1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, moi et moi. C'était le bon temps :)

    Après une humiliation de plus, la victoire surprise de Trump, le raz de marée du Covid et des attentats islamistes en cascade... une très belle journée s'annonce o_O
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-11-04 à 13.16.51.png


    L'Histoire est en marche ... Pauvre de nous
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  3. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire je post une compo si je veux.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ou avec radonjic.....ç'est une logique imparable , mais c'est aussi mettre la pression sur les entrants ....mais bon , pas pire que le pire..
     
  5. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur ...
    on n'a jamais battu Porto meme à la maison
    et sans public, on n'est plus la meme équipe
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après le 0 points avec Élie Baup il faut être plus ambitieux, pourquoi pas aller chercher le 0 points, 0 buts marqué ?!! Moi j'y crois... :rolleyes:
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tes adversaires arrivent à plus ce moquer de notre défaite mais ont de la compassion pour toi, c'est que la situation est grave
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB fait tout pour en tout cas. L'Histoire est en marche !
     
    Franck68 et Micka-95 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ce camouflet avec ce 3 à 0 à porto nous aidera pas à laver l'affront de la main de vata avec le benfica, les portugais nous ont traumatisé salement
     
    Franck68 aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette défaite met en évidence nos nombreuses carences.
    en premier, un groupe qui se pense plus beau que ce qu'il est, qui a oublié comment il a été construit, dans le dur et avec le bleu de chauffe.
    En second, la faillite individuelle de quelques cadres, Payet qui semble resigné, Benedetto, l'argentin semble perdu sur le terrain, des appels à contre sens et dans des zones de jeu inutile, Sanson, il est l'ombre de lui meme, toujours de l'activité, mais que de ballon perdus! Sanson manque de caractère, incapable de rehausser son niveau de jeu lorsque l’équipe est en difficulté.
    Et en 3eme Villas Boas, il a perdu le fil, la réussite l’échappe, hier il prend le pari de reconduire le onze qui avait la force de l'OM l'année dernière, au détriment des formes du moment.
    Le résultat est sans appel, les joueurs en méforme ont plombé la partie, un benedetto inutile, un Payet qui loupe l’immanquable, un Sanson insipide, on pourrait en rajouter d'autres, mais les 3 cités ont été vraiment bidon.
    Malgré ce constat, Je pense qu'il y a des motifs de satisfaction, la paire Rongier Cuisance, ils sont complémentaires, ensuite Kamara, il a montré du caractère, Alvaro également, qui a tenu son rang.
    Notre salut passera par une réelle concurrence, qui doit être acceptée par tous, Germain doit jouer devant, Strootman ne doit pas se contenter de bouts de matchs, Gueye mérite plus également, Radonjic pourrait être aligné plus souvent quand tu vois les prestations de Dimitri..
     
    Franck68 aime votre message.
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai HONTE
     
  12. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non , on gagne les 3 prochains et on finit 2eme du groupe :D:mad::rolleyes:
     
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment veux tu qu' AVB gifle son vestiaire alors qu'il est copain copain avec tous les cadres du vestiaires, tout ceux qui sont en train de nous faire passer pour des guignols ?
    Le seul qui devrait réveiller tout le monde, c'est JHE ! No coment...
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je voulais t'en parler l'autre jour.

    RIEN à voir mais je ne sais plus qui fait la passe pour mckennie sur le but de morata contre la spezia mais Putain quelle passe
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'extérieur du pied droit? C'était Bentancur de mémoire.
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    quoi ce deuxieme fils de pute de rouquin depressifs est passé?!! bon là je suis assomé definitivement :confused::mad:
     
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un entraineur qui ne sait pas bouger, recadrer, ou gifler ses joueurs se trompe inexorablement oui , mais ça c'est question de charisme et d'autorité legitime , qu'il na pas
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de vomir... :confused:
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible sur les matchs retour , je vois une défaite 1/0 à domicile contre Porto , 1/0 contre Olympiakos à domicile , et une branlée 5/0 à City.
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    à cause de quoi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page