1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence à couiner sur l'arbitre.
    Eux ils nous rentrent dedans et avec pas un joueur de connu ils nous ont mangés tout cru.
    Préparation ou pas il faut se faire respecter

2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    désolé, je sais que c'est la prépa, mais j'arrive pas à voir le moindre truc positif dans cette mi temps....

offensivement c'est le néant, au milieu c'est le bo.del, défensivement c'est une boucherie... Benedetto il a pas touché un ballon....

ChipLeader aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a touché 1 ballon benedetto ?

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le système là ? Parce que même les joueurs je crois ils ont pas compris.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est prêt pour jouer ou il faut attendre encore un peu ? J'ai hâte de le voir . Luan peres aussi

battler 13 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre ,n'importe qui devant ca sera le meme résultat. Sans centre, passe c'est compliqué pour n'importe quel attaquant.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que luan peres et saliba fassent le taf car les autres DC quelle cata

Seb', KyssBro, DreamOm et 2 d'autres aiment votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quel horrible premier acte, Balerdi faut pas déconner le niveau des relances. On n'a pas vu une occasion, y'a du boulot !

9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps catastrophique. Les années passent et rien ne change, toujours le même constat qu'on joue en 442, 352, 361, 091 etc. c'est pareil .... pas de mouvement, niveau technique hyper faible, pas de maîtrise technique et encore moins tactique. Allez des changements et place à la seconde mi-temps.

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Si il est dans le groupe c’est qu’il peut jouer quelques minutes à mon sens

11. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai laché ma petite bave...lors d'une grosse somnolance!!

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle s'annonce merdique cette saison avec Villas Boas

LePhoceenVolant aime votre message.
  13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils insistent trop à repartir en jeu court, faut varier et jouer long. C'est ridicule de s'entéter comme ca

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette 1MT j'ai bien aimé... le maillot.

Pour le reste, je ne sais pas si on peut en retenir une qqconque leçon tellement les jambes semblent peser une tonne chez chaque joueur. Même des joueurs techniques loupent des controles simples.

Par contre, le fait que Kamara ait du défendre à 1c2 pendant quasiment toute la mt, ça ce n'est pas physique, c'est tactique, il y a clairement un problème. Je n'ai pas compris si c'est Gerson ou Gueye qui doit venir couvrir, mais il y a un souci à régler, jambes lourdes ou pas.

Une petit pique à Balerdi quand même aussi. Parce que ne pas avoir les jambes, la lucidité, soit. Mais aie au moins la sagesse de balancer des parpaings plutot que de continuer à essayer d'être élégant/technique pour finalement faire n'importe quoi.

Dernière édition: 21 Juillet 2021
    SolidusShake, Seb' et ChipLeader aiment votre message.
  15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce système est injouable avec nos joueurs.

Under et Luis Henrique ne sont pas des pistons, Balerdi Alvaro et Amavi ne sont pas des joueurs pour jouer dans une défense à 3 et du coup on est complètement à la rue défensivement, rien ne va. Qu'on repasse vite à 4 derrière avec Amavi a gauche et je sais pas qui a droite pour dépanner, Kamara ou Rongier par exemple, en attendant Lirola et d'autres recrues

Bakamogo, pixie stojkovic, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon benedetto pour qu il soit correct faut que les autres soient top.
    c est un gros problème quand même. jamais il se créait de lui même une occaz
    perso j espère qu il va se barrer et que pablo tente un truc

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment déçues de cette mi-temps les mauvaises habitudes des passes en arrière refont surface , ça ralenti le jeu, ça ne joue pas assez rapidement vers l'avant, contre une équipe de Braga qui défend bien et qui ne vont pas lâcher l'affaire ... faut que ça bouge plus que ça en deuxième mi-temps...

18. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia, et Michel, et Passi, et Larguet. Tous en somme.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zero tir en une mi temps, en match de prepa, c'est quand même pas mal, on travaille bien les automatismes.. :rolleyes:

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m interroge sur le positionnement de gerson il devrait pas être plus bas?

21. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs sont fatigués ....braga semblent en avance sur la prepa, ils ont 80% de possession on court beaucoup, mais le systeme a 3 derriere est a revoir, et balerdi assez perdu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page