1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de voir du vrai foot, a quelle heure joue la jeunesse d'Esch?
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du match de hier ! Et juré, j'ai rien bu... Pas une goutte... En plus, je crois bien que j'ai perdu au moins 6 dixièmes à chaque l’œil à force de scruter sur mon écran une action qui pourrait m’éviter de sombrer dans le plus total désespoir... Mais rien de rien...
     
    niango68 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    presque d'accord mais pour germain en pointe tu pousses le bouchon :cool:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Portugais pas Portugais je sais pas... C'était des Hongrois en face je sais pas si ça changeait quelque chose... C'était peut-être un des Porto les plus faibles depuis 20 ans en face. En tout cas c'était pas le Porto de 2003 des Deco, Maniche et Carvalho ou celui des Meireles, Lucho et Lisandro de 2007 qui nous avaient également battu en poule de Ligue des Champions...

    Franchement je vais pas m'en remettre facilement...
     
    pomper et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien résumé la situation...
     
  6. Deloi

    Deloi New Member

    Commentaires de blog:
    0
    La faute n est pas forcément que de l entraineur ou même de lui
    Ce n est pas lui qui marche pendant 90 minutes,pas d envie,de combat,de paire de ......,aucun taulier pour sonner la révolte
    Le niveau de jeu viendra avec n importe quels joueurs sur le terrain que si des ingrédients y sont mis
    Mais enfin hier on a eu quelqu'un qui a mis des mots,certes durs mais reel,mandanda a eu raison et j espere une grosse remise en question de tous
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la les limites de la méthode qu'a employé AVB avec le groupe... Pour moi c'est mort, il n'y a pas de solution miracle... AVB doit partir et il faut donner les clés du camion a Longoria qui devra changer au moins 50% de cet effectif...

    Doit partir en fin de saison: Mandanda, Payet, Thauvin, Germain, Sanson, Rongier, Strootman, Caleta Car et Amavi. Même a prix cassé ils doivent dégager !!!!

    Et avec l'argent et surtout la masse salariale dégagée recruter des jeunes qui ont la grinta et une qualité athletique digne du haut niveau !!!!
     
  8. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!
    Le match d'hier il est pas encore digéré... Une de ses rages c'est incroyable de voir ce qu'on a vu hier.
    Un mélange de sentiments entre la colère et la honte...
    Pour ceux que ça intéresse et qui ont l'habitude de lire mes articles sur mon site, on a fait une vidéo Youtube. Enorme coupe de gueule à prevoir!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page