1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ce qui est arrivé contre Cyty

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut chut chut nous n'avons pas le diplôme d'entraineur, nous ne sommes pas en mesure de dire ce que fait AVB n'est pas judicieux.:oops:

Zé Tonio aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'animation où tout le monde peut jouer n'importe où sur le terrain en plein match ça demande un minimum d'intelligence de jeu, de condition physique et surtout de l'entrainement.

Jusqu'à présent se sont des mouvement pour rien faire, du vent quoi.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y a que l OM pour nous faire vibrer
    Les autres matchs je m'en tape royal.
    Au pire si on se prend une tôle, j aurai ma revanche au baby contre ma dernière fille...

La.Grinta13, Sami-OM181, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je dis toujours que si notre équipe joue mal, je ne regarderais pas le match.

Mais au final, c'est plus fort que moi, je regarde toujours jusqu'à la 95ème minute, en espérant à chaque fois le meilleur résultat possible.

Nos joueurs ne nous méritent pas!

OMali aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'animation où tout le monde peut jouer n'importe où, mais oui bien sûr :rolleyes:

C'est vrai que depuis 40 ans on en a beaucoup vu des équipes où tout le monde jouait n'importe où sur le terrain, qui plus est avec réussite. De mémoire et meme parmi les meilleures au monde ce que tu dis ça doit approcher le zero absolu. Ta vision du football n'est rien d'autre qu'un phantasme issue d'un esprit malade. Dans la vraie vie ça n'existe pas...

Ric 88 et chrismakin aiment cela.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis l'animation quelle qu'elle soit repose d'abord sur les joueurs et leur justesse technique dans les gestes les plus basiques. Quand tu as un mec qui à la 15ème minute d'un match t'envoie une passe de U6 dans les pieds de l'adversaire juste devant sa propre surface... tu peux prévoir n'importe quelle tactique ou animation c'est mort dans l'oeuf.
    Alors imaginer des joueurs capables de jouer n'importe où c'est digne d'une soirée champi-ecstasys...

dadatibo et shady aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais @Blacklagoon, IRL il n'existe pas.
    C est le compte exutoire de @Massilia1313

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi, tu as des doutes à ce sujet…? :eek:;)

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Victoire OM cotée à 4 sur le site où je joue...
    Je vais gagner de la tune ce soir...

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le souhaite mon amigo ;)......car aux pronos c'est pas ça :D

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je me suis jamais pris au sérieux tkt !;):D

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de lire un post censé ;)......car ici, à part les miens....:D;)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas te retrouver emmurer pendant ton sommeil ça va te faire tout drôle !:D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 c'est un schizo en fait je comprends tout. Une double personnalité une sorte de Gollum/

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà assez compliqué de faire jouer correctement une équipe avec les mecs à leur poste, alors demander à ce qu'ils soient capables d'aller n'importe où sur le terrain et performer...

Massilia1313 et chrismakin aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que physiquement, c'est plus @shady qui ressemble à Gollum...
    Tu penses que @Massilia1313 et @shady sont en fait la même personne ? Un peu nos Gollum et Smeagol à nous ?

Maintenant que tu en parles, il faut le reconnaitre... Personne a jamais vu @shady et @Massilia1313 dans la même pièce, au même moment :eek:

Sami-OM181, Massilia1313, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu sais ici on pense que le foot c'est juste une histoire de schéma tactique donc tu sais je comprends pas pourquoi y'a pas plus de coach en ligue 1 recrutés sur le forum...
    C'est bien connu que le foot c'est simple et qu'il est aisé de prévoir qu'un Rongier, un Sanson ou un Sakai vont te flinguer une mise en place répétée et bossée au bout de 5 minutes avec un contrôle américain ou une passe décisive...à l'adversaire.
    Cracher sur Villas-Boas c'est simple surtout en ce moment c'est même la mode mais c'est surtout oublier que le foot se joue avant tout sur le rectangle vert et si les mecs sont incapables de réaliser les gestes fondamentaux du foot sous la pression...

dadatibo et battler 13 aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y a pas de portugais où je suis...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention ils sont de partout: là où un immeuble se construit il y a toujours un portugais dans le coin !:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page