1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Mais payet à des éclairé de génies c'est le seul joueur de l'effectif qui est capable de faire une passe laser à un moment ou tu t'y attend pas et qui crée un réel danger. Alors même en manque de compétition je pense qu'il peut être très utile contre Paris ne serait ce que par la passe.
    Moi ce qui me fait le plus peur c'est le milieu et la défense. Strootman va se faire fumer comme jamais, CC j'ai pas du tout confiance et quid de Sanson ou Lopez au côtés de Rongier ?

2. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura beau avoir un repli défensif parfait, rassure toi on va en prendre des buts... C'est pas da Costa ou Lienard en face là, Di Maria marche sur l'eau depuis le début de saison, marquihnos j'en parle même pas... C'est plus du tout le même calibre la.
    Faut pas s'attendre à un truc de ouf, Strootman ne suffira pas en 6 pour arrêter les monter des milieu parisien, tout comme sakai ( malgré qu'il soit irréprochable) ne suffira pas non plus pour arrêter Di Maria.

Après on espère tous un match surprise, mais franchement je miserais pas un kopek sur une victoire. Je préfère partir sur une défaite et un nul serait déjà énorme. Sa ne sera pas le Paris qu'on a vu contre Reims pour le coup. Déjà parce que l'om c'est jamais un match comme les autres et puis les parisiens prennent du plaisir à nous rappeler leur supériorité.

Napoli93 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut jouer a 10 derriere, balancer a la montpellier quand ils viennent chez nous...

Ne surtout pas croire qu'il faut jouer pour reussir l'exploit, c'est la pire des betises; et même comme ca il y a tres peu de chance de s'en sortir

D'ailleurs avec cette methode on fait 0-0 sous garcia

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu enlèves carrément stroot ...tu mets rongier en 6 ......pourquoi pas .
    et tu offres la tête à amavi à mbappé...

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas de cartons qui priveraient certains joueurs du match contre lyon.

Le reste on s'en tappe, ils n'ont qu'a visiter paris, faire un petit tour grands boulevards et rentrer sur marseille ca me va

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour limiter la casse contre des adversaires qui ont un gros effectif que ca soit le QSG ou d'autre grand d'Europe , il n'y a pas 36 possibilités , il y a 2 armes efficaces , la contre attaque et les CPA mais ca ne s'improvise pas...

ChipLeader aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour stroot , dans la mesure ou tout va se jouer dans notre camp avec une défense regroupée par la force des choses, je le verrais plus à la place de lopez qui ne sait pas défendre sans faire de faute à la con , en tapant directement dans les guiboles quatariennes...bonne chance à AVB pour trouver une soluce...

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, et c’est vrai qu’ont sais pas comment l’aborder ce macht,
    Onts en parler ce matin ici, dilemme.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prendre comme un match ou ont a rien a perdre. Genre un om-barça en LdC ou tu sais que tu va te faire massacrer mais que tu perd pas tes cacahouètes ne serait ce que par fierté.
    De toute façon on a 99% de le perdre ce match donc autant faire tous se que l'ont peut et puis essayer d'en prendre le moin possible.

tatounet51 aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Alvaro Kamara Sakai
    Strootman
    Rongier Sanson
    Radonjic Pipa Payet

:cool:

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'Ami pomper,

Il faut l'aborder comme l'avait fait Pape Diouf, envoyer une équipe Bis amélioré puisqu'on ne nous respecte pas (sans supporters, entre autres) et protéger nos meilleurs éléments des blessures - cartons Jaunes voire Rouges, pour les futures rencontres avenir, à lires beaucoup de monde ici et là, il faut lâcher la rencontre de CdL contre Monaco, perso, ça serait une erreur, (un titre reste un titre)
    Graver pour la dernière fois son Nom sur cette Coupe ne serait pas négligeable et comme on dit " A Jamais le Dernier " pour une fois ;)

:)

12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Hello mon ami, dur de lâcher le morceau à nos âges, j’ai de la peine pour les petits qui une fois de plus n’iront pas au parc, mérites pas cette sanction nos supporters.

aurelio.m aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pas de supporters ok,on envoie les minots,de toute façon on prendra pas de points alors autant faire chier la ligue ,canal et tous ces charognards qui bouffent sur notre carcasse.....

elminot1313 et niango68 aiment cela.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à 0-0 à la 85 eme

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Strootman c’est un peu le 56 k de l’ère internet
    Le soucis c’est qu’en face c’est déjà la fibre

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi essayer d'encaisser le moins de buts possibles...?

Dès qu'on sera menés 1-0, on continuera de bétonner, et si on perd 0-1, on serait contents au final...? :eek:

Désolé, mais ce n'est pas la vision que j'ai du football.

Je préfère perdre 2-4, en ayant montré des choses intéressantes sur le terrain et en jouant au ballon, plutôt que de perdre 0-1, après n'avoir franchi que 2 ou 3 fois la ligne médiane en 90 minutes.

Mais bon, je dois être un c** grabataire pour penser de la sorte! :rolleyes:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien défendre en laissant peu d'espace , gérer au moins une phases de contre à la perfection pour marquer le but de la victoire dans les arrêt de jeu.

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère rencontrer le Barca que le QSG. Face à nous à moins que ce soit un match décisif, le Barca ferait tourner et prendrait peut être le match par dessus la jambe.
    Alors que le QSG, tu peux être certain qu'ils vont mettre leurs meilleurs joueurs dispo mais qu'en plus, ils seront super motivés.

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la le réveil sonne ....

Pas de supps au parc?,Bastien au sifflet?
    Ben on envoie les minots se faire les crocs et si on prend une branlée,quitte à ce que le match soit arrêté on leur donne pour missions de casser du tibia...:cool:

Ps veuillez m excuser pour mon français approximatif ,mais les formules all inclusive c est pas bon pour ma maladie :D
    Vais finir chez les AA à ce rythme :eek:

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà du mal contre Dijon et Amiens et tu veux essayer de jouer normalement contre la seule équipe injouable du championnat ? Logique...

Moi je préfère perdre 1a0 que 4a2 oui puisqu'au final le goal average ne sera pas le même... Et franchement rien de grave à perdre 1a0 au parc perso, biensur en partant du principe que pour gagner la bas c'est l'exploit de l'année...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page