1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul point positif de ce match c est au niveau des cartons ou on limite les degats a part sakai ( que je trouve pas top en ce moment ) qui sera suspendu le reste passe entre les gouttes ...si on avait jouer bloc compact etcc..on aurait eu beaucoup plus de carton car plus d engagement pour un score equivalent a 1 ou 2 but prés

forzaom13_59 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la même analyse qu'avec Garcia à l'époque.

Mout51 et planeteom aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon contre Monaco :

Mandanda-Sarr-Perrin-Alvaro-Philiponneau-Strootman-Sanson-Aké-Radonjic-Germain

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire milieu de terrain depuis longtemps... Aussi bien techniquement, tactiquement que physiquement... Strootman : "pré-retraité...", Lopez : "un enfant a perdu ses parents... Veuillez venir le récupérer au milieu du terrain..." et Rongier : " ??? Un joueur technique !?? Sérieux pas une passe correcte, le mec arrive chez nous et perd totalement son foot..." Put... Triste et lamentable... Cette équipe ne nous ressemble pas et ça... C'est le plus difficile à vivre ! Plus que le résultat... Attention Avb !

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu pouvez pas recevoir des cartons puisque ils est ont regardé joué

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir s'habituer à bien pire pour l'avenir avec ce proprio car contrairement à ce que certains croient, c'est encore possible de faire pire mais on est dans la trajectoire pour y arriver !!

Quart de Virage et marcassin0113 aiment cela.
  7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il changera d'avis, avec la prestation d'hier et qu' il vendra le club :D

el.pibe.de.om et marcassin0113 aiment cela.
  8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Franky avait dit en arrivant ... " on va concurrencer le Qsg." Passons à autre chose.
    En espérant qu'avec ce NON match les joueurs aient un peu de conscience et nous doivent une revanche sur les deux prochains matchs qui sont LOSC et LOL....

m19joker aime votre message.
  9. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est l'héritage Garcia, l'argent foutu par la fenêtre au mercato précédent, il nous a plombé grave, accompagné par cette direction qui n'a aucune idée du foot, surtout du championnat français... Alors je crois que AVB a conscience qu'il n'a pas un effectif compétitif, surtout contre le péssègue, et il a certainement donné la consigne de jouer, de ne surtout pas prendre de cartons, ce qui donne comme resultat une punition sans révolte de nos joueurs.
    Je suis certain, et surtout j'espère qu'ils auront une autre grinta contre Lille et Lyon!! En attendant il faut se remettre la tête à l'endroit, même si on a mal au cul, et profiter de cette frustration pour réagir sur les prochains matches. Et contre Monaco il faut en profiter pour essayer quelques jeunes, comme Ake...
    Et vivement le retour d'Alvaro!!

BAL LIVORNO aime votre message.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps ! Un coach qui s'intéresse au club aurait dû le voir à l'avance, et j'espère que c'était le cas... Tu ne dois pas jouer au Parc, tu dois déjouer et t'adapter. AVB a intérêt à se remettre un peu en question. Je le défendais jusqu'à présent mais je commence à en avoir marre de voir des purges, et presque aucun changement tactique. 4 3 3 forever mon vier...

11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro son retour va faire du bien

12. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il est incapable de se débarrasser des joueurs indésirables

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que pour cela il faut un minimum de joueurs ayant joué le(s) match(s) d'avant.

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus emmerder dans ce match c'est l'arbitre Bastien qui n'a pas pu sortir de cartons rouges pour aider les Lyonnais il n'aura pas la prime de Aulas

setonaikai, LE JACK, m19joker et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est peut etre un choix d avb de jouer aussi distendu entre les lignes histoire que les notres soient loin des joueurs du pqsg pour pas leur mettre trop de tampon et se faire sanctionner a la moindre poussette ou tacle en vue des 2 autres matchs

16. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même réussi à foutre un jaune à Sakai (à mon avis c'est plutot bappé qui se jette sur Sakai et qui fait faute!), qui sera suspendu contre Lyon... Par contre, il oublie une grosse faute sur Payet en première mt, bien placée; et Veratti ne prend aucun carton malgré un gros plaquage façon rugby en 2eme mt sur Rongier je crois, il laisse l'avantage et en profite pour oublier Veratti...

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec tes constats mais pas sur la conclusion. Qu'est-ce qu'il fait AVB, il invente des joueurs?
    On a pas d'arrière gauche ni d'ailier de métier correct dans l'effectif. Les seuls avec le profil c'est Radonjic qui répond pas encore vraiment aux attentes et Thauvin qui est out pour quasi toute la saison. On a pas de vrai 6 de métier etc etc.

Alors la réponse c'est quoi? Un 4-2-3-1? Notre milieu est trop faible pour jouer a 2 donc on doit jouer à 3 sans le bon 6. Tout le monde me parle de Payet en 10 mais depuis qu'il est revenu il a fait quoi? 4 mois à bon niveau à ce poste? S'il est pas en forme comme souvent avec ses 10 kg de plus chaque hiver - on a encore vu hier soir -, qu'est-ce qu'on fait? Max Lopez? Et du coup on met qui a gauche? et a droite ?

Je pense qu'on peut retourner le problème mais AVB fait du mieux possible avec ce qu'il a. On a un effectif très très limité. Vu le niveau pourri de la L1, je serai pas surpris qu'on finisse entre 2 et 4 vu qu'AVB nous organise bien quand l'équipe est au complet et qu'on est pas dégeu par rapport aux autres.

Je suis d'accord avec AVB, Paris joue un autre championnat.

Mars79 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux te faire éliminer tant que ça? Pourquoi tu sors Caleta Car qui a été bon hier? On peut gagner une coupe en quelques matches et tu l'a basardes comme ça?

19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Max lopez va falloir penser à le faire partir, il a un âge où le club peut faire une belle plus-value sur lui car sincèrement est ce que vous le voyez progresser depuis qu'il est chez nous ?

20. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il veut jouer qu'à 10...:D

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page