1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon match des 2 cotés...st té à quand même quelques bons joueurs.
    le rythme est là...je pense qu'il va y avoir quelques changements ..
    payet c'est du mauvais payet ce soir...dommage....sinon 1 péno dans le baba ...un rongier absent sur le but...gerson c'est un poil mieux aussi mais 1 poil.....

walidbena aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, manque un vrai 6, on s'en sortira jamais sinon :(

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce système c'est amavi qui arrive pas a faire arG et def gauche + pas d'arrière droit. Rongier se débrouille mais a logiquement du mal.
    Avec Lirola/Wass et Peres ca devrait etre mieux ce 3-2-4-1 / 4-2-3-1.

Sinon Konrad en feu, Radonjic desfois j'ai l'impression qu'il va faire quelque chose mais finalement non mais au moins il a l'air plus concentré c'est mieux.
    Gerson est perdu sur le terrain et n'a pas les jambes. Il doit etre KO avec l'enchainement des matchs.
    Benedetto a fait un bon début de match et montre de l'envie, il est pas dépressif :p

Maintenant place a LH en ailier droit (il a joué ailier droit a botafogo) + Peres a la place de Amavi.

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il a été mauvais :confused:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réveille des anti-Bielsa refont surface pour sieur Sampaoli, ils attendent que ca pour critiquer.

A remarquer se sont les memes qui décrier le système de Bielsa forcement ....

A part l'erreur technique de Rongier qui amène le but pour St Etienne les vert n'ont pratiquement pas eu d'occasion et pourtant c'est une équipe qui joue avec plus de sécurité derrière.

OMali et sidharth aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans arD impossible de mettre une defense à 4.
    Avec Lirola ca va etre mieux je suis sur par contre Il faut Peres qui est habitué a faire les 2 postes

steph91 et kiriyama aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et eux, ils doivent dire quoi en face ? Il suffit à guendouzi, rongier ou gerson d'envoyer un parpaing entre la défense et le gardien et ils sont en panique.

Je suis le premier à dire que ce milieu de terrain pose problème par sa lenteur de replacement. Je vais même jusqu'à dire que ça va conditionner notre saison. Maintenant, on fait un match moyen, on est tous d'accord, mais au final j'ai pas souvenir d'une seule occasion à part celle qu'on leur donne sur le but.

J'ai jamais dit que ce match sera suffisant contre Lyon ou Monaco, mais contre StEtienne.. avec plus d'efficacité devant et un minimum de concentration derrière, on rentrait sur un 2-0 logique. Et pourtant, on est d'accord qu'il manque pas mal de choses.

Bref, je vous trouve très exigeant alors que ce n'est encore qu'un match de prépa, qu'on a quand même vu 2/3 belles actions, qu'on a concédé qu'1 occase (à moins que vous en voyez une autre) et encore qu'on a donné par bêtise/manque de communication... et qu'on ne joue qu'en L1, pas en bundesliga ou en PL.

OMali aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars arrêtez de critiquer le système, il manque Lirola ça va tout changer au niveau défensif, puis il va dynamiter le coté droit.

De La Fuente ne démarrera jamais à ce poste, ça va faire comme Henrique l'an dernier. Il y aura un changement de système ou il jouera un cran plus haut sauf si on perd et qu'il faut jouer l'attaque.

Henrique à plus de base défensive il à beaucoup travailler sur ce poste et Amavi peut aussi y jouer....sans compter que suivant les ventes ont pourraient recruté un joueur dans le style de Lirola.

sidharth aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Amavi jouera DC sampaoli l a apparement dit et même la, alors qu on a pas de latéral gauche il préfère mettre ce dernier DC et konrad latéral gauche....

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit trop qu'il a du ballon le gars mais il est souvent par terre. Il est tout étonné, il s'attendait pas á tous ces contacts, faut vite qu'il muscle son jeu :)

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite Mandanda il s est blessé car il était prévu titu sur la feuille ..j ai raté le début de match

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi que devant on a raté pas mal
    Mais j'ai peur a chaque fois que sainté attaque c'est pas normal , si l'équipe adverse arrive a sortir de notre pressing derriere ca peut faire action de but a chaque fois si les adversaires jouent bien la contre attaque

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il s'est blessé à l'échauffement et est sorti à la 13ème minute

rank13 aime votre message.
  14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas folichon

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une pointe à la cuisse à l'entrainement, il a tenté et il a demandé à sortir au bout de 18 minutes.

rank13 aime votre message.
  16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sorti au bout de 5 minutes, dommage il avait arrêté 12 pénaltys.

setonaikai, KyssBro, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même limite pire qu'à gauche

KyssBro aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais á l'échaufement, il a commencé le match puis rapidement laissé sa place ;)

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Qu'es qu'on se gache avec ce dispositif en bois, j'en peux plus déjà

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page