1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    "On est le gouvernement qui a le plus payé pour aider les Français dans la crise [sanitaire]… mais personne ne nous a dit merci", a déploré Emmanuel #Macron. (Le Parisien)

Le mec parle comme s’il avait sorti l’argent de ses poches. Hors sol vraiment …

Je vais pas ressortir les chiffres sur les grands groupes et les milliardaires qui se sont enrichis pendant le Covid hein

setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops:

Cette stratégie du RN aura comme conséquence de récupérer les Zemmouriens qui en auront marre de le voir se planter. Donc c'est pas beaucoup.

3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout
    Je considère juste que Zemmour n’existe pas vu le score minable qu’il a fait aux législatives. Son échec aux présidentielles et aux législatives montre que ce type est même trop à droite pour les fachos.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En 2019, je disais déjà que le costume de président était trop grand pour lui. Il se rend pas compte à quel point ses déclarations attisent la colère.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est le passé. Moi je regarde les commentaires sur les forums et les RS. En ce moment, il grignote du terrain sur le RN. Si tu regardes LFI, Mélenchon ne bouge pas de sa ligne.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais tout à l'heure. C'est une question de posture. Mais entre toi et moi la posture de Zemmour c'est pas folichon, mieux que le vieux Le Pen de l'époque mais pas beaucoup mieux. Moi j'y crois pas .

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer, parce que c'est pas un idiot et qu'il a forcément appris de la claque qu'il s'est pris. Je pense que dans les prochains mois, il va prendre de plus en plus de place dans les médias. Après, je ne dis pas qu'il sera élu, je dis qu'il va prendre du terrain au RN.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était aussi le cas un peu avant les élections.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    OK, mais au pire ça fait quoi ? Ça réduit le chances du RN ?
    Je ne pense pas qu'aujourd'hui il existe la place pour 2 partis "jumeaux".

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mouais
    J’ai l’impression qu’il essaye d’occuper l’espace oui, mais ce qui est drôle ce que tous ces cons qui aimeraient récupérer cette foule en colère sont relativement discrets sur les sujets sociaux (qui sont le cœur du débat aujourd’hui) car ils sont hyper libéraux et à fond pour cette réforme.

Ils sont très mal à l’aise à débarquer et à dire ce qu’ils pensent vraiment de peur de se mettre à dos tout cet électorat en colère. C’est la même chose sur les violences policières, ils marchent sur des œufs, ils les nient en parlant de black blocks et d’extrême gauche mais n’en font pas trop non plus car ceux qui sont victimes de ces violences peuvent aussi faire parti de leur électorat.

Cette schizophrenie est savoureuse et tellement révélatrice de leur médiocrité.

Lox aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le Monde s’est procuré un enregistrement téléphonique qui prouve que les forces de l’ordre ont interdit au SAMU d’intervenir pour secourir les blessés lors de la manifestation à #SainteSoline.

On va bientôt pouvoir écrire une saga de la taille des Rougon-Macquart pour recenser tous les mensonges de Darmanin…

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le monde d'après qu'il disait... il a réussi à faire plus pourri que tous ses prédécesseurs réunis. Incroyable !

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A votre avis, elle fait partie de quelle moitié ?

20230329_095213.jpg

setonaikai aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrogance de la Macronie... Bon visiblement, d'après certains off, Macron serait pas très fan non plus. Il auriat dit en gros "vous m'avez vendu une cador et au final, elle est nulle". Donc si elle est pas dans la moitié de débiles, elle est au moins dans la moitié des nulles selon Macron.

Elle a quand même osé balancer qu'elle utiliserait plus le 49.3 sur des textes hors budget alors qu'elle l'a utilisé que pour ça.
    En off, Macron serait devenu dingue qu'elle soit assez conne pour se priver du 49.3 publiquement compte tenu de la majorité relative à l'Assemblée.

Bref, elle va pas faire long à mon avis.

setonaikai et Lox aiment cela.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté on a eu des gouvernements qui faisaient des cadeaux aux riches en disant au pauvres de se démerder, de ce point de vue là il n'a pas tort de rappeler que par rapport aux autres pays européens là France a bien aidé sa population ces dernières années.

Et le pire c'est que lorsque les aides diverses sont sorti de terre là première réaction qu'on a entendu c'est "on va s'endetter sur 7 générations c'est un scandale"...

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si l'Etat a dû balancer autant d'aide c'est parce que sa politique sanitaire sur le COVID a mis des centaines des milliers de gens à genoux. Et si aujourd'hui on a encore plus de gens à genoux qui peuvent plus payer l'électricité ou se chauffer, c'est aussi parce qu'on paie des décisions ccatastrophiques sur le ucléaire (et Macorn y a participé, il était auprès de Hollande quand ça a été fait).

Donc aujourd'hui, ce gouvernement n'a pas le droit de dire "on a plus de sous car on a trop aidé" parce que d'une certaine façon, ils sont responsables de la situation dramatique de beaucoup de gens et donc responsables eux-mêmes de ces aides qu'ils ont dû distribuer.

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Lox aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en terme d'aide, les entreprises ont du rattraper leurs cotisations sociales...

Seb' aime votre message.

Partager cette page