1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------mandanda
    lirola ----saliba ----luan peres -----amavi
    ------------------gueye
    ------guendouzi --------gerson
    under --------milik ---------fuentes ( payet)

    si on joue avec un 6 on se passe soit de payet soit de fuentes..
    ça peut se faire mais c'est condamner fuentes au départ je pense.
    contre les gros c'est possible ..
     
    LoveOM13007 et Napoli93 aiment cela.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    XPTDRRRRR
     
    Hedin aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis impressionné par luan peres....3 entrés 3 bons matches
    du sérieux , du calme, de la technique , des tacles ....c'est vraiment une belle affaire....
     
    arnaldinho13, drogba6c, sidharth et 4 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Rosickydevitry et Franck68 aiment votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain les messages pendant le match c’est énorme.
     
    pomper aime votre message.
  7. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, forum très technique rempli de technicien,tu te plains de quoi?:D
     
  8. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ravi de battre Sainté. Déjà parce qu'on la met profond à Puel... Mais aussi à Khazri qui joue sa vie à chaque match contre l'OM et plus généralement au reste de l'équipe des Verts qui a fait un moulon de fautes (si quelqu'un a les stats je suis preneur) dont certaines pas jojo dans un match amical.
     
    LoveOM13007 et Massilia1313 aiment cela.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien cette compo. Mais ça met aussi LH au placard :(, sauf si Konrad ça le fait à droite en faisant tourner l'effectif.
     
  10. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca le fait pour Konrad
    Sur une video de ces "highligts" je le voyais aussi evolué souvent cote gauche
    Pour moi LH et Konrad sont ceux qui partent titulaire tant leur implication collective est bonne.Apres Under peut explosé et gagner en regularité
     
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je le sent bien le gerson il était plus présent là bien entre les lignes et surtout vous avez vu le nombre de faute qu'il a obtenu ? Un mauvais joueur ne crée pas de faute en sa faveur. Le gerson il en obtient au moins 4 ou 5 sur le match et tous dans la moitié de terrain adverse.

    Maintenant j'attends qu'il se lâche et retrouve son jeu (une fois la Prepa digéré avec les automatismes). Autre chose il a une sacré protection de balle d'ailleurs les 3/4 des fautes sur lui c'est du à sa protection de balle.

    Bref quand il sera au point et habitué à la ligue 1 et l'Europe avec guendouzi et gueye voir Kamara si il prolonge( j en doute fort mais bon) on va avoir un milieu vener (ça fait un bail...). Pour l attaque les ailiers supersoniques et technique avec le retour de milik je pense que ça va être pas mal aussi ! Bref je suis optimiste sur cette saison maintenant j'attends la confirmation de tous ce potentiel sur le terrain.
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2021
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon un récap sur la prépa.
    J'ai trouvé le fond de jeu meilleur que les fois précédents même si certains joueurs ne m'ont pas convaincu.
    Moi c'est le système qui me fait peur je le sens pas équilibré et notamment à la perte de ballon on se fait transpercer à 2 touches de balles.

    Un 4231 serait plus adapté à notre système ou un 433.

    Des satisfactions concernant KDLF, Guendouzi.

    Mitigé sur luan peres

    très sérieuse inquiétude sur gerson que je trouve perdu car pas à son poste transporté un peu partout et franchement physiquement compliqué, il a moins d'influence que prévu et on a pas le box to box qui doit casser des lignes.

    catastrophique vite vite il faut changer balerdi qui ne me rassure jamais match après match, il a évité les boulettes directs mais encore trop souvent aux fraises en défense.

    Du coup un bilan nuancé et mitigé j'ai vu du bon et moins bon même si on a pas la révolution annoncée et un jeu champagne.

    Une compo et un système qui sur le moyen terme m'inquiète...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on dirait que depuis il fait du thauvin, mais soit toi meme Cerguiz , on te demande pas de faire du thauvin, systematiquement eliminer et rentré du coté droit pour frapper pied gauche ...
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est surtout horriblement brouillon et n'a été au niveau que lors des matchs de moindre niveau.
    Franchement trop perso pour moi.
    Je préfère largement konrad qui a montré le juste équilibre entre efficacité, élimination et passes.
    Under c'est je dribble je tire en permanence cela va vite me rendre fou je déteste ce genre de joueurs.
    Thauvin je n'aimais pas quand il tombait dans ce travers c'est idem pour under soit il sort la tête du guidon soit il perdra rapidement sa place.

    Je vais même rentrer dans la provoc je le trouve tout aussi sans cerveau que radonjic donc qu'il commence à produire mieux...
     
    arnaldinho13 et Jolale aiment cela.
  15. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais mis ça sur son topic
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/foo...eur-sur-cengiz-under/ar-AALMJxh?ocid=msedgntp
    C'est pour ça que j'aimerai voir Konrad à droite et L.Henrique à gauche avec Milik ça peut être super intéressant
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le souci il va falloir qu'il se remette en question sinon ses coéquipiers vont forcément lui faire payer.
    car tu ne peux pas ne pas jouer collectif surtout que derrière tu as henrique et konrad qui arrive justement à faire ce qu'on lui demande à savoir provoquer être efficace mais aussi savoir faire la passe.
    J'ai vu que des florilèges de mauvais choix et je repique je tire.
    s'il continue naturellement il perdra sa place.
    c'est l'ultime chance pour lui car déjà à leicester on lui reprochait son manque de collectif.
    moi il commence déjà à m'agacer sur la match konrad a montré et donné une leçon à under sur tout.
    enfin j'espère qu'il va évoluer.
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce dernier match :

    -------------------------------mandanda--------------------------------
    ----------saliba---------------balerdi---------------peres-------------
    ----------------------------------gueye------------------------------------
    ---------------------rongier-------------guendouzi---------------------
    -----under----------------------payet---------------------konrad-------
    -------------------------------benedetto-----------------------------------

    rongier arD en phase défensif. Gerson sur le banc car gueye est plus en forme.
    Balerdi ou Alvaro et Dieng ou Benedetto.
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je souhaite surtout qu'on oublie la défense à 3 et qu'on mette réellement plus d'activité sur les côtés.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Juillet 2021
    ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page