1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'il joue cette saison ...

BAL LIVORNO aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas que sur cette mi-temps

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment vous faites ou sur quoi vous vous baser pour donner des notes aux joueurs, on a juste assisté à un naufrage collectif.

steph91 aime votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match c'est clair , cependant on a vu sur une série de matchs face à des équipes "normal" de ligue 1 que ça restait mieux d'avoir Sakai et Sarr plutôt que Amavi titulaire.

Un Sakai à gauche je le vois bien plus capable de stopper un Terrier ou un Ikoné dans les prochains matchs qu'un Di Maria.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi reçoit Lille ensuite on reçoit Garcia la faut un sans faute :rolleyes:

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lille sera frais pas nous déjà le 1er match c est pas gagner ...

romu59490 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons vu la sommes dépensés pour certains de nos joueurs sans oublié leur salaire à 500 000 / mois et leur niveau actuel on ne peu pas trop jouer la dessus pour chercher des excuses.

A n'a pas besoin de jouer un QSG pour mettre en évidence toutes nos carences qui traînent depuis plusieurs décennie.
    J'ai regardé le match ST Etienne / Amiens... on jouerait Amiens chez eux à la place du QSG on perdrait aussi le match. Ils ont une ligne d'attaque qui joue à la perfection le contre.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n a jamais reussi un match face aux gros.....alors revons pas sur son niveau

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Défense de brêle ils sont tous a chier ! Milieu j en parle même pas et l attaque 0 néant !

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fallait pas s'attendre à grand chose dès la composition de départ. AVB a juste liquider ce match avant même d'avoir jouer et c'est clairement honteux, il n'a rien essayer du tout, après avoir fait ce qu'il a fait là, il va devoir gagner contre Monaco et Lille car je pense que l'immunité pour lui n'est plus possible, c'est absolument abject même si on sait que le PSG était archi favori. Comment peux t'on débuter un match en jouant un match à 3 au milieu en sachant que c'est notre point faible et qu'on va prendre un gros pressing de l'adversaire et qu'on sait qu'ils sont meilleures techniquement, les limites d'AVB commencent à se voir aussi.
    Aujourd'hui, je n'en veux pas aux joueurs car on sait très bien qu'ils sont largement inférieur aux joueurs du PSG, le pire c'est un coach qui fait passer une communication désastreuse.
    Les joueurs du PSG ne mettent pas la même implication selon l'équipe en face, ce n'est plus à démontrer donc forcément ils seront toujours en mode LDC sur ce match donc cela ne sert à rien d'incendier les joueurs sur ce match, même avec toute l'envie, la combativité on l'aurait perdu ce match. Par contre, certains méritent de voir le banc pour se remettre en question.
    Qui peut être content d'un tel match : à part les joueurs du PSG pour leur prime et les pseudos supporters parisiens.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non Sakai à gauche et Sarr à droite , c'est mieux contre des équipes comme Strasbourg par exemple (ça a marché d'ailleurs) , des équipes qui jouent pas vraiment.
    Là Sarr peut apporter offensivement contrairement à Amavi . Et Sakai serait moins inquiété .

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max lopez niveau abyssale de nullité

13. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que ca ouvrira les yeux a certain personne ,notre équipe est faible.

Quart de Virage aime votre message.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui ça aurait été pareil

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet défaite j espère quel va pas laisser des traces

16. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe, c’est fou comment il est devenu haïssable ce mec.

nadOM93 aime votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi AVB est au moins 50% responsable, on aurait dit des DH impuissant. Il fallait bétonner, surtout à l'extérieur face à une équipe largement au dessus techniquement. Tu peux pas jouer la possession avec nos déchets habituels...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    D’une faiblesse abyssale on peux parler des longues heures du budget etc... mais on devait faire mieux, c’est pas le nombres de 0 sur le chèque qui font la différence en terme d’envie et d’agressivité.

Bref, JHE dehors, espèce de grosse merde.

Quart de Virage aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais dis avant le début du match , c'était pas un match pour lui

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le niveau d'un boudebouz où que sait je

Statut: