1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Cette histoire de budget et plus généralement de manque de pognon dans le foot français a toujours été la bonne excuse pour justifier la médiocrité du foot français sur la scène européenne.

    Sauf qu'hier on a couru 99km soit le plus bas niveau de toutes les équipes engagées, et ça c'est pas une question de budget mais d'abord d'intensité et d'exigence.

    Il faut absolument revoir tous nos critères de recrutement. Je préfère des besogneux, des hargneux, et surtout des PROFESSIONNELS irréprochables sur et en dehors du terrain et cela quitte a ne pas prendre les plus talentueux plutôt que des joueurs à statuts qui estiment avoir plus de droits que de devoirs...
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    AVB a ses responsabilités mais on va pas non plus jeter tout son travail a la poubelle... Ce qu'il a réussi a faire avec ces buses la saison dernière est fort quand même. Je le préfère a la Garce il n'y a pas photo... Pour moi les plus gros fautifs sont les joueurs. Et comme je l'ai dis avant Thauvino et le gros était déjà du 0 pointé avec Baup... Mandanda et son regard de victime désabusé également... Il faut faire un grand ménage !!!!

    Thauvino peut encore attendre longtemps son grand d'Europe... Getafe ça serai déjà bien pour ce con !!!!
     
    nico'w aime votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel travail il a meme pas fai 1 saison complète avec l om
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout l'excuse du budget, quand tu joues Porto, ça tient pas la route.
     
    Pi@h aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et Payet franchement un tel sur poids c'est inadmissible. Comment les dirigeants peuvent accepter ça ?!! Même moi j'arrive a être plus svelte malgré mes nombreuses beuveries, c'est dire... Et cette coupe de merde... Non franchement c'est plus possible.

    Et sinon Caleta Cars c'est toujours 70M ?!! Et Rongier le nouveau Deschamps ? Sanson le Matuidi blanc c'est toujours 30 barres ?!! Je pourrais tous les passer en revu, je suis animé d'une rage folle, j'ose même plus aller sur les réseaux sociaux et heureusement que je suis en vacances !!!! Aller je vais aussi avoir un petit mot pour le fantôme du Mat Pokora Argentin, si c'était Germain ou Moussilou il serait déjà au fond de la mère avec une chaîne au cou...
     
    Pi@h, Kilezio et pomper aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il manquerai plus qu'ils ne soutiennent plus le grand ami... :rolleyes:
     
    romu59490 aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne :D, et il a parfaitement raison... J'ai pensé exactement la même chose en voyant sa choucroute... :rolleyes:
     
    Napoli93 aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de lire après ton "En 6 Rongier a la Deschamps"!!!!
     
  9. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, qui se permet de nous mettre la pression pour sa renouvellement de contrat en plus...
     
    Franck68 aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand même ce qu'il a fait jusqu'à l'arrêt du championnat était bon, voir très bon dans les RÉSULTATS. On bat enfin l'OL après toutes ces années d'échecs contre eux, on gagne a Rennes et Lille nos concurrents directs... A Monaco, Nice, Nîmes... D'ailleurs ça fait 1 an je crois qu'on perd plus a l'extérieur... Quand on ouvrait le score on arrivait toujours a gagner ce qui est une belle preuve de solidité. Je nous trouvais solide et efficace, ce qui n'était de loin pas le cas avec la Garce ou on prenez des vagues dans la tronche...

    Par contre cette saison quelque chose c'est cassé, même si pour l'instant en championnat on est encore en vie, la LDC nous a mis face a nos limites malgré le fait que ce groupe était largement abordable, je suis sans mots, dégouté, désabusé... Maintenant je craint une fin de saison en roue libre comme la dernière saison de Deschamps car le moral du groupe est très largement entamé après ce record de défaites en LDC qu'ils vont devoir porter sur leurs épaules... Et au mercato d'été comment Longoria va réussir a vendre nos tocards pour rembourser notre dette a L'UEFA ? Il va vendre nos Sanson et Caleta Cars a qui ? Nottingham Forest ?!!! Non, non, je vois tout en noir, on est dans une merde sans issue... :(:mad::mad::mad:
     
    romu59490 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon se type ?
     
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Même le meilleur entraineur ne peut rien avec un tel attelage !!
    [​IMG]
     
    rank13, Franck68, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelle de la direction ?:oops: un truc qui pourrait faire les groupes de supporteurs à défaut de ne pas pouvoir manifester une lettre ouverte à la direction pour demander la démission de AVB.

    Il y a forcemement JHE aussi mais Mccourt le garde encore dans son caleçon.
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que le ricain aura un discours unique du techno, cela ne va pas changer !!
     
  15. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la direction a sa part de responsabilité
    on ne file pas des salaires de vedette sans conditions
    on a tue leur envie ils étaient en Champion 's League le but était atteint
    plus d'effort une mentalité de rentiers ou de fonctionnaires ou les deux
     
    Pi@h aime votre message.
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha:p
     
    Franck68 aime votre message.
  17. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Caleta Car, Sakai, Rongier, Sanson, Payet, Benedetto ...

    sur les 11 titulaires d'hier, 7 n'ont pas le niveau de la ligue des champions, cela fait beaucoup
    et je ne parle pas du banc de touche
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais faut pas oublier que pour Deschamps sa 1 er année a été difficile qui a même fallut qu'il parte a bordeaux pour revenir plus fort autrement pour le reste tu plussoie
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais quant même ont peut battre olympiakos et Porto sur le match retour
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je me souviens avant sa blessure il voulait pas prolonger
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page