1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas gros match ce soir, du jeu de l'envie des automatismes, on voit que ça bosse bien! Guendouzi m'a explosez à la gueule big match de sa part, payet quand il est au top n'a pas d'equivalent, gueye a été encore bon, Gerson a montré beaucoup de qualité et Under aurait pu en marquer 4, il se crée beaucoup d'occaz
    Derriere luan peres a été tres bon comme saliba et balerdi et konrad fait une rentrée avec une passe magique...Tout ça sans milik face au vaiqueur de la coupe d'europe
    ça sent le top 3 au moins cette saison et on va avoir du jeu et ça c'est bon
     
    LoveOM13007, dadatibo et SolidusShake aiment votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi comme arrêt décisif depuis le début des matchs de prépa ?
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il a fait combien 2 ou 3 matchs ? Puis à part son plongeon sur le péno que j'ai rigolé franchement il a fait ses matchs.
     
  4. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois l équipe rodé je m inquiète pas trop moi je l attends pas pour être un Edgar davids(quel joueur et ses lunettes^^) mais tu sent que sur une passe il te fait un décalage et avec les flèche de devant plus le cyborg milik ça devrait aller.
    Après comme tu le dis il arrive dans un nouveau championnat part en pleine saison sud am et manque de repères. D ici quelques mois je suis sur que ce sera un top joueur. Perez j aime beaucoup aussi et je le trouve pas lent sans déc (c est pas un Roberto Carlos) je comprends pas cette fixette sur la rapidité... Dans ce cas pourquoi Usain n'est pas le meilleur ailier au monde ?? Bref une équipe qui joue qui se projeté bien vers l avant.
    Sur pas mal de phase ça joue vite et bien vers l avant et avec plus de justesse c est 2/3 but en plus.
    Le konrad j aime beaucoup aussi !! Et luis faut qu'il aille faire un tour à la camionnette histoire de prendre confiance :D ses frappes sont nul ! Mais quand il aura trouver son jeu ce sera un super joueur.
    Under je vois plein de monde se plaindre mais perso oui il dribble pas l équipe en face mais sur ce match c est une passe dé une seconde passe qui aurait dû l être aussi c est de bon centre(plus que tauvino en 3 saison lol) ça joue collectif plus que l autre mexicain albinos et ça se procure des occasions! Une fois dans le moule lui aussi si il reste régulier (le plus dur dans le sport c'est pourquoi Messi et Cristiano ont marqué notre époque plus que par leur talent) il fera mal !

    Domage que milik soit sur le flanc avec les derniers matchs ça aurait pu être quelque chose !!
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Hier soir comme la plupart d'entre vous j ai vu la rencontre.
    Certains on un peu oublié que les espagnols ont joué pratiquement à 10 presque toute la seconde mi-temps et pavane.
    Perso j attend le premier match contre Montpellier pour juger de la qualité de notre groupe par contre Jorge Sampaoli ne va pas se faire beaucoup d amis avec les autres entraîneurs de ligue 1.
    Il ferait mieux de se calmer un peu...car il risque de se trouver souvent suspendu et se trouver en tribune :rolleyes:
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui et on a joué peu d'équipes qui bétonne et pratique l'art du contre en deux ou trois passes.
    moi c'est surtout le mois de septembre que j'attends avec des équipes qui ont tout pour nous emmerder et nous faire très mal.
    D'ici là si on perd avant contre une des 2 premières équipes alors c'est qu'on sera vraiment mauvais car honnetement elles ont rien ces équipes.

    les équipes tests seront nice, monaco, rennes, angers, lens, lille et lorient toutes ces équipes ont des qualités diverses qui peuvent nous mettre dans une sacrée merde.

    Il faudra être présent et se présenter avec une défense à 3 contre certaines m'angoissent déjà.

    Mais l'avenir nous dira.

    Moi je n'ai pas le même enthousiasme à la vue des matchs de prépa on a pas battu braga ni benfica et on fait 2 à 1 contre un villareal incomplet et à 10.

    des satisfactions tout de même et notamment guendouzi qui pour le moment me surprend dans le bon sens mais c'est surtout le comportement du garçon et son hygiène de vie qu'il faudra gérer.

    gerson commence à s'adapter au système sampaoli car pas à son poste il avait du mal. Mieux sur ce match mais tout de même en 8 avec guendouzi je préfèrerais.
     
    Azemar42 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi tu oublies rongier qui a quand même fait un gros match...déja en regard à ses prestations de l'an dernier..
    mis a part le but de villaréal ou il est trop court , mais je ne vais pas le juger sur cette action....il est pas seul coupable...
     
    pixie stojkovic et LoveOM13007 aiment cela.
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On prend encore un but alors qu il joue à 10
    Bref pas totalement serein en défense
    Et le jeu au pied de Mandanda fait parfois peur
     
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Très souvent les équipes qui sont réduit à dix joues très bien.
     
    blackflag aime votre message.
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    d'après toi pourquoi Mandanda essaie de jouer au pied au lieu de dégager au loin........TOUT simplement la manière qu'impose JORGE à sa défense pour conserver le ballon...l ennui est que quand une équipe adverse vient gêner les défenseurs cela pose problèmes...Il est fort a parier que nous allons prendre des buts en contre....Mais qui va expliquer cela à SAMPAOLI.:eek:
     
  11. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, il y a le talkie walkie pour les consignes
    [​IMG]
     
    Azemar42 aime votre message.
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    bonne idée......on n'aura pas à le supporter à gueuler comme un caniche....:p:D:rolleyes:
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu un seul ose me dire que Thauvin avait sa place hier soir ...
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' n'a pas cessé de le dire et de regretter son départ hier lors du match
     
    anonymous_050120232, Massilia1313, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais davantage des recrues mais rongier a été bon oui
     
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ça?
     
  17. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Thauvin d'avant sa blessure avait largement sa place à la place d'Under hier soir. Avec tout ce qu'il a croqué, Thauvin en aurait mit un ou deux. Arrêtez de le faire passer pour plus mauvais qu'il n'était. Under il est plus vif et incisif que Thauvin, par contre il lui reste encore à prouver qu'il peut faire aussi bien que lui en ligue 1, face à des murs de béton.
     
    Azemar42 aime votre message.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et non justement il en aurait pas mis un seul et je vais t'expliquer pourquoi ... Et c'est justement le point que tu ne prend pas en compte l'ami ... Thauvin et Payet c'est chien et chat ... Ils ne se supportent pas . Tant que Payet aurait été sur le terrain , Thauvin aurait fait son perso a tout faire tout seul et le deuxième but magnifique dans la construction tu ne l'aurais jamais vu . Elle est là la grosse différence entre la saison dernière et cette saison qui s'annonce passionnante .
    Alors oui under est pas aussi décisive que Thauvin au nombre de but , mais déjà 3 passe décisives tout de même en prepa .
     
  19. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19 buts et 10 passes D TCC sur sa dernière saison avant sa blessure et en présence de Payet (6 et 7). Ta raison il aurait rien fait hier soir. Et Under on en reparle en fin de saison car là c'est la préparation. C'est un super potentiel mais il a encore rien prouvé sur la longueur.
     
  20. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Super match de Rongier, j'espère que ça annonce une belle saison pour lui.
    Pas mal de positif à retirer de ce match amical même s'il faut pas s'enflammer.
    Peres me semble être une sacré bonne pioche, j'aurais pas imaginé à sa signature.

    On a toujours pas de latéral droit mais on désespère pas !
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page