais bon les prendre juste après une confrontation de LC n'est jamais bon.
    Et puis l'autre abruti de Bastien, bein comment dire...
    J'espère juste qu'ils vont pas se réveiller contre nous et nous éparpiller façon puzzle :(

aurelio.m aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère voir des blessés côté psg ce soir :D:D

tm'om et setonaikai aiment cela.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas du tout une équipe faites pour subir et jouer le contre.
    Strootman Rongier Lopez c'est des milieux qui aiment avoir le ballon
    Germain Benedetto Payet ça va à 2 à l'heure c'est pas fait pour remonter le ballon à 10 000km/h
    Sarr Kamara c'est pas des défenseurs qui aiment que ton équipe subissent bas...

Le problème c'est qu'on va être obligé de subir bas.
    Notre profil d'équipe n'est pas du tout fait pour battre le Psg, je n'attend rien de ce match, je risque de vite zapper pas envie de me faire du mal.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le 553? c'est nouveau :)....et le 11-0 tous alignés dans le but...ça a déja été fait? ...

sanscommentaires aime votre message.
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au minima ils sont incompétents, pour les plus complotistes, c'est fait exprès.

On est pas respecté

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait chier c'est que Lyon par exemple a quand même réussi a faire de gros matchs chez eux face au qsg et de les battre plusieurs fois, tout en faisant des saisons correctes et finir sur le podium. Ce que l'OM n'a pas su faire une seule fois depuis dix ans.
    Je veux dire, l'écart a beau être abyssal entre les deux équipes, quand t'as un match comme ça, tu te surpasse, tu dois être surmotivé et tâcher de tenir tête, faire honneur au maillot, à cette ville.
    C'est pas normal d'aborder ce match en lâchant l'affaire d'avance, et d'avoir le sentiment que l'équipe va se prendre une raclée.
    "On craint degun" les joueurs tu devrais leur coller ça sur les murs du vestiaire avant de rentrer sur le terrain. Cette devise a totalement disparue ? Ou alors il faudrait 11 marseillais de souche sur la pelouse pour redorer le blason de ce maillot ??
    Triste réalité...

Sami-OM181 aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'aura pas d'excuse car il c'est pris 4 semaine de vacances

13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...........................MANDANDA............................
    .............KAMARA......CALETA..... SAKAI.........
    SARR.......................................................AMAVI
    ...............................RONGIER...............................
    ................LOPEZ....................SANSON...............
    .........................PAYET.......BENEDETTO............

Un bloc assez bas pour eviter les debordements dans le dos.
    Des joueurs assez techniques pour tenir un minimum le ballon.
    Un milieu et des ailiers capable de se projeter tres rapidement

14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Dame c'est qui faut bien ça pour embêter les parigots têtes de veaux :D

15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait exprès, c'est fait exprès, c'est fait exprès... :eek:

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que j'espère pour ce match c'est aucun suspendu contre Lille ou Lyon et surtout aucun blesser de plus...
    Le résultat m'en fou un peut tant qu'on en prend pas 6. De toute façon vu le mal qu'on a contre des équipe de bas de tableau, je nous voit mal battre Paris chez eux en plus avec l'arbitre en prime de leurs côtés.

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question c'est : est ce que payet a encore le niveau requis pour embêter Thiago Silva et marquihnos? Parce que le deuxième est tout simplement monstrueux depuis le début de saison et j'ai des doute sur payet quand même.
    Si payet arrive à les faire déjouer et qu'il arrive à bien servir benedetto, on pourrait franchement marquer un voir deux buts, mais sa c'est pas dit encore.

La plus grosse interrogation c'est la défense et le milieu. Celui qu'on verra le plus sa sera Rongier, maintenant a voir si Strootman et Sanson/Lopez, se mettront au diapason.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La question qu'il faut surtout se poser, c'est quel Payet aurons-nous sur le terrain...?

Après 1 mois sans jouer, le gars va clairement manquer de rythme, surtout qu'on l'a coupé dans son élan, alors qu'il était plutôt bon avant sa suspension.

Est-ce que Payet est à 100% de ses moyens physiques ou s'est-il laissé aller pendant cette longue absence...?

On sait tous que si Payet n'est pas fit sur le plan physique, son apport sur le terrain sera quasi nul.

Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu et reprendre la compétition, après 1 mois d'arrêt forcé, face au Qatar, je trouve ça quand même très compliqué comme mise en route.

J'aurais préféré qu'il revienne tranquillement face à Strasbourg, mais bon, Delerue et la LFP nous ont quand même bien entubés sur ce coup là.

Arcandias aime votre message.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 semaines sans jouer c'est énorme ! En plus tu fais enter Payet pour servir Benedetto ok. Par contre pour le répli défensif... :mad: Sur ce match si on veut pas prendre l'eau c'est fournir 2 fois plus d'énergie et être hyper réaliste devant le but parisien.

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il se fera les jambes contre le qatar pour être au top contre Lille et Lyon, no worries. We've got Payet !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page