1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fois, on a était en position défensive pendant 15 min contre le champion de l'Europa Covid League et on a même pas était inquiété...

pierrolefou aime votre message.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Le match est plaisant, c'est bien.

Par contre on manque cruellement de qualité de finition, on peut pas faire la saison sans buteur. Milik étant out pour un moment, il faut absolument lui trouver une alternative.

Si Payet ne peut pas reprendre la 2e, Foyth doit pas finir le match. Son coup de genou est totalement intentionnel dans l'intention de faire mal.

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne 1 ère mi-temps

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il massacre Payet intentionnellement

steph91 et battler 13 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux il y en a qui comptabilise les absent de Villarreal la ? Et nous alors ? Pau Lopez, Milik, Kamara ou son remplaçant, Lirola ?, Wass ?, le remplaçant de Radonjic. Bref nous aussi ce sera pas notre équipe type de début de saison au final

Arcandias et LoveOM13007 aiment cela.
  6. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt intéressant en terme d animation mais quel plaisir de voir un Vélodrome avec des supporters.rassuré par les 3 de derrières et j'aime aussi le taf du milieu
    Par contre ça manque clairement d'une pointe devant
    Bon match de rongier mais hâte de voir wass et lirola dans le couloir parce que ça risque de faire évoluer le schéma de jeu et c'est pas plus mal

rank13 aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba on dirait qu'il est de la même famille que Balerdi, des prises de risque inutiles qui vont nous couter des buts dans la saison.

Mandanda devrait prendre exemple sur le gardien de Villareal il joue en libéro et c'est un récital qu'il nous donne pour distribuer le ballon.

Peres et Guendouzi sont déjà intégrés comme s'ils avaient toujours été là.

Under des imprécisions, des mauvais chois mais c'est encourageant.

Gerson difficile de le juger.

Rongier quelconque, je me demande si un départ n'est pas mieux pour lui on est loin d'un titulaire qui marge à 200/300k et qui a couté 15M€

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est sur il y a eu des phase de jeu intéressante mais les joueurs cherchaient le 9 justement ...comme il y en a pas ben ça repartait vers l arrière on trouvait pas la pointe

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, mt satisfaisante sur le plan défensif. On semble mieux maitriser le match (avec ou sans ballon) que lors des derniers matchs.
    Maintenant, il reste encore des choses à améliorer dans l'animation offensive. Assez peu d'opportunités dans les 30m adverses j'ai trouvé, et souvent mal exploités (under, rongier). Mais sur ces deux points, l'absence de Lirola et Milik pèsent forcément.

Après, relancer bas je veux bien, mais la tentative de une-deux saliba-mandanda dans nos 6m, là c'est trop et ça n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de passe "cadeau empoisonnée" dans notre surface.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOP : les 3 centraux, Henrique pas mal

FLOP : le manque de latéraux qui laisse d'énormes espace sur les côtés, et aussi Under qui joue la tête dans le guidon, il a du talent c'est flagrant il doit juste lever la tête

Hedin aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne première mi temps, défense impériale avec une mention pour Peres et Saliba!
    Milieu ça va . Gerson et Gueye timides, guendouzi un chien enragé. Pour l'attaque super Payet et quel dommage qu'on a pas un vrai 9 pour couper les centres de LH ! Under c'est le moins.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier quart d'heure dynamique avec de la volonté, et puis plus rien dommage, besoin de sang frais pour la seconde.

PS: Les phases qui sont trop temporisant avec des passes arrières j'aime pas ...

PS: Les frappes non cadré de Gueye et Rongier ca se fait pas ...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils rassurent franchement j'aime bien.

steph91 aime votre message.
  14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive demain ou lundi

upload_2021-7-31_21-54-8.jpeg

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette mi temps, le plus décevant a été under. Il regarde ses pieds quand il joue, et je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte de plus que radonjic. C'est ptet plus glamour, mais pas plus efficace.
    Par contre, il prend le double de salaire.......

Il reste du temps, il vient d'arriver. Mais vraiment, je comprend pas cette hype autour de lui. Il a du ballon, de la vitesse de la technique..... comme radonjic ou njie avant lui. Ca n'en fait pas un grand joueur.

steph91 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas ouf cette première mi-temps mais quand même deux choses que je note particulièrement.
    Par rapport à l'équipe de la saison dernière c'est le jour et la nuit niveau ballon.
    La saison passée 80% des joueurs de l'effectif ne savait pas quoi faire balle au pied.
    Et là, à part Rongier et peut-être un peu Gueye, aucun joueur ne semble avoir peur de recevoir le ballon.
    C'est très intéressant et rassurant. Bon par contre, pour Mandanda c'est toujours un calvaire d'avoir la balle on dirait.

Aussi, Balerdi en libéro il est impeccable, je l'adore dans ce rôle. Ça restera un mystère entier pour moi que Sampaoli échange les positions d'Alvaro et Balerdi deux matchs après son arrivée tant les qualités de l'argentin conviennent à ce poste.
    Plus généralement, si on doit jouer à trois derrière (ce que j'espère pas), c'est clairement la meilleure possibilité ce qu'on voit ce soir.

J'ai bien aimé l'activité d'Under même si on sent qu'il manque un poil de confiance pour faire encore plus mal.

Mais le système de Sampaoli gâche tout. Putain on s'est sorti d'AVB avec grand plaisir pour revoir le même genre de compos ?
    Ptain mais même si t'as pas confiance, mets Benedetto, au moins il apporte de la présence devant.
    Là, les défenseurs de Villareal sont tranquilles...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un temps "calme" avec des échanges de passe facile derrière, ça permet de récupérer après la phase de course pour récupérer la balle. Ca ne me choque pas plus que ça, le souci c'est que ça dure aussi longtemps, et ça ça révèle un souci dans l'animation. Et quoi de plus logique sans de vrais latéraux "pistons" ?

Blacklagoon aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais moi pour l'instant je vois pas de plus value sur Gerson ... Alors oui techniquement et vision du jeu c'est autre chose que rongier mais je reste quand même assez déçus . Je le trouve juste propre et simple dans son jeu ... Guendouzi est plus impliquer offensivement je trouve .

Après ce n'est qu'une préparation c'est vrai .
    Il manquait clairement un 9 devant pour jouer les ballons . Les occasions on les a , mais derrière c'est très limité quand tu joue avec Payet en faux 9 et deux ailiés .

Moi cette première mi temps me plaît beaucoup surtout défensivement ça joue a part deux ou trois passes qui nous mettent en difficultés le reste c'est propre . Mon top c'est luan pères j'adore j'en suis déjà amoureux lol.

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Il manque deux des meilleurs joueurs de la saison passée : Lirola et Milik.
    Sors rongier pour mettre Milik en vrai 9 , sors under pour mettre lirola à droite. Et là c'est plus le même match.

20. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre under me fait deja peur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page