1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Préparation 2021]

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Un 433 c'est impossible. On le met où Payet ?
    C'est notre seul créateur de jeu offensif. On le met à gauche ? Pour qu'il soulève à nouveau le vestiaire, fasse la g... et que l'équipe recommence les matchs à 1 tir ????
    Quel que soit le schéma, on doit mettre notre meilleur joueur au centre du jeu.

olympique aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es pas dit qu'on était en prépa ? Que sans latéraux c'était peut-être pas la même donne ? Qu'on est encore sur quelque chose d'expérimental comte tenu de cela ? Que les automatismes et la communication ça demande un minimum de temps ?
    Je dis ça aussi facilement que je suis pas très fan de ce système, mais fracasser un coach et ses joueurs au bout de 4 matchs de préparation, c'est tellement ridicule.

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui avait dit en public ensuite qu'il était pas responsable ? Ou je confonds

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heuuuu l’appel et la transversale de Henrique derrière c’est du caca de Lémurien ?

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    El patron!

Amavi

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut compter sur un mec de 34 ans cette saison donc pour marquer ...le jour où il va commencer à être en dedans ça va être dur de marqué

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'on ne peut pas encore tirer de conclusions de ce match. Kamara n'est pas Lirola et Dieng n'est pas Milik. On fait jouer un 6 milieu droit et un ailier droit avant-centre.

Après, (et je sens que je vais dire ça 50 000 fois cette saison) le petit hic qui se confirme c'est la trop grande lenteur de gerson-gueye (et guendouzi de ce qu'on a vu) à la perte de balle. Et face à des équipes type L1 qui ont souvent des joueurs offensifs véloces, j'ai peur qu'il suffira pour eux d'accélérer pour nous mettre en difficulté.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plutôt intérêt Konrad lui il n hésite pas ( sauf si c est 433 dans ce cas pas de débat payet sera a gauche et Konrad ira a droite )

10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi fera le taf , et sinon on était sur le petit du Paris FC Hadjam ça veut dire qu'on est sur une doublure jeune

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un but de Dieng ça me ferait plaisir ! Et j'aimerai voir Guendouzi en Seconde !

volpe94, setonaikai, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi fait vraiment un bon match

docsoso et Arcandias aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les commentateurs de C+ qui sortent une bien belle info : le mercato n'est pas terminé dans le sens des arrivées comme des départs.

Omdubaii71, maxou-tennis, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas Milik qui arrive?
    Dieng va en mettre quelques-uns aussi…

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro , putain !

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "
    "Ma relance ? Sincèrement, je ne la regrette pas. Après, c'est toujours pareil : il y en a qui parlent et jugent. Dans la saison, je l'ai fait plein de fois, a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à La Provence. Malheureusement, Frank a manqué son contrôle. S'il ne le loupe pas, ça passe ; si je la mets loin, Ok"

maxou-tennis aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Alvaro sur le banc ça suffit la

C'est bien les guerriers mais on veut des footballeurs si possible

Hedin aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont verra le mercato n'est pas fini Wass pourra y jouer aussi

Hedin aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, bien plus rassurant que contre Braga.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan ce coach je dis qu il est zéro bien avant sa signature c est pas nouveau....

Rien à péter de la préparation je te parle de logique la:

On recrute que des ailiers pour jouer dans un schéma ou on peut mettre aucun ailier...

Il dit qu il veut jouer en 4 3 3 on a les joueurs pour , on recrute pour et on joue avec un schéma avec henrique à gauche et rongier à droite au dernier match...

Jamais une équipe n' à joué comme ca, ridicule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page