1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris SG 4 - 0 OM] - 27/10/2019 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

1. Victoire

24 vote(s)
    22.9%
  2. Nul

18 vote(s)
    17.1%
  3. Défaite

63 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos joueurs n'ont besoin de personne pour être fébrile, sinon cela voudrait dire qu'ils sont aussi acheté par Reims ou Amiens

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça voudrait dire qu'ils ont acheté les joueurs de l'OM mais il ont pas besoin de les acheter ont est trop mauvais c'est tout

3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai peur de prendre Lille au pure des moments. L’avantage est de les jouer au vel sachant qu’ils n’ont jamais l’habitude de jouer avec un public.

Sainté on les à defoncer. Et crois mois dans 6 mois on dira que l’on a fait un 6/6.

Bordeaux qui fait toujours le match de sa cie contre nous - on va les jouer dans une meilleure periode.

et pour finir les roi des fils de putes finis à la pisse - les lyonnais - j’attends notre équipe au tournant. Cest le moment de se venger de l’imposture Garcia et de sa trahison finale. Ce match là ca doit être la troisième guerre mondiale et rien d’autre. L’OM en mode comando contre tous - Aulas, les arbitres, canal +. Interdiction de sortir sans victoire. Interdiction de voir le moindre sourire de cette pute de garcia. Ca doit être le match qui dpot dégouté aulas du foot. Ce match là du 10 novembre je veux que toutnle monde s’en souvienne.

4. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai exagéré - comme souvent peut être.

mais il y a des comportements que je n’accepte pas. Le milieu a été passif. La Défense pas alignée. Cest con surtout si tu jour le hj. C’est même plus que de la suspicion c’est du doute.
    Puis voir des sourires du fin de match le jour suivant sur des sites - voir ce fils de Lance Amstrong de MBappé provoquer (sans se daire sanctionner)

bah moi ca me four la haine.

sanscommentaires et om-foot13 aiment cela.
  5. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami je vais prier pour que tes prédictions se vérifient crois moi.

Heraut l’asticot aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara se baisse car il entend "laisse" derrière lui.

Malheureusement, ce n'était pas un de ses coéquipiers, mais Icardi, qui a été très roublard sur le coup.

Et, on s'est fait entuber comme ça, alors que si Kamara met la tête, il n'y a pas ce but casquette, et nous serions toujours à 0-0.

Kamara a été trop naïf sur ce coup là, et ce n'est pas la 1ère fois.

Il n'a pas encore 20 ans, et il est toujours en apprentissage, mais il va devoir être plus vigilant dorénavant.

om-foot13 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, étrange tout de même. Je ne pense pas que l'accent de Mandanda et celui de Icardi soit le même ( ce dernier ne parle pas un mot de français en plus).
    Kamara est peut être simplement trop juste pour jouer chez nous.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs, même s'il ne connaissent pas la langue, peuvent comprendre des mots aussi simples que "laisse", "droite", gauche", "avant", "arrière", etc...

Après, oui, c'est sur qu'Icardi et Mandanda n'ont pas la même voix, mais Kamara s'est fait abuser par la roublardise de l'argentin sur ce coup là.

A lui d'être plus prudent à l'avenir.

9. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’argent il a l’air bien mature

setonaikai aime votre message.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ils le sont tous dans ce milieu, malheureusement!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page