1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes l’équipe qui a le moins couru dans cette compétition...À un moment, il n’y a plus de secret.

Micka-95 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un truc qui me choc encore j'ai pas vu une réaction de eyraud :rolleyes:

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai aperçu en train de se faire masser l’oignon en Thaïlande...

romu59490 aime votre message.
  4. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces mecs me font juste honte quand je vois un type comme Payet incapable d'avoir un corps de sportif de haut niveau à 300 ou 400 milles euros par moi ça laisse imaginer l'envie des ce genre de type... Et dire que certains se branlent encore la nouille sur les 2 matchs qu'il nous fait en une saison mais bon le reste ça vaut guère mieux en plus les types se voient beau car l'année dernière ils finissent à la deuxième place par miracle et que dans notre ligue 1 toute pourri ils s'en sortent par miracle.
    Vite virez moi ces daubes qui nous font honte ou laissez votre place à un autre club les mardis soirs.

5. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à notre équipe en bois Vous avez réussis à nous mettre le ridicule le plus affligeant nous sommes recordman des défaites ça ont ne peut se tromper nous sommes bien MARSEILLE.
    beaucoup de bla bla. Mais rien derrière.
    La véritable citation de l’OM n’est pas « ont craint degueun « mais plutôt « ont n’a que de la gueule «
    Je pense que ça cadre bien avec l’OM 2020

6. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi je suis dévasté de honte
    Je vais encore me faire charrier par tout le monde j’en ai plus que marre de cette équipe

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en mode endormi comme le lendemain d'une grosse cuite :D... Il a prolongé de 2 ans :p

8. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Plus honte depuis bien longtemps... 41 ans, j'en ai vu d'autre... Je vais prendre mes distances de mon club favori...

Dans le passé je me prenais la tête comme pas possible après une défaite... Maintenant plus rien.... Et le pire c'est qu'on en vient parfois à rire de la situation du club.

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 2 matchs a gagné pour être reversé en Europa League
    Mais pour ça il faut que avb pose c'est cou-- lles sur la table et qui mettent des joueurs qui veulent jouer et viré Payet sansson Thauvin et l'argentin

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis elle n'est pas fini la saison on va avoir encore droit à des humiliations à ne plus en finir, si rien ne change.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais il y en a qui n'ont juste pas le niveau et benedetto fait parti de ceux là... Il est nul de chez nul il ne sert à rien. C'est aussi faible que Germain pas plus pas moin.
    Sanson on sait qu'il peut mieu faire, mais c'est clairement insuffisant. Sakaï c'est mauvais à l'heure où on parle. Payet je parlerais même pas il devrait jouer en réserve tellement il est nul à chier. Thauvin revient d'une très longue blessure donc je resterais mesurer même si il n'est pas au niveau non plus...

Ça commence à faire beaucoup. Cette équipe n'a pas d'âme, aucun joueur capable d'amener la niak qu'un heinze pouvait apporter par exemple. C'est une équipe faible, abbatue et qui n'a pas honte de bafouer nos valeurs et notre blason.

12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, onts est pas au niveau, mais surtout onts à pas envie, que faire?

13. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri vachette :p

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    AVB doit dégager c'est aussi simple que ça. Quand tu y regarde de plus près on voit bien qu'il n'a plus l'envie qu'il avait l'année précédente, qu'il laisse les choses se faire et qu'il n'a pas de problème à perdre. Il n'a plus la solution ni la motivation pour continuer à entraîner l'om. AVB à été l'écran de fumé pendant une saison, mais aujourd'hui c'est plus le cas. Les joueurs ne sont pas à leurs postes pour beaucoup, même quznd ils sont mauvais il ne fait pas jouer les remplaçant...

sanscommentaires aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'il y a un problème physique.... A part amavi, Alvaro et peut être Rongier qui semblent avoir un niveau de forme suffisant pour leurs postes respectifs les autres me semblent incapables de répéter les efforts...

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un électrochoc. La meilleur chose qui puisse nous arriver c'est le départ d'AVB. Tant qu'il sera la, ça sera la même chose qu'avec garcia, les joueurs de cette équipe type auront l'immunité même en étant plus que mauvais... Exemple benedetto. Désolé mais a ce niveau là, je vois pas en quoi Germain, Henrique voir même mitroglou ferait pire que lui... C'est impossible.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Pomper, un propriétaire concerné, un président qui a des ________ pour faire des changements qui sontradicaux le plus vite possible, pour commencer changer d'entraineur, puis faire le nécessaire au mercato d'hiver et pas cas moitié , pour recruter des joueurs qui seraient en adéquation à la philosophie de jeu du nouveau entraineur.
    Mais on sait très bien qu'il n'y aura rien car les dirigeants vont laissé couler jusqu'à la fin de la saison , notre seul chance serait de limité les mauvais résultat en championnat et que le covid arrete le championnat le plutot possible.bref ...

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda, Payet, Thauvin

Les trois figures historiques du club qui sont toujours là à enfoncer le club quand les résultats ne suivent pas ...

Mandanda, pas grand chose a dire sur ses prestations mais hors terrain c’est le non charisme à l’etat pure

Thauvin, souvent décisif en championnat malgré des prestations ternes ... Aucun leadership se degage de ce type qui se prend pour un cador ... Il finira à Swansea au mieux et sur le banc de l’Inter au pire

Payet alias Uber Eats forever, alias le gros boudin qui se prend pour un cheval de course. Une escroquerie et un comportement déplorable dans toutes les crises connues par l’OM ces dernières années. Il a du talent mais le foot c’est fini pour lui.

Quand tu vois sa dégaine sur le terrain : des kilos qui font trembler la pelouse, des mouvements qui me font penser à une étoile de mer et une coupe de cheveux degueulasse !

Meme sa coupe de cheveux veut tout dire sur sa mentalité ! Le gars joue la LDC et il se ramène avec sa coupe de cheveux de gars en chomage partiel depuis 8 mois que l’on appelle le dimanche matin pour faire un foot. Alors qu’en face les gars sont coiffés et stylés à en creuver.

Bref cette equipe me dégoûte et c’etait si prévisible avec ce coach qui n’avait rien à perdre

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si vous avez ne serait ce qu'un poil d'amour propre cassez vous. Trop c'est trop.
    Payet, Thauvin, Sanson, Rongier... La porte est grande ouverte, maintenant dégagez.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wahou quel soirée de m**** hier ! Je ne pouvais parler à personnes tellement j'avais honte de supporter ce club. L'amertume et la nuit passée, je ne vois que deux options possibles :
    - Soit AVB ouvre ENFIN les yeux et arrêtes avec ces expérimentations en LDC. Cuisance dit être titulaire.
    - Soit AVB se casse et qu'il retourne chez son Porto chéri à qui il a donné la victoire hier.

Je ne vais pas regarder les matchs jusqu'au retour contre Porto.

J'espère tout de même qu'il va nous mettre les Benedetto-Payet-Sanson sur le banc.

Et surtout, j'espère qu'un concurrent viendra cet hiver pour Sakai qui est totalement hors de forme depuis le départ de Sarr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page