1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tu compare Thauvin pour qui tous les joueurs jouaient pour lui et surtout l'un des seul avant l'arrivée de Milik à pouvoir marquer et des qu'on était en galère il était le seul a faire une différence ...
    Or la , on voit un réel jeu d'équipe , un Payet qui sert tous le monde devant , un milieu qui se projette et le choisi pas de jouer que sur un seul joueur devant , et surtout le plus important tous les joueurs sont au même pied d'estal . Même Payet qui est pourtant hallucinant vu son niveau sur la prepa , il est dans le collectif a fond ... C'est ça la plus grosse différence par rapport à quand Thauvin était la .
    De plus under est beaucoup plus jeune et donc beaucoup plus facilement polissable .
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du Thauvin avant sa blessure qui avait 25 ans au début de la saison 2018 en comparaison de Under qui en a 24 au début de celle-ci. Rien ne dit que le Thauvin de cette époque n'aurait pas joué collectif sous Sampaoli, ni qu'il aurait pas progresser. Vous lui tapez dessus comme des aigris en ne retenant que ce qui vous arrange. Moi je dis qu'avant sa blessure il offrait plus de garanties qu'Under et qu’au vu de ses stats (10 passes D) il avait sa place hier soir. Si Payet a su se remettre en mode sportif pro, il y a pas de raison que ce Thauvin n’arrive pas à trouver sa place dans le collectif. Maintenant depuis sa blessure il est mauvais et surjoue. Il ne me manque pas mais je ne retiens pas que ses 2 dernières saisons pour faire le bilan. Quant à la tactique de jeu, c'était celle du coach et sûrement parceque personne d’autre n’assumé ses responsabilités offensivement.
     
  3. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui peut-être o_O
    L[​IMG]
     
  4. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est BERNES qui lui a mis la tête a l'envers
    A partir du moment ou il l'a pris comme agent le mec ne voulait que du fric
    Apres il y a eu sa blessure et il ne valait plus son salaire
     
    LoveOM13007, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page