1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes n'est jamais objectif dès qu'il s'agit de l'OM, vous êtes vraiment maso à écouter ce type surtout quand l'OM joue contre Paris. Il omet volontairement de dire que l'implication de l'équipe parisienne est clairement différente selon les équipes qu'ils jouent.

jona11, anonymous_050120232 et steph91 aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi , aucune intelligence de jeu

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non justement c'est ce qu'il a dit , les autres équipes ne s’appellent pas "Olympique de Marseille" .

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La préparation physchologique, c'est un ensemble quand ton coach a une telle communication désastreuse, désolé mais inconsciemment tu ne mettra pas la même hargne, la même combativité, sans compter toutes les lacunes de l'effectif.

5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouquoi prendre AVB pour l’éntraineur?

Avec l’Equipe Éclaté qu’on a..

moi AVB je lui en vx pas tu le paie, il vient ...

mais faut avouer qu’il entraîne l’équipe la plus Pétée
    Qu’il a jamais eu!

Et on lui demande de faire comme si il avait Chelsea ou Porto entre les mains !

faut arrêter on est pas meilleur que Dijon Frero et tu ns emboucane avec ton Champion Project

et reviens sur Terre Un gislain printemps serait plus aproprié a notre réel équipe cette annee et aurait du mal a faire pire avec le minimum d’effectif actuel

Gestion a l’envers

faire croire qu’il font mais en faite y a rien

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 défenseurs 2 Milieux en étant gentil il manque 5 titulaires dans ce onze pour avoir une bonne équipe

TIT'F13 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être ...oui il fait chier parfois , mais il est le seul à accélérer avec des gestes de footballeur ..j'en ai plein le cul de la tortue strootman qui court sur les talons comme zubar ...je veux bien que sarr n'ai pas été bon mais alors sakai on le juge comment son match? ..et puis ce match c'est un bonus zéro ....l'important c'est les 2 prochains ( championnat)

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout construire 11 cohérent et équilibré sur toute les lignes avec un jeu fait pour emmerder nos adversaire et encore plus les équipes qui sont bien plus forte sur le papier.Si on continue à faire des mercatos à la foir fouille de bric broc sans avoir les bases essentiels se sera que désillusion saison après saison.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, la je trouve l'explication logique.
    Mais bon quand on me parle de ces stats de passes ou d'activité etc... On dirait qu'on a vraiment un joyaux, mais en réalité il nous sert à rien contre les gros du championnat. C'est bien ça le problème. A un moment donner il faudra bien trouver un milieu capable de faire un match correct contre les gros du championnat sinon on s'en sortira jamais... Strootman c'est d'une faiblesse affligeante, Lopez n'a pas le niveau pour ce genre de match, Sanson c'est pareil et trop brouillon... A un moment donner si tu cherche pas un mec capable de rivaliser avec des très bon milieux du championnat, c'est impossible d'espérer quoi que ce soit.

Pour moi il nous manque vraiment un joueur comme Benjamin André. Un mec capable de mettre le pied, qui n'a pas peur du contact.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais donc comprendre que l'équipe parisienne soit beaucoup plus motivé face à un soit disant ennemi qu'est l'OM, de plus les primes des joueurs parisiens sont doublés voir triplés pour ce genre de rencontre.

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En etant gentil comme tu dis perso j en aurais rajoute 2 de plus

12. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, néanmoins le constat qu'il fait est lucide, maintenant c'est sur les matchs qui vont arriver qu'on va pouvoir le juger car il a encore répété ce soir que le club n'était qu'à 3 points du deuxième, le podium reste donc clairement son objectif, à lui de nous démontrer qu'il peut y arriver.

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain dès qu'il loupe une occasion énorme, c'est dead pour nous.. (Cf Atletico)

Kilezio, nadOM93 et kiriyama aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'ils auraient fait tout un autre match nos joueurs si Mcourt aurait quadruplé leur prime en cas de victoire ?

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous attendiez à quoi
    AVB a clairement dit les choses ouvertement avant le match
    Il y’a un monde d’écart
    J’en veux pas à l’entraîneur pour son erreur tactique ni aux joueurs même s’ils manquent de mental
    J’en veux au cowboy et à son sbire qui étaient en tribune et qui ont assisté comme nous à cette enieme humiliation et qui pourtant ne chercherons pas à redresser la barre
    On paie une fois encore notre manque de joueur de talent à des postes clés

C’est plus se voir cette impuissance qui me fait chiér et de me dire que tant que ce promoteur sera là... rien ne changera

Quart de Virage, m19joker et strangehaven aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB risque d'être la plus grosse déception de la saison.
    Tactiquement ses choix ce soir se sont avérés grotesques.
    Ca démontre qu'il ne connait toujours pas son effectif.
    De plus, et c'est le plus grave à mon avis, sa préparation et ses déclarations ont transformés nos joueurs en petits caniches apeurés.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pensé EXACTEMENT la même chose...

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens pas du tout AVB, qu'il est lisse, coach sur le déclin, tout l'monde le savait sauf les dirigeants de l'OM.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compte tout l effectif pas le onze de ce soir hein ;);)

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remercie tuchel d'avoir fait sortir m'bape pour arrêter le massacre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page