1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le précisais pour les quelques mecs qui pensent qu'il souhaiterait une victoire de Porto contre nous.....et il y en a.....malheureusement :cool:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la première MT était de haut niveau....
    et aussi le banc de ces 2 équipes c'est largement mieux que le notre ..
    on devra faire avec ce qu'on a , rien n'est impossible ...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord, il faut gagner.

Si c'est le cas, tout est relancé dans le groupe.

Mais tu oublies de dire, qu'en cas de défaite, la qualification serait quasiment compromise.

Aux joueurs de se sortir les tripes, ils nous doivent une revanche!

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    4 x 3 = 12 non ?
    On peut encore terminer 1er du groupe !
    ;)

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gagnons déjà demain soir, je ne demande rien d'autre pour le moment! ;)

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait énorme ceci dit avec tout ce qu'on lit ici ou ce qu'on entend ou lit de la part de tous les médias :D:D

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça passera par un déclic offensif en tout cas, après défensivement je ne trouve bien.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont se donner a 200% j'espère et j'espère aussi que AVB va pas nous sortir une énième compo moisie.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo et Rocchia pas dans le groupe . J'espère au moins que le 1er est blessé pour justifier son absence.
    Sinon il n'y a plus qu'à prier que Sakai et Amavi ne se blessent pas ou prennent un rouge

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique dans les choix d'AVB, tu vas la chercher longtemps...
    On se retrouve avec deux latéraux de mêtier dans un groupe convoqué pour un match de LdC, schant que l'un des deux a été plus que poussif lors des deux premières journées.

Sincèrement, je sais même pas à quoi m'attendre au niveau du 11 et du schéma. La seule certitude, ce sera la tactique, toujours la même: défendre bas, attendre, et contre-attaquer alors qu'on a pas les joueurs pour faire ça.

Selon moi, AVB aura pas le courage de mettre Payet et Benedetto une deuxième fois de suite sur le banc et il ne veut pas entendre parler de Payet en 10.
    Il y a donc de grandes chances que l'on se retrouve avec le 433 qu'il aime tant, avec Payet à gauche et son trio préféré Sanson/Rongier/Kamara au milieu.
    J'espère me tromper...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on a plus le choix : la victoire ou bye, bye la LDC !

LaPapaye13 aime votre message.
  12. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 4231 serait idéal avec la paire gueye kamara nos deux meilleurs milieux de la saison et le retour de Payet en 10.

Mandanda
    Amavi-Alvaro-CCar-Sakai
    Kamara-Gueye
    Payet
    Radonjic-Benedetto-Thauvin

LaPapaye13 aime votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait mais quant ils rentrent sur le terrain qu'ils laissent leurs égaux dans le vestiaire et qu'il joue plus en équipe surtout Mr Thauvin

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui prenable à condition d'avoir un certain nombre d'occasions franches pour en mettre au fond , jusqu'à présent le ratio tir/tir cadré qui met en difficulté les gardiens adverses ne sont pas terrible, la victoire passera par du jeu vers l'avant pour marquer plus de but que l'adversaire.

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends, au-delà des systèmes et des joueurs, c'est le manque d'intensité qu'on est capable de mettre dans les matches. A la limite, on pourrait se dire qu'un Payet est trop vieux, je n'y crois pas mais soit. Mais pour les autres, notamment notre milieu qui se traine, je ne comprends pas.

Pour demain, il faut absolument mettre un joueur de percussion (Radonjic ou Henrique). On ne peut pas se permettre de jouer avec 3 joueurs incapables de faire une différence individuelle devant (Payet, Thauvin ou Benedetto). Après, 4-3-3 ou 4-4-2 losange, franchement ça se ressemble et ce sont les mêmes sur le terrain. Même en 4-4-2, Payet dézonera naturellement à gauche et Thauvin sera attirée par la droite où il tentera encore sa spéciale au lieu de faire une passe. Pour moi, l'alternative tactique au 4-3-3, c'est un 4-2-3-1 mais je vois mal AVB partir avec 4 joueurs offensifs et seulement 2 milieux.

A l'arrivée, je pense que le plus pertinent est de partir sur une équipe du style

---------------Mandanda-------------
    Sakai----DCC----Balerdi-----Amavi
    --------------Kamara-----------------
    -----Rongier---------Cuisance-------
    Thauvin------------------------Payet
    ---------------Radonjic---------------

Si AVB a mis Payet sur le banc contre City, c'est pour préparer ce match contre Porto et qu'il soit motivé, pour le sortir de sa routine.
    Sinon, j'hésite entre Rongier et Gueye au milieu et entre Radonjic et Henrique devant. Pour moi, Radonjic devrait être le remplaçant de Benedetto. C'est un joueur qui à chaque fois veut trop en faire, seul devant, il n'aura pas à réussir 3 exploits pour être dangereux. Un ou deux suffisent et il en est capable alors que plus, ça tient du miracle. En plus, par rapport à un Benedetto ou un Germain, il oblige la défense adverse à joueur bien plus bas et soulagera notre milieu et notre défense. Après, Henrique peut tenir ce rôle.

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien voir cet compo moi :

Sami-OM181, jamie et LoveOM13007 aiment votre message.
  17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit à petit comme avec Germain l'année dernière, certains vont arrêter de mettre Benedetto dans leur compo.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas gagné d'avance ??!!!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Benede... quoi ???

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu y croyais vraiment à une qualif en 1/8e ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page