1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

  1. Victoire

    24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

    18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

    63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB,que le Qatar joue un autre championnat ça ont le savait
    mais le problème c'est que AVB fait joué son équipe en 433 en pensant qu'il a entre les mains une équipe de LDC alors qu'il a une équipe de milieu de tableau de L1 faut pas se voilé la face
    donc il va falloir qui change son schéma tactique.
    hier soir sur l’équipe 21 après le match il a dit ont a travailler toute la semaine sur le hors jeu et comme la bien dit roustant c'est bien de joué le hors jeu mais il faut que les milieux empêche le milieu adverse de lancer les ballons devant et ça notre milieu l'ont pas fait.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme disais un sur le talk show avant d’espérer battre le QSG , commençons à le faire contre Lyon match aller comme retour chaque saison en championnat sans oublier les matchs de coupes ... et puis commencer à gagner à Bordeaux ca serait une bonne chose aussi non ?

    Qu'est ce que je racontes complètement impensables avec des dirigeants aussi nul que leur équipe ...
     
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut virer JHE et le remplacé par BERNES
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait on s'en foutait du match contre PSG.
    Là on s'en fout de Monaco.
    Demain on s'en foutra de Lille et de Lyon.
    En fait on s'en fout du foot quoi.
    On veut juste aller au stade, boire des bières, fumer des tarpés et acheter des maillots.
    Allé l'OM !!!!!

    Ah oui j'allais oublier : on aime bien aussi débiter nos conneries sur le Phocéen.
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2019
    Plif et kikodugers aiment cela.
  5. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu il n'y a pas si longtemps un Barcelone-Real Madrid avec un score de 5-0 et il n'y a pas si longtemps un Barcelone-PSG sur le score de 6-1 ou encore un PSG-Barca avec un score identique de 4-0, cette année le Bayern a aussi battu Dortmund 5-0....

    Je suis déçu comme vous tous, on va se concentrer sur la suite, on savait que la saison serait compliquée, on fera les comptes à la fin.
     
    LouisCypher, kaiser sauzee et marcus_M aiment votre message.
  6. massalia6313

    massalia6313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de club qui ont eu des mauvaises passe, mais on jms était invaincu pendant presque 10 ans et à se faire humilier chaque saison !!! ne compares pas ce genre de résultat au notre de hier soir stp
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu seras toujours aussi clément si on ne gagne aucun des 2 matchs à venir...?
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je t'avouerais que je suis résigné. Je ne pense pas que cette saison soit bonne ou catastrophique non plus. On aura pas cette satisfaction intellectuelle d'être définitivement "fixé". On va osciller en permanence entre moyen et mauvais. Espoir et dégout. Comme pas mal d'équipes de Ligue 1 j'ai l'impression.

    Donc, même à imaginer un 1/6, derrière le calendrier peut permettre d'enchainer un 14/18 ce qui nous permettrait de nous replacer dans ce championnat lamentable.

    Après tout, que pensait-on avant de jouer nice, stétienne, monaco et montpellier ? Au final, 10/12 et encore, mal payés contre montpellier.

    On peut tout aussi bien s'effondrer et finir les match aller au bord de la zone de relégation. Vu les écarts, c'est crédible également.

    Bref, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque fin saison c'est le même constat....
     
  10. Jean Peplu

    Jean Peplu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la vérité entière est dans cette vidéo



    On n'a pas fini de souffrir... :confused:
     
    lilblo aime votre message.
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a tout dit
     
  12. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais bien sûr. Apprend l'histoire de l'OM un peu.
     
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je la connais mieux que toi car je suis l'OM depuis 1969
     
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sauf emirati....
     
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que le qsg demeure encore un nain en europe...pas depasser un quart de final
     
  16. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le Qatar joue une autre ligue avec leur argent. Ils sont tellement riches qu’ils peuvent se permettre de payer l’équipe adverse. Et vu le sourire de certains mercenaires, elle devait être élevée la prime pour les joueurs marseillais.
     
  17. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gars que j'apprécie depuis longtemps..et par que pour les 10 dernières secondes..:)
    pour changer des debriefs de blaireaux ultra médiatisés bien connus.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ce n’est fini il nous faut perdre contre LYON. LILLE. ST ETIENNE ET BORDEAUX comme tout les ans depuis de nombreuses années pour respecter notre tableau de marche ha oui !! J’oubliais bien évidemment les équipes mal classées qu’il faut laisser gagner aussi. À. L’OM ont ne jouent pas le même championnat que les autres.
     
  19. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lourd comme accusation quand même... même si l'erreur de Kamara me laisse encore perplexe.. le ballon n'a rien de compliqué, il est sur la trajectoire, bon timing de saut... Et il rate la balle en baissant la tête de manière absolument pas naturelle...

    Après penser que le Qatar ait besoin d'acheter nos joueurs pour nous la mettre chaque année, c'est bizarre
     
    JaySport et anonymous_11122023 aiment cela.
  20. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de payer un club qui recrute Sertic pour le battre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page